Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le refuge d'une fille

Actualité mode lifestyle

[Mode 4]☆What's in my beach bag?☆

Hello! Je tenais à m'excuser du nombre irrégulier d'article. Entre la mauvaise connexion wifi, la tablette qui bug, les cousins qui me dérange toutes les cinq secondes et les photos qui ne veulent pas se poster j'ai du mal.

Bref,j'espère que cet article et les photos vous plairont car j'ai pris beaucoup de temps à les faire et je me suis éclaté.

[Mode 4]☆What's in my beach bag?☆

Tout d'abord j'ai un énorme sac que j'ai acheté sur le marché pour 12€, il est tres gros et j'aime beaucoup les motifs qui sont passe-partout.

En plus il est doublé à l'intérieur comme à l'extérieur par du plastique, ce qui le fait résister à l'eau, au sable, il est top!

[Mode 4]☆What's in my beach bag?☆

Je pense que c'est la base comme tout le monde, qui ne prend pas ça à la plage??

Ma serviette de bain que j'ai acheté il y a plusieurs années, elle à coûté 20€, elle fait 1,80m et elle est douce d'un côté et plus serviette de l'autre. Franchement, je vous conseil à 1000% les serviettes de ce type, c'est les meilleures.

Des maillots de bain de chez intersport, que j'adore!! Je vous ferai bientôt une revue dessus.

[Mode 4]☆What's in my beach bag?☆

Ensuite la partie "beauté", mon stick à lèvres de chez Maybelline que je n'aime pas trop, un peigne même si je ne m'en sert jamais ça peut toujours être utile et de la crème solaire bien entendu.

[Mode 4]☆What's in my beach bag?☆

Pour m'occuper, j'ai pas fait exprès de mettre deux fois la photo du maillot de bain.

Un livre que j'ai fini et que j'adore! Un masque avec un tuba et une balle pour jouer dans l'eau.

On avait aussi une planche (une petite avec spiderman dessus, top!) des raquettes de tenis et une bouée.

Voilà, j'espère que cet article vous à plu. Demain on se retrouve pour la fameuse Faq à l'envers d'ailleurs dites-moi dans les commentaires si vous avez une idée de ce que c'est.

Love,Chocoline

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Super article ! ♥
Répondre
C
Merci ^^
B
Super article ;) Ton sac est jolie
Répondre
C
Merci! Bisous
C
Super article ! :) <br /> Bisous ❤️
Répondre
C
Merci beaucoup! Bisous :-)
C
Super article tes maillots de bain sont très jolie ;) <3 bisous
Répondre
C
Merci bisous ^^
A
Super article ❤️ bravo pour la présentation et tes photos ! J'aime beaucoup la trilogie d'Uglies !!
Répondre
C
Merci beaucoup^^ Elle est super bien gros bisous