Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le refuge d'une fille

Actualité mode lifestyle

NEED OF YOU

Hey ! Hey ! Je sais que ça fait une éternité que je n'ai pas posté mais un nouvel article sort demain yayhh !!

 

Bref, aujourd'hui je suis là car j'ai besoin de vous, de toi !

Alors, si vous me suivez sur instagram, vous savez très certainement de quoi je parle, dans ce cas là, je ne vous en voudrai pas, si vous ne commentez pas ici mais que vous l'avez fait sur Insta. Je serai quand même un peu plus explicite quant à mes intentions suite à ce poste ah ah ( ok, on m'a déjà dit que j'étais espiègle ).

 

Bon alors : Je voudrai savoir si il y en a parmi vous, qui ont une ou plusieurs causes qui leur tiennent à coeur. Quand je parle de causes, je parle par exemple de :

  • racisme
  • sexisme
  • discrimination de tout type
  • harcèlement
  • déforestation 
  • lutte contre le handicap
  • vegan / maltraitance des animaux
  • écologie 
  • braconnage 

Enfin bref, vous voyez quoi. Et bien, si il y a des causes qui vous tiennent réellement à coeur et que vous souhaiteriez défendre, dîtes-le moi en commentaires !

Ca marche si tu es une blogueuse ou bien une simple lectrice !

 

Voilà et si il y en a qui sont vraiment à fond dans leur causes et qui souhaiterait en faire des articles n'hésitez pas à me l'indiquer en commentaire ou à me mettre le hashtag #imhere4u

 

J'espère que vous serez nombreux à répondre , ça me ferai extrêmement plaisir ! Si vous ne voulez pas en parler en commentaire vous pouvez toujours me contacter en privée à cette adresse chocoline.blog@gmail.com 

Sinon, j'espère que vos vacances se passent bien et si tu as lu jusqu'ici, je te souhaite une excellente journée et merci !

 

Love,Chocoline

NEED OF YOU
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Salut ! Ton projet me tient vraiment à coeur et j'aimerai vraiment y participer. Pour le thème j'aimerai parler de sexisme mais plus concernant le manque d'accès à l'école principalement pour les filles.
Répondre
C
Oui c'est super !
L
Salut ! Comme je te l'ai dit par mail, je participerai avec plaisir à ce projet ! ^^<br /> Bisous
Répondre
C
Contente que tu en sois ^^<br /> Bisous
L
Moi c'est le harcèlement allez je vais le faire vu que j'ai besoin d'un article
Répondre
C
Oui moi aussi c'est le harcèlement ^^
L
#imhere4u
G
Pour moi c'est le harcèlement mais j'ai peur d'écrire un article dessus !
Répondre
C
Oui, moi aussi c'est le harcèlement. C'est sur que ce n'ai pas facile d'écrire sur ça, je pense que si tu ne te sens pas prête ce n'est pas lapine de se forcer.
L
Griboulette je pense que tu pourais le faire et puis si ça ne leur plait pas ca t'aura fait plaisir je pense allez essaye
D
la cause qui me tient à coeur ; c'est le racisme , j'avais prévu d'en faire un article sur mon blog :) <br /> je trouve que tu t'investis beaucoup dans des causes qui te tiennent à coeur ,c'est admirable :) <br /> on a trouver notre EMMA WATSON x) <br /> bisous
Répondre
C
Oui c'est une cause importante !<br /> Oh c'est trop gentil ! Emme Watson est une des personnes que j'admire alors ça me fait très plaisir ^^<br /> Bisous <3