Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le refuge d'une fille

Actualité mode lifestyle

Summer lookbook collab D&C

                                                          Hello !

 

Oh my god ! Je m'excuse sincèrement de ne pas avoir publié pendant deux semaines. Pour ma défense, j'étais en vacances et je n'avais pas du tout le temps, ni l'envie (faut bien se l'avouer) d'écrire.

Je vois ma famille seulement deux fois par ans et souvent pas longtemps, puisqu'on habite loin de chez eux. J'avais donc envie d'en profiter et je me voyais mal m'enfermer devant l'ordinateur pendant des heures pour écrire des articles.

Je pense que je dois surtout des excuses à Enjoygala, je n'ai pas pu préparer à l'avance l'article en collaboration. Je n'est pas du tout été correcte et je m'en excuse vraiment, vraiment, vraiment, vraiment (bref, vous avez compris) beaucoup !

Summer lookbook collab D&C

Assez blablaté.

Avec Enjoy gala, son blog ici, nous avons décidé de faire un lookbook pour l'été, à thèmes. J'avais cette idée de lookbook depuis longtemps et je suis très heureuse que Enjoy ait accepté mon idée. C'est vraiment une fille super sympa et très à l'écoute, pour voir son article, cliquez ici .

 

 

 

 

 

Pour se balader en ville :

 

 

 

Summer lookbook collab D&C

Pour me balader en ville, en général, je choisis de porter une tenue simple et confortable.

Je choisis toujours un short pour être à l'aise en marchant. J'adapte le haut en fonction du temps, s'il fait chaud mais sans plus, je prends un tee-shirt à manches courtes. Par contre, s'il fait très chaud, j'optes pour un débardeur.

En ce qui concerne les chaussures, je prends une paire de baskets. Quand on se balade en ville, que ce soit pour visiter ou pour faire du shopping, on marche et pas qu'un peu. Il est donc indispensable de se sentir bien dans ses chaussures. Et quoi de plus confortable qu'une paire de baskets ?

On n'oublie pas la paire de lunettes de soleil, pour protéger ses yeux !

Bas : La Halle

Haut :  Mim

Chaussures : All Stars

Lunettes : H&M

 

 

Pour sortir le soir/pour une soirée :

Summer lookbook collab D&C

Pour sortir le soir, j'essaye un minimum d'être élégante, tout en restant dans l'esprit no cassage de tête.  

Je mets cette robe que je surkiffe mais que je n'ai pas encore mise cette année. Pourquoi ? Aucune idée ... Vous pouvez la voir porté dans cet article.

Je n'ai pas dix milles paires de chaussure. Par chance, ma paire de Tropézienne s'associe parfaitement avec ma robe.

Et comme le soir il risque de faire frisqué, je prends ma veste en cuir, juste au cas où.

Robe : Jennyfer

Chaussures : Tropézienne

Veste : La Halle 

 

 

Pour la plage/piscine :

Summer lookbook collab D&C

Plage ou pisicne, ma tenue reste la même. Je ne me casse pas la tête, une tenue (si on peut appeler ça une tenue) pratique à mettre et facile à enlever.

Bien entendu, la robe est la pièce no cassage de tête pour l'été (et même pour l'hiver) ! Hop, on enfile la robe et hop, on est habillé pratique, non ?

Une paire de tongues pour les petits petons. Non mais sérieusement, qui irait se casser la tête à mettre des baskets pour aller à la plage ou à la piscine ... 

Une paire de lunettes de soleil pour compléter la tenue... et le tour est joué ! (En même temps il était pas très compliqué), vous avez compris ? J'ai réussi à jouer le tour vu qu'il était pas très compliqué. Ok, ok, j'ai compris, je sors ! Pas la peine d'être méchant, elle était drôle ma blague... snif, snif. (Ok, j'arrête je suis lourde là).

Robe : H&M

Chaussures : Roxy

Lunettes : H&M

 

 

Pour faire du sport :

 

Summer lookbook collab D&C

Pour aller faire du sport, j'entends surtout par la marcher (dans mon cas).

