Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le refuge d'une fille

Actualité mode lifestyle

SUMMER FAVORIS 2K16

                                                           Hellooo !

 

J'espère que vous allez bien et que votre rentrée s'est bien passée. J'ai pris le bus pour aller en cours pour la première fois, c'était bizarre. Je ne vais pas m'étaler car je prévois un article complet sur le sujet ( de ma rentrée pas de quand j'ai pris le bus hein !).

 

SUMMER FAVORIS 2K16

Pour clôturer ces deux mois de vacances, je vais vous présenter mes favoris de cet été.

Ca fait un moment que je n'en ai pas fait. En juin, début juillet et début août, je n'écrivais plus. J'ai donc décidé de tout rassembler, dans un seul et même article.

 

 

Lait pour le corps Yves Rocher :

SUMMER FAVORIS 2K16

J'ai ce lait pour le corps depuis un moment. Ce n'est pas une hydratation de malade, mais ça me convient. Je vous en avais parlé dans cet article favoris. 

Déjà, parlons de l'odeur, la vanille épicée, ça sent super bon ! J'adore l'odeur de la vanille en général. Alors, vanille épicée, bien que ça ne soit pas flagrant, ça ajoute une odeur tropicale... Je ne sais pas comment expliquer, je suis nulle en description d'odeur !

Ce lait, je l'ai acheté en hiver, pour le mettre en été. La logique, allez vous me dire ? Il y en a une, ce sont les paillettes ! Personnellement, je ne vois pas l'intérêt d'avoir des jolies paillettes sur le corps, pour qu'au final on ne les voit pas. Alors que en été, en short, en tee-shirt, en robe ou que sais-je, ça se voit tout de suite ! En plus, ça ressort deux fois plus au soleil, encore un avantage !

 

En conclusion, j'aime beaucoup le rendu de ce produit malgré l'hydratation qui pourrait être mieux.

 

 

Shampoing sec Garnier :

SUMMER FAVORIS 2K16

Avant, j'utilisais des shampoings sec Baptiste mais ça, c'était avant ( ok je sors).

Un jour, à mon grand désarroi, il n'y avait plus de shampoing sec Baptiste ( snif, snif ), je me suis donc tournée vers un de la marque Garnier.  Même si j'en avais entendu du mal, j'ai voulu me faire mon propore avis. Et j'ai vraiment bien fait !

Il est beaucoup mieux ! Je ne sais pas comment expliquer en détail. Le rendu est beaucoup plus naturel, on dirait réellement qu'on s'est lavé la tête, il tient toute une journée et donne du volume.

Piouf, c'était pas si compliqué que ça d'expliquer finalement.

Je n'ai pas testé d'autres shampoings secs de cette marque mais ça ne saurait tarder.

 

Vous pouvez le trouvez dans toutes les grandes surfaces.

 

 

Brume raffraichissante La Roche Posay :

 

 

SUMMER FAVORIS 2K16

L'autre jour, quand il faisait 36 degrés, on a voulu aller à la pisicne. Il faisait tellement chaud, que tout le monde s'y ruait ! Vous avez sûrement entendu aux infos qu'ils refusaient du monde dans les piscines car elles étaient pleines. Bien sur, avec notre chance incroyable, c'est ce qu'il nous ait arrivé.

Dans ce cas là, on fait comme on peut pour se rafraichir. Bataille d'eau, boire de l'eau, manger de la glace, mettre la clime ou encore utiliser un brumisateur. 

Le brumisateur, quelle belle invention ! Je ne l'ai pas trop utilisé en début d'été, j'aurai du. Ca rafraichit vraiment, ça fait du bien un truc de malade.

J'ai remarqué qu'en même temps de rafraichir, il hydrate la peau. Je compte donc l'ajouter à ma routine du matin, pour réveiller ma peau.

Si vous en avez pas encore, je vous conseille d'en acheter.

 

 

Correcteur Kiko : 

SUMMER FAVORIS 2K16

R.I.P petit correcteur. Je l'ai fait tomber au moment de prendre les photos. J'ai du couper le bout vu qu'il était plein de terre.

J'aime beaucoup ce correcteur. Quand j'avais envie de cacher une rougeur ou un bouton, c'est vers lui que je me tournais.

Je ne vais pas m'étaler plus dessus. J'ai fait un article complet sur le sujet, cliquez ici pour le voir.

 

 

Rouge à lèvre Kiko :

SUMMER FAVORIS 2K16

Encore et toujours Kiko, cette fois-ci, je vais vous parler d'un rouge à lèvres. Je n'ai pas beaucoup de rouges à lèvres mais j'aime beaucoup celui-ci.

Sa texture est très crémeuse, l'application facile ( si j'y arrive, vous aussi ), et la couleur discrète mais néanmoins très jolie. Il a une bonne tenue mais qui nécessite une retouche après les repas.

Il est aux alentours de cinq euros il me semble. Pour le prix, il est bien. 

Je l'ai mis pour aller au restaurant, pour sortir le soir. De toutes façons, je n'en porte pas dans la vie de tous les jours.

 

 

Vernis :

SUMMER FAVORIS 2K16

Ah ah, ma catégorie préférée !

J'adore l'été, pour plusieurs raisons. La principale, c'est que l'on peut enfin ressortir les couleurs estivales ! Etant une dingue des couleurs pastels et autres qui rappellent l'été, je me suis faite plaisir !

 

Ce bleu est une couleur incontournable des vernis Kiko. C'est the mint parfait ! Je trouve cette couleur magnifique ! Je la portais d'ailleurs en nail art au moment où j'ai pris les photos. C'est le numéro 389. 

 

Je ne suis pas fan des vernis jaunes. Mais, comme j'en voulais quand même dans ma collection, j'en ai choisi un. Il n'est pas jaune à proprement parler, il est jaune poussin. La couleur tire légèrement vers le orange et est plutôt foncée. Je m'en suis surtout servi pour le nail art. Je l'ai beaucoup utilisé  ! C'est le numéro 279. 

 

Un vernis orange pastel, qui tire sur le corail. Encore une fois, de chez Kiko. J'ai adoré porter cette couleur, que ce soit seule ou en nail art.

 

Pour changer, un vernis de chez OPI, de couleur noir. Si vous voulez voir le rendu, je l'ai utilisé dans un nail art en vidéo. Je vous mets le lien en dessous.  

Tenues :

Je vous montre les deux shorts que j'ai adoré porter. Les hauts n'ont rien à voir, c'est juste que et bah... j'allais pas poser à poil non plus ( humour, humour, relax ... ).

Tee-shirt : Creeks Short  : La halle

Tee-shirt : Creeks Short : La halle

Débardeur : Jennyfer Short : Creeks

Débardeur : Jennyfer Short : Creeks

Livre :

SUMMER FAVORIS 2K16

Parlons lecture, parlons du livre Pretty.

L'année dernière, j'avais fait une revue sur le premier tome, ici. Si vous avez lu l'article, vous devez savoir que je l'ai adoré ! J'ai également adoré le deuxième tome.

Bon soyons franc, il n'est pas aussi bien que le premier. De toutes façons, je pense que quand un premier tome a un énorme succès, il est difficile de faire aussi bien pour le deuxième.

 

Résumé :

"Tally est enfin devenue une sublime Pretty. Tout le monde l'apprécie et son petit copain est craquant. Mais au coeur de cette vie de fête, de luxe high-tech et de liberté, perce un sentiment de malaise. Un jour, Tally relit un message, écrit de sa propre main lorsqu'elle était Ugly... Les souvenirs reviennent : sous la  beauté parfaite et le bonheur absolu des Pretties se cache une effroyable vérité. Désormais pour Tally un choix cruel s'impose : oublier cette vérité ou fuir la cité et sauver sa peau." Tiré de la quatrième de couverture

 

 

Séries : 

Les personnages principaux de cette série sont les vampire Originels de Vampire Diaries. Bien sûr, vous n'êtes pas obligé d'avoir regarder Vampire diaries pour regarder cette série.

Synopsys :

"Niklaus Mikaelson retourne à la Nouvelle-Orléans pour détrôner l'un de ses anciens protégés, Marcel, qui règne sur la ville qu'il a créée en son absence. Klaus est également surpris de voir que Marcel est toujours en vie alors qu'il le pensait mort lors de l'incendie en 1920 qui a brulé la ville entière.

À son retour, Klaus s'aperçoit que beaucoup de choses ont changé : les sorcières n'ont plus le droit de pratiquer de la magie, les loups-garous ont été exclus de la ville et les vampires règnent à présent en maîtres. Il apprend également qu'un enfant a été conçu à la suite d'une aventure qu'il a eue avec Hayley Marshall, une louve-garou." Selon wikipédia

 

J'adore Vampire Diaries mais j'aime encore plus cette série. J'aime beaucoup le caractère de Klaus, on s'attache vite à lui ainsi qu'aux autres personnages. On rentre facilement dans l'histoire qui est pleine de rebondissements, on ne s'ennuie jamais ! 

Pour l'instant, il y a trois saisons, j'espère qu'il y en aura encore d'autres !

 

Musiques :

Voici les musiques que j'ai écouté cet été en boucle !

Can't stop the feeling - Justin Timberlake

This is what you came for - Calvin Harris ft Rihanna

Ain't your mama - Jennifer Lopez

Cheap Thrills - Sia 

One dance - Drake 

Hotline Bling - Drake 

Mi amor - Souf 

Duele el corazon - Enrique Iglesias

Le diable ne s'habille plus en prada 

Paname - Slimane 

 

 

Voilà, j'ai clôturé ces deux mois de vacances. J'espère que cet article vous a plu et je vous souhaite bon courage pour la suite des cours à venir.

 

Vous pouvez me contacter par :

 

 

Email: chocoline.blog@gmail.com

En cliquant: ici

Vous pouvez me retrouver sur :

Instagram: chocoline.blog

Snapchat : chocoline.blog

Youtube : The world of nail art

Ma communauté: Une petite pincée de beauté

 

 

Love,Chocoline

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Super article! J'ai adoré, il est super complet. Je suis d'accord avec toi sur le fait que ça ne sert à rien de se mettre des paillettes en hiver mdr. Tes shorts sont superbes et ton rouge à lèvres aussi! Le livre Pretty me donne envie, je crois que je vais le lire prochainement^^<br /> Bisous ma belle♥♥♥
Répondre
C
Merci ça me fait super plaisir ! Je te conseil tout mdr !<br /> Bisous <3<3<3
L
Super favoris et j'adore tes montages!!!!!Bisous
Répondre
C
Merci beaucoup ^^
G
super méga bons favoris !!! <br /> Gros bisous ma belle <3
Répondre
C
Super big merci ^^<br /> Bisous ma belle <3
C
Super des favoris j'adoore ^^ Je n'ai jamais testé de shampoing sec Garnier après ce que j'en ai entendu mais tu pourrais peut être me faire changer d'avis... C'est vrai que les brumisateurs sauvent la vie pendant la canicule ! Je fais comme toi pour les couleurs de vernis en été :)<br /> Bisous ♥
Répondre
C
Merciii !<br /> Après je pense que ça dépend du type de cheveux de chacun et tout mais tu peux essayer ^^<br /> Bisous <3
M
Tes favoris sont très sympas :)<br /> J'avais lu les 2 premiers tomes de Uglies et ça me fait penser qu'il serait peut-être temps de finir la saga !<br /> J'aime beaucoup la marque Kiko pour leurs rouges à lèvres notamment ! Tu devrais essayer leur gamme à 2,50€. J'avais parlé d'un de leur ral dans une revue, je le porte d'ailleurs au moment même où je t'écris et il est super beau ^^<br /> Bisous ♡
Répondre
C
Merci ! <br /> Oui, merci pour le conseil, j'essaierai. Il me semble que j'avais lu la revue, mais je vais aller vérifier.<br /> Bisous <3