Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le refuge d'une fille

Actualité mode lifestyle

Look: Tenue cosy pour les jours de flemme.

Hello! Il y a des jours où j'ai juste la flemme de mettre des vêtements pas confortable ou alors, j'ai la flemme de passer trois heures à choisir une tenue. Pour ces jours là, j'ai mes tenues fétiches qui me sauvent toujours la vie.

 Donc aujourd'hui je vais vous présenter un des mes looks préféré qui m'a déjà sauvé la vie plus d'une fois !

Look: Tenue cosy pour les jours de flemme.

Le pull est de la marque Camps et le jean est de la marque Only. Vous pouvez les trouver tous les deux à Intersport.

Les chaussures viennent d'un petit magasin. Je ne pense pas que vous pourrez les retrouver.

Look: Tenue cosy pour les jours de flemme.
Look: Tenue cosy pour les jours de flemme.

J'aime beaucoup ce look, les vêtements sont confortables. Ils font très cosy mais on peut quand même les porter, pour aller en cours par exemple.

D'ailleurs, je porte très souvent cette tenue pour y aller (en cours, si vous n'aviez pas compris :p ).

 

 

Look: Tenue cosy pour les jours de flemme.
Look: Tenue cosy pour les jours de flemme.

En ce qui concerne la veste, en général je porte une doudoune mais ça peut varier. C'est pour ça que je ne vous en présente pas dans ce look car c'est vraiment un look général. Je ne sais pas vraiment si vous comprennez quelque chose à mes explications ah ah!

 

C'est pareil pour les chaussures. Quand j'ai pris ce look en photo il faisait un froid de canard (qui utilise encore cette expression?!). Donc, j'avais mes bottes même si en ce moment je porte plutôt des baskets.

 

         --------------------------------------------------------------------------

J'espère que ce look vous a plu. Dites-moi ce que vous en pensez en commentaires.

 

Love,Chocoline

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
super ta tenue , les jours de flemme ont aime les basiques , moi mon " lazy day " je porte .. mon pyjama ! # pyjamaalldays bisous , passe t'abonner à mon blog ( enjoydeby.overblog ) bye
Répondre
C
Oui les basiques c'est la vie xD. Merci.<br /> Bisous ^^
T
Les look cosy, j'adoooore :) Et ton look est très sympa :) J'aime bien mettre un pull RAD aussi c'est tout doux :)<br /> Bizzous Solenn
Répondre
C
J'adore aussi les looks cosy, merci! Leur pull ont l'air super.<br /> Bisous ^^
C
J'adore aussi les looks cosy, merci! Leur pull ont l'air super.<br /> Bisous ^^
I
Trop bien! J'adore les Look et ta tenue est super joli! Ahah moi aussi j'ai toujours 2 tenues en cas de manque d'inspiration mdr^^ Tes photos sont super bien cadrées et tu portes ta tenue super bien!<br /> Bisous ma belle♥♥♥
Répondre
C
Merci beaucoup ma belle! Ah ah c'est sur il faut toujours mieux en avoir!<br /> Bisous <3<3<3
U
J'adore ton pull!
Répondre
C
Merci ^^