Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le refuge d'une fille

Actualité mode lifestyle

[Tag 2] La vie en 20 questions

Miam Miam
Miam Miam

Salut tout le petit monde! Je me suis faîtes taguée par Ines du blog: http://inesdo-it-yourself.over-blog.com/ allez voir son blog et abonnez vous elle est vaiment génial!! Ducoup je vous fait ce tag car je trouve qu'il sort de ce que l'on peut voir d'habitude.

Petite précision maintenant les nails art seront une semaine sur deux car je ne peux pas toujours vous en poster soit ils sont loupés, soit je n'en ai pas fait bref voilà c'était tout.

Si un dernier truc: Bonne fête Maman!

1) Quelle est ta couleur préférée?

Ma couleur préférée est le violet.

2) Quel est ton chiffre préféré?

Mon chiffre préféré est le 4.

3) Quelle est ta carrière de rêve?

Ca serai mannequin sinon plus tard je veux faire orthophoniste.

4) Que fais-tu dans tes temps libre?

Dans mes temps libre je vois mes copines, je vais sur mon blog, sur youtube, quand il fait beau je vais dans mon jardin.

5) Quel est ton pays de rêve pour voyager?

Mon pays de rêve c'est l'Egypte si un jour on m'offre des billets je hurle!!

6) Quelles sont tes passions?

J'adore la danse surtout classique, l'écriture, mon blog, et tout ce qui touche à réaliser des vidéos quand je vais voir mes cousins/cousines on fait que ça, ça nous éclate!! Bien sur on ne les publies pas.

7) Quel est ton magazin de vêtements préféré?

J'adore Zara, Mim et Jennyfer.

8) Ta voiture de rêve?

Contrairement à beaucoup de personnes ce n'est pas Ferrari ou Lamborghini mais une Mini j'adore ces voitures je trouve ça vraiment magnifique!!

9) Quelle est l'émission de télé que tu aimes le plus?

J'adore Koh-Lanta.

10) Trois choses dont tu as besoin pour vivre?

Ma famille, mes amies, l'optimisme et le soleil. (Bon je sais ça fait quatