Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le refuge d'une fille

Actualité mode lifestyle

Des nouvelles pour vous ! 100 petits Kings! chaines Youtube, je me lance ?

                                                           Heloooo !

 

J'espère très sincèrement que vous allez très beaucoup bien et que tout va encore mieux que bien dans votre vie.

Alors, j'ai quelques petites ( qui sont quand même assez grosses ) nouvelles à vous annoncer !

Tout d'abord, roulement de tambour............................ on a passé la barre des........ 100 abonnés !

Des nouvelles pour vous ! 100 petits Kings! chaines Youtube, je me lance ?

Omg ! Merci beaucoup je suis trop contente ! 

Je ne l'avais pas encore annoncé sur le blog ( à la petite cachotière ) mais je l'avais annoncé sur les réseaux sociaux ( pas si cachotière que ça en fait ).

Je stoppe tout de suite les rageux qui vont me dire, je cite " 100 aboné c rien ses de la merd ". Vous savez quoi ? Vous allez être content. Oui, ce n'est pas grand chose par rapport aux Youtubeuses et Youtubeurs qui en ont 10 millions. Mais vous savez quoi les rageux ? Je vous emmerde ! Si je suis contente avec mes 100 abonnés et bah laissez-moi faire ma vie.

 

Bref, on va pas se gacher la vie pour ça, c'est censé être un article joyeux !

Pssst ! Vous voulez savoir quelque chose d'autre ? De recevoir les 100 abonnés, bien que je m'attende au contraire, ne m'a fait nis chaud nis froid, en fait je m'en fichais un peu.

Et c'est LÀ, à cet instant précis, que j'ai réalisé que le nombre d'abonnés m'importais peu finalement ... 

C'est bizarre car à chaque fois que quelqu'un s'abonne ça me fait plaisir, de voir le nombre grandir de petits kings me fait plaisir, mais le nombre en lui-même... 

En même temps, ça me fait extrèmement plaisir. Je ne sais pas trop comment décrire ce partage de sentiment ... ( voilà que je me mets à parler comme une psychocogue maintenant ).

 

Je vous dirai bien merci mais c'est trop répétitif. Je vais donc innover, la seule chose que j'ai à vous dire est :

BIG MERCI !!!!

Je vous aime beaucoup du fin fond de mon coeur.

 

Ca va faire cliché mais c'est grâce à vous que j'en suis là. Si vous n'aviez pas été là, pour me soutenir à la création de mon blog, à me laisser des commentaires, à vous abonner, à me donner des conseils, à lire mes articles etc... J'aurai peut-être abondonné. Je n'en sais rien mais en tout cas, cela fait toujours plaisir que mon travail soit apprécié.

 

<3!<3!<3!<3!<3!MERCI <3!<3!<3!<3!<3!

Pour vous remercier, j'ai d'abord penser à un concours mais je n'ai pas les moyens, financièrement parlant et pour d'autres raisons.

J'ai donc décidé de réelement commencer ma chronique. 

Je sais que vous aviez beaucoup aimé le résumé.

Il y aura donc à partir du 1er septembre, un chapitre toutes les semaines, tous les jeudi pour être plus précise.

 

J'espère que ça vous fait plaisir et surtout que l'histoire va vous plaire. Je vous jure j'ai l'impression qu'avec le blog je deviens de plus en plus pointilleuse. Je veux toujours que tout mes articles soit nickel, au niveau rédaction, photos, ortographe, mise en page etc... Même cet article qui est un article informatif, je suis obligé de bien le faire ! C'est contre moi même, je ne peux pas m'en empêcher !

Bref, je m'égare du sujet.

J'espère sincèrement que la chronique vous plaira, comme vous l'avez compris.

Et pour la dernière information... Vous l'avez vu dans le titre, je me lance sur Youtube, applaudissement s'il vous plait !

 

 

Comme vous le savez ou pas, j'adore autant faire des article que des vidéos.

J'avais déjà tenté d'en faire quelques une de nail art mais coment dire, l'installation que je faisais n'était pas très pratique.

Mais, bah oui il y a un "mais", sinon ça ne serai pas drôle. Je vous le disais dans ma Wishlist ici, je voulais un trépied pour mon anniversaire ... et je l'ai eu !

( Promis je vous fait la revue dessus au plus vite ).

Je suis trop contente !! Je peux donc filmer des nails arts à ma guise !

 

J'ai décidé de me lancer sur Youtube. Il y aura donc une vidéo nail art le dimanche, toutes les deux semaines.

 

J'en ai publié une aujourd'hui ( exeptionnellement ). Ca me ferai extrèmement plaisir que vous vous abonniez à ma chaine .

Et voici ma dernière vidéo :

Voilà, donc comme vous pouvez le voir les semaines vont être chargées. Je récapitule :

Le mardi : Un article sur le blog

Le jeudi : Un chapitre de ma chronique ( à partir du 1er septembre)

Le samedi : Un articlesur le blog

Le dimanche ( 1 semaine sur 2 ): Une vidéo nail art

 

J'ai également augmenté mes cours de danse, je fais 4 heures par semaine et je rentre au lycée, en seconde.

J'espère tenir le rythme en tout cas, je vais tout faire pour. Je suis déjà entrain de préparer les articles et vidéos qui sortiront dans un moment comme ça, j'ai toujours de l'avance.

 

 

 

Je ne vais pas m'éterniser plus, désolé pour la longueur de cet article. 

 

/!\ Par contre s'il vous plait, dites-moi en commentaire les nails arts et articles que vous souhaitez voir. Je prendrai tout en compte, c'est très important pour que je puisse m'organiser. Merci d'avance. /!\

 

 

Love,Chocoline

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Trop bien!! Félicitations ma belle!!! Je suis impatiente de découvrir la suite de ta chronique et tes vidéos! J'ai regardé ta vidéo nail art et elle est trop bien filmée et le nail art est trop beau.<br /> Bisous ma belle♥♥
Répondre
I
J'allais oublier: j'aimerais trop un nail art de la rentrée tu sais avec des p'tits cartables ou des trucs comme ça ( c'est un exemple)^^
G
immense félicitation ma belle !!!!!!!!
Répondre
C
Merci beaucoup ma belle !!! <3
A
Felicitations ma belle pour tout! Ta chaine tout comme ton blog est au top. Bisous à toi #instaKing
Répondre
C
Merci ça me fait tellement plaisir ! Ouii les petits Kings d'Insta !<br /> Bisous <<<3
C
Je suis trop contente pour toi !!!! Félicitation, et bien sûr je suis abonnée à ta chaîne. Je n'ai pas beaucoup d'idée à te donner pour les articles et vidéos. Mais peut être dans la série Back To School , tenue, organisation, le nail art que tu porterais le jour de la rentrée... Voila voila ^^ Bisous ♥
Répondre
C
Merci beaucoup, ça me fait trop plaisir !<br /> Oui, j'ai déjà prévu une série bac to school mais je n'avais pas du tout pensé au nail art ! C'est noté !<br /> Gros bisous <3<3
M
félicitations, tu les mérites amplement! je suis très contente pour toi!
Répondre
C
Oh merci beaucoup !<br /> Bisous ^^