Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le refuge d'une fille

Actualité mode lifestyle

S.O.S bronzage !

                                                                                    Hello !

 

On rêve tous d'une belle peau bronzé et de pouvoir se pavaner au bord de l'eau avec notre nouveau maillot de bain, à en faire rougir de jalousie les autres filles. Malheureusement, quand on se regarde dans la glace, la réalité nous rattrape. Au final, la seule chose qu'on a réussi à faire rougir et bah... c'est notre peau.

S.O.S bronzage !

Pour parvenir à bronzer, on a tendance à rester des heures allongé sur notre serviette, mais est-ce vraiment la meilleure solution ?

 

Dans cet article, je vous présente tous mes tip's pour un bronzage au top. Résultat garanti sans coup de soleil ... (ou presque).

 

 

 

 

 

Bronzer à la piscine/ à la plage :

S.O.S bronzage !

C'est prouvé, on bronze toujours plus facilement au bord de l'eau. Pourquoi ça ? Tout simplement car les étendues d'eau attire le soleil et donc nous permette de bronzer plus vite et mieux.

Bien que rien ne vaille le soleil méditérranéen en plein été, une piscine, un lac ou encore une rivière feront l'affaire. Tant que ce sont des étendues d'eau, c'est le principal.

 

Se pavaner sur la plage oui, bronzé c'est mieux, couleur hormard à éviter. Et pour justement éviter de finir couleur homard, on oublie pas de se protéger sous toutes les coutures.

Si tu veux savoir ce que j'emporte dans mon sac de plage, clique ici !

Le parasol, un indispensable. Surtout l'après-midi en cas de grosse chaleur. 

Dans le même principe que le parasol, un chapeau ou une casquette. Histoire de ne pas choper une insolation. Ainsi qu'une paire de lunette de soleil, pour pouvoir lire son livre préféré sans s'abimer les yeux ! Pratique, non ?

On oublie surout pas la crème solaire the indispensable of the summer ! Et oui mesdemoiselles, on ne bronze pas plus sans crème solaire que avec, ça nous évite juste de cramer. À renouveler toutes les deux heures.

Et bien sûr pas d'exposition entre 12h et 16h, on ne le dira jamais assez.

S.O.S bronzage !

Je demandais un peu plus haut si rester allongé des heures au soleil était vraiment la meilleure solution, est-ce ?

Oui et non.

Oui, c'est une technique efficace qui va vous faire bronzer plutôt rapidement. Ca peut également vous convenir si vous n'êtes pas une adepte des baignades ou que vous préférez simplement lézarder au soleil.

Non, car il y a des méthodes toutes aussi efficaces voir plus qui permettent de bronzer en s'amusant. Je ne dis pas que rester allongé sur sa serviette est amusant mais que ça peut vite devenir chiant, veuillez excusez mon vocabulaire.

Pour vous occupez , vous pouvez ramasser des jolis coquillages, galets. Ok, c'est peut-être une activité d'enfants de 6 ans... mais ça vous fera de beaux souvenirs. 

Vous pouvez aussi jouer aux raquettes, au freesbe ou toutes autres activités sportives. En plus, si vous avez trop chaud, vous n'avez qu'à piquer une tête dans l'eau, et voilà, rafraichit !

Vous pouvez aussi nager. Et si, comme moi, vous ne savez rien faire d'autre que la grenouille, ne vous inquiétez pas, j'ai mes petites idées. Planches de surfs, bouées, bataille d'eau dans l'eau (oui, oui ça existe) faites marcher votre imagination !

 

 

 

Bronzer chez soi :

S.O.S bronzage !
S.O.S bronzage !

Malheureusement, on a pas tous les moyens d'aller en vacances à la mer. Et parfois, la piscine est trop loin de la maison.

Comment bronzer à la maison ? C'est un peu le même principe que la plage.

Un parasol, une serviette étendue dans l'herbe, un bon bouquin ou de la musique dans les oreilles et le tour est joué!

Certe, vous n'allez pas bronzer aussi rapidement qu'en bord de mer ou de piscine mais c'est déjà mieux que rien.

 

Parce que ce n'est pas toujours agréable de rester allongé des heures sur l'herbe à attendre de bronzer avec, en prime, les voisins qui vous regarde bizarrement (ça sent le vécu). Je vous propose quelques petites activités à faire.

Pourquoi ne pas tenter de faire un peu de sport ? D'une vous ferez du sport et ainsi musclerez votre corps et de l'autre vous bronzerez. Et hop, d'une pierre deux coups ! 

Comme je vous l'ai dit, l'eau attire le soleil. En faisant une bataille d'eau vous vous rafraichirez, vous bronzerez et en plus vous ferez du sport à force de courir. Et rehop, d'une pierre trois coups!

 

 

Les astuces bonus :

S.O.S bronzage !
S.O.S bronzage !S.O.S bronzage !

Comme je suis généreuse, je vous livre quelques derniers conseils pour parfaire votre bronzage.

