Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le refuge d'une fille

Actualité mode lifestyle

[Haul 1] Haul mode printemps/été

Robe jennyfer 25euro
Robe jennyfer 25euro

Salut à toutes! Je m'excuse de poster cet article aussi tard, vous m'avez demandé des articles modes alors c'est partis! Je m'excuse aussi car les couleurs des photos ne ressortent pas bien mais je n'ai pas d'éclairage artificiel ducoup je ne peut pas régler les couleurs.

Jennyfer:

C'est une robe avec des ananas la grande mode de cet été, elle est orange fluo et je la trouve trop trop belle. Elle m'arive mis cuisses ducoup je ne peut pas la mettre au collège mais ça on s'en fou non? Bref la voilà:

Haut H&M 15 euro
Haut H&M 15 euro

H&M:

J'ai tout d'abord deux tee-shirt à vous présentez, un dans le style sport et un autre avec des motifs feuris que j'adore!!

Haut H&M 5euro

Haut H&M 5euro

Robe H&M 20euro
Robe H&M 20euro

Une robe tellement jolie, elle est plus grande derrière que devant avec des motifs fleuris elle trop belle et je vais beaucoup la porter!!!! Vous voyez que pour l'été j'adore les motifs fleuris et colorés.

Débardeur Mim 14euro
Débardeur Mim 14euro

Mim:

On fini avec un magasin que j'adore mais ou je vais rarement. J'avais pris deux hauts comme je ne les ai pas essayés au magasin en arrivant je me suis rendu compte qu'ils étaient trop petits, ça m'apprendra. Bref ducoup je ne vous en présente qu'un seul c'est un débardeur pas un tee-shirt il est trop joli est coloré, je vous dis ça pour tout mes vêtements^^

Voilà j'espère que ça vous plait et que ce n'était pas trop ennuyant. N'hésitez pas à vous abonner et merci à Ines du blog http://inesdo-it-yourself.over-blog.com/ cette fille est géniale passez la voir!! N'oubliez pas qu'un concour est disponible juste ici: http://leblogpourlesfillesmaispasque.over-blog.com/2015/05/concours-1-concours-pub.html

Mon adresse email: chocoline.blog@gmail.com

Mon snap: Chocoline

Love,Chocoline

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Sympas ton blog , et super haul!
Répondre
C
Merci beaucoup bisous ^^
M
Coucou!<br /> Très beau shopping !<br /> Tu m'a demander de passer me voila !! très cool ton blog <br /> Ps je m'abonne<br /> <3<<3
Répondre
C
Merci beaucoup Bisous :-)
E
Hello ! Très beau shopping dis donc :) <br /> bises
Répondre
C
Merci ! Bisous ^_^
M
trop belle les deux robes tu les portes très bien !! (si sa te dit de passer voir mon blog et de t'abonné si mon blog te plait, se serez trop cool : lespetiteslunettesnoiresm.over-blog.com)
Répondre
C
Merci beaucoup!Oui je passerai Bisous :)
C
J'adore tes robes !!! *-*
Répondre
C
Merci beaucoup!! C'est vrai qu'elles sont très jolies ^_^