Ma mère m'a donné un tee-shirt spécialement conçu pour faire du sport, et qu'est ce que c'est agréable à porter !

Pour le bas, je prends un short. Je vous conseil les shorts pour faire de la fitness, ça ne colle pas à la peau ( donc pas de marques de bronzages toutes moches ) et encore une fois, c'est super confortable ! De plus, ce n'est vraiment pas cher, j'ai acheté le mien pour moins de 10 euros il me semble.

Je ne vous apprends rien en vous disant de porter une casquette et des lunettes de soleil, pour se protéger du soleil. J'ai une casquette spécialement pour le sport et les lunettes, vous les connaissez à force ah ah !

Je prends aussi une paire de baskets de sport. Je ne l'avais pas au moment de prendre les photos.

Haut : Eider

Bas : Decathlon  

Chaussures : Asics

Lunettes : H&M

Casquette : Salomon

 

 

Pour tous les jours :

Summer lookbook collab D&C

Alors là, autant vous dire que c'est le no cassage de tête le plus total !

Un short, un débardeur, une paire de tongue et puis basta !

Quand je reste chez moi, je ne me tracasse pas pour choisir une tenue parfaite (comme toujours en fait). Je m'en fous un peu de comment je suis habillée, du moment que c'est confortable, c'est le principal.

Haut : Mim

Short : Intersport

Chaussures : Roxy

 

 

Pour une soirée pyjama : 

Summer lookbook collab D&C

Je ne vais pas vous faire la liste de ce que je prends pour une soirée pyjama ( bonbons, bonbons et bonbons ) mais chut !

Sinon je prends mon pyjama. J'en ai plusieurs mais celui que je préfères est celui ci-dessus. Il est composé d'un short et d'un débardeur avec une petite souris. Trop choupinou !

Je prends également mes doudous ( le premier qui me fait un commentaire sur ça... ).

 

 

Et voilà cet article touche à sa fin, note à moi même: refaire des lookbooks car j'adore ça. 

 

Vous pouvez me contacter par :

 

 

 

Email: chocoline.blog@gmail.com

En cliquant: ici

Vous pouvez me retrouver sur :

Instagram: chocoline.blog

Snapchat : chocoline.blog

Youtube : The world of nail art

Ma communauté: Une petite pincée de beauté

 

 

 

Love,Chocoline

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
merci beaucoup Chocoline :) , ca ne fait rien , moi aussi , j'avais peur parce que je n'avais pas le temps de préparer l'article du coup , pour ne pas etre impolie , je l'est fais vite fais x) j'aime beaucoup le montage pour le moment je n'utilise rien de spéciale pour faire le mien x) <br /> J'aime bien tes tenues ,elles sont sympas ^^ . <br /> T'aurais pu me dire que j'aurais pu poser avec doudou :) , il serait super content de rencontrer tes bébés :')<br /> bisous Chocoline
Répondre
C
Merci beaucoup pour ta compréhension, ne t'en fais pas, c'est pas grave moi aussi j'avais pas beaucoup de temps.<br /> Contente que l'article te plaise !<br /> Ah ah ah bin mince on organisera une rencontre xD Je suis sûre qu'ils seraient contents de rencontrer des amis.<br /> Bisous mon enjoy <3<3^^
C
Super look book bien détaillé, rien à dire !<br /> Bisous ♥
Répondre
C
Rooh mais merci énormément !!<br /> Gros bisous <3
J
J'aime tous les looks *-* Et j'adore la présentation *-*
Répondre
C
Merciii! J'y ai passé énormément de temps <3
G
OMG c'est trop beau !!! comment tu fait pour faire ce montage c'est magnifique ♥ j'adore
Répondre
C
Merci ma belle, ça me fait plaisir ! J'utilise l'application Bloggif.<br /> Bisous <3
A
Superbes photos. J'adoooore.
Répondre
C
Mercii !