Même en faisant tout votre possible vous n'arrivez pas à ne serai-ce que doré ? Vous pouvez prendre des géllules spéciales pour aider votre peau à bronzer. Trouvable en para-pharmacie.

Avant de vous exposer des heures au soleil, n'oubliez pas d'y préparer votre peau. Pour ce faire, allez y petit à petit, exposez-vous d'abord un peu, puis un peu plus longtemps etc... 

N'oubliez pas de faire des pauses, cela ne sert à rien de rester cinq heures de suite au soleil.

Ne lésinez pas sur l'hydratation de votre peau. Buvez beaucoup et appliquez-vous du lait pour le corps.

Gommez également votre peau pour enlever les peau mortes et sublimer votre bronzage.

Les maillots de bains blancs, couleurs pastels et fluos seront vos meilleurs amis ! Ils feront ressortir votre bronzage. On élimine donc de sa garde robe tous les maillots foncés. 

 

S.O.S bronzage !

J'espère que grâce à mes conseils vous pourrez vous pavaner sur la plage bien bronzé et à l'aise dans votre maillot ! Si vous avez eu vos résultats du brevet j'espère que vous en êtes satisfaits. Moi je l'ai eu avec mention bien et 15 de moyennes, ca va je suis contente.

 

Vous pouvez me contacter par :

Email: chocoline.blog@gmai.com

En cliquant: ici

Vous pouvez me retrouver sur :

Instagram: chocoline.blog

Snapchat : chocoline.blog

Youtube : The world of nail art

Ma communauté: Une petite pincée de beauté

 

Love,Chocoline

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
je me nomme corine âgée de 32 ans j'habite dans le 59139 wattignies . J'étais en relation avec mon homme il y a de cela 4 ans et tout allait bien entre nous deux puis à cause d'une autre femme il s'est séparé de moi depuis plus de 5 mois . J'avais pris par tout les moyens pour essayer de le récupéré mais hélas ! je n'ai fais que gaspiller mes sous.Mais par la grâce de dieu l'une de mes amies avait eut ce genre de problème et dont elle a eut satisfaction par le biais d'un ... nommé ishaou au premier abord lorsqu'elle m'avait parlé de ce puissant je croyais que c’était encore rien que des gaspillages et pour cela j'avais des doutes et ne savais m'engager ou pas. Mais au fur des jours vu ma situation elle insiste a ce que j'aille faire au moins la connaissance de ce puissant en question et c'est comme cela que je suis heureuse aujourd'hui en vous parlant.c'est à dire mon homme en question était revenu en une durée de 7jours tout en s'excusant et jusqu'à aujourd'hui et me suggéré a ce qu'on se marie le plus tot possible.je ne me plein même pas et nous nous aimons plus d'avantage. La bonne nouvelle est que actuellement je suis même enceinte de 2 mois. Sincèrement je n'arrive pas a y Croire a mes yeux qu'il existe encore des personnes aussi terrible , sérieux et honnête dans ce monde, et il me la ramené, c'est un miracle. Je ne sais pas de quelle magie il est doté mais tout s'est fait en moins d'une semaines.(pour tous vos petit problème de rupture amoureuses ou de divorce ,maladie ,la chance , les problèmes liés a votre personnes d'une manière, les maux de ventre, problème d'enfants, problème de blocage, attirance clientèle, problème du travail ou d'une autres) Vous pouvez le contacter sur: son adresse émail : maitreishaou@hotmail.com ou appelé le directement sur whatsapp numéro téléphone 00229 97 03 76 69 son site internet: www.grand-maitre-ishaou-13.webself.net
Répondre
I
Super article! Je ne savais pas qu'on bronzait mieux près de l'eau! C'est super comme astuce vu que moi je bronze presque pas vu qu'à la base je suis bien blanche et purement française ( même si on remonte loin dans l'arbre généalogique, dans ma famille on est tous français ) donc bon pas moyen de bronzer très vite.<br /> Bisous ma belle♥
Répondre
C
Merci pour le merci sur le brevet Mdr.
C
Merci ma belle! C'est super cool que tu reviennes! J'espère que mes conseils vont t'aider tu me diras.<br /> Bisous ^^
I
Et bien sur félicitation pour ton brevet tu as eu une super note!
C
Encore un super article agréable à lire, il est très complet. Malheureusement j'ai beaucoup de mal à bronzer l'été ^^ Tes petits conseils vont je l'espère m'aider et me motiver à plus sortir prendre le soleil!<br /> Félicitation pour ton brevet, profite bien de tes vacances maintenant !<br /> Bisous ♥
Répondre
C
Merci ca me fait plaisir! J'espère sincèrement qu'ils vont t'aider, et merci.<br /> Bisous <3
L
L'article est complet ! Et le maillot trop joli
Répondre
C
Merci beaucoup! <br /> Bisous ^^
G
Super article !! C'est hyper complet :)<br /> Continue comme ça ❤️<br /> Bisous
Répondre
C
Merci je compte bien ;)<br /> Bisous