Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le refuge d'une fille

Actualité mode lifestyle

Vaut-il le coût ? Revue sur le Skin evolution concealer Kiko

                                                                                Hello !

 

Je suis très complexée vis à vis mon acné, j'en ai depuis mes 10 ans. Non pas que j'en ai énormément, je ne vais pas me plaindre sur ce point. Je vais plutôt me plaindre sur ces stupides cicatrices qui ne veulent pas partir.

Ma peau marque énormément et longtemps. Du coup, à chaque fois que j'ai un bouton même si je ne lui fais strictement rien, j'ai le droit à une cicatrice qui se transforme en imperfection. Glamour, non ?

 

Vaut-il le coût ? Revue sur le Skin evolution concealer Kiko

Je n'ai toujours pas trouvé LE correcteur parfait mais je n'abandonne pas !

Que vaut le correcteur Skin evolution de chez Kiko ? Est-il LE correcteur parfait ? Vous voulez  en savoir plus ? Alors continuez à lire !

Vaut-il le coût ? Revue sur le Skin evolution concealer Kiko

Ce correcteur en stick est vendu chez Kiko pour 5,50 euros. Je vous mets le lien ici

Le packaging est noir pailleté avec le nom du produit écrit par dessus. C'est un packaging kiko: simple, sobre et élégant. 

 

Que nous promet-t-il ?

 

 

 

Texture crémeuse et agréable, facile à appliquer et estomper pour une couvrance uniforme dissimulant parfaitement toutes les imperfections.

Grâce à son mix d'actifs hydratants et antioxydants, Skin Evolution Concealer laisse la peau douce sans la dessécher ni la marquer.

Léger et confortable, ce correcteur offre un effet hautement couvrant et une tenue longue durée, résistant à l’eau, à la chaleur et à l’humidité.

Site en ligne Kiko

Que de belles promesses !

Vaut-il le coût ? Revue sur le Skin evolution concealer Kiko

Il y a huit teintes, je l'ai en teinte 01. 

Je n'ai pas la peau hyper blanche mais pas mate non plus. La couleur convient bien à ma peau mais je pense que si vous avez une peau très clair, la teinte 1 risque d'être un chouilla trop foncée. 

Après, à vous de voir et d'aller swatcher en magasin avant d'acheter.

Vaut-il le coût ? Revue sur le Skin evolution concealer Kiko
Vaut-il le coût ? Revue sur le Skin evolution concealer Kiko

Maintenant, voici la partie qui  je pense, vous intéresse le plus.

Je suis contente de la couvrance de ce produit mais elle n'est pas modulable. Vous aurez beau mettre une, deux ou trois couches de correcteur, la couvrance sera la même.

La tenue est très bonne, le produit tient toute une journée sans problème.

 

Une autre chose que j'ai pu constater, la matière bouge pendant la journée, même avec de la poudre. C'est assez énervant de voir le soir quand tu rentres chez toi, que la matière n'est pas partie mais qu'elle s'est déplacée juste à côté de l'imperfection grrrh... .

 

Voici un petit avant/après l'application du correcteur sur un de mes boutons:

Vaut-il le coût ? Revue sur le Skin evolution concealer KikoVaut-il le coût ? Revue sur le Skin evolution concealer Kiko

Plutôt pas mal non ?

Je trouve que ce correcteur a autant de points négatifs que de points positifs. La matière se déplace et la couvrance n'est pas modulable. D'un autre côté, le prix est abordable et la couvrance ainsi que la tenue sont au rendez-vous.

Par rapport aux promesses faites, je suis mitigée. La texture est crémeuse, agréable et facile à appliquer mais la couvrance n'est pas parfaite.

Je suis d'accord pour la tenue longue durée mais le fait que le produit se déplace n'est pas top.

Il résiste à la chaleur et à l'humidité pour ce qu'il en est de l'eau, je n'ai pas testé.

 
Vaut-il le coût ? Revue sur le Skin evolution concealer Kiko

En conclusion, qu'est-ce que je pense de ce produit ?

Malgrè quelques défauts, j'aime beaucoup ce produit. Il tient bien ses promesses dans l'ensemble. Je lui donne un 7,5/10 

 

 

Avez-vous déjà testé ce produit ? Qu'en pensez-vous ? Vous ai-je donné envie de le tester ? Dites-moi tout ça dans les commentaires. En attendant je vous embrasse et j'espère que vos résultats du bac sont bon.

 

Vous pouvez me contacter par :

Email: chocoline.blog@gmai.com

En cliquant: ici

Vous pouvez me retrouver sur :

Instagram: chocoline.blog

Snapchat : chocoline.blog

Youtube : The world of nail art

Ma communauté: Une petite pincée de beauté

 

 

Love,Chocoline

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
La couvrance n'est pas trop mal, mais c'est dommage que ça bouge au fil de la journée. Je pense avoir une peau un peu comme la tienne (en mode très blanche^^) je ne pense pas qu'il me conviendrais.. <br /> Sinon un super article agréable à lire !<br /> Bisous ♥
Répondre
C
Merci pour le conseil ! :) Bisous ♥
C
Oui c'est vraiment dommage. Ah mince, dans ce cas la je ne te le conseil pas.<br /> Merci beaucoup!<br /> Bisous ^^
L
Personnellement j'ai de l'acné depuis la fin du CM2 et mon dieu que ça m'énerve mais je pense que j'ai trouver une solution:c'est une crème avène qui assèche les boutons pour le soir et je trouve que ça marche avec d'autre produit toujours de chez avène .Aussi super article .Bisous
Répondre
C
Je confirme c'est très énervant. Pourquoi pas c'est à tester.<br /> Merci bisous :)
M
Moi j'ai le natural concealer de chez kiko et j'avoue que je l'aime bien même si la couvrance n'est pas la meilleure que j'ai connue :) <br /> Bises<br /> (bigandcurly.over-blog.com)
Répondre
C
Je testerai :) Même si je cherche une bonne couvrance ainsi qu'une bonne tenue mais bon on peut pas tout avoir.<br /> Bises
J
Ah toi aussi tu as de l'acné depuis tes 10 ans -- C'est vraiment chiant, je n'ai toujours pas trouvé the correcteur pour camoufler ca. En tout cas j'ai pas mal de cicatrice sur les joues. J'en ai aussi sur le torse et dans le dos ^^ super glam' ta revue est très sympa et j'oubliais presque #TeamSnapink
Répondre
C
Oui c'est sur mais à force on s'habitue xD.<br /> Moi non plus je suis toujours à sa recherche.<br /> Merci ma belle ça me fait plaisir oui la team snap !<br /> Bisous <3
M
Depuis mars je commence à avoir de l'acné, moi qui aie toujours eu une jolie peau avec très peu de boutons. Ça me fait bizarre mais c'est comme ça ! J'ai commencé un traitement depuis quelques jours mais ça m'irrite et m'assèche alors je vais arrêté les crèmes et continuer seulement le traitement de fond. Je suis passée d'une peau grasse à une peau sèche en seulement deux jours... Bref, sinon je ne mets rien sur ma peau mais j'ai pas mal de cicatrices. Je ne touche pas à mes boutons mais ça ne change rien. De toute façon, les cicatrices mettent plus de temps à partir que les boutons. Ma dermato m'a dit que les miennes ne sont pas profondes mais elles ne partent pas non plus très vite. Il va falloir des mois je pense. C'est ce qui me gêne le plus en fait. En soit, les boutons ça va parce qu'ils partent vite. Vive l'adolescence, n'est-ce pas ? ;)<br /> En tout cas, très sympa ta revue :)<br /> Bisous ♡
Répondre
C
Peut-être que tu fais une allergie, je n'en sais rien ça ne m'ai jamais arrivé... mais oui c'est mieux que tu es arrêté.<br /> C'est ce que je me dis aussi même si parfois j'ai l'impression que ça ne s'arrêtera jamais.<br /> Bisous ^^
M
Je ne sais pas si c'est trop fort mais en tout cas j'ai arrêté de mettre les crèmes sur mon visage. Faut croire qu'il est sensible. Mais passer d'une peau grasse à une peau très sèche en deux jours, je ne pense pas que ça soit normal. Je mettais de la crème hydratante mais rien à faire, ça me brûlait et m'irritait.<br /> C'est sûr que c'est plus facile de camoufler des cicatrices que des boutons ! Faut se dire que ça va finir par partir :)<br /> Bisous ♡
C
Je comprend c'est vraiment pas marrant... Je ne suis pas dermato mais peut être que ton traitement est trop fort ou alors mais en qu'une fois par jour. Tu peux aussi mettre de la crème hydratante si tu n'en mets pas déjà. Ca c'est sur quand on pense s'être débarassé du bouton il y a la jolie cicatrice qui pointe le bout de son nez :(. Après c'est moins génant que les boutons car on peux les camoufler plus facilement. Oui les joies de l'adolescence :). Merci ^^<br /> Bisous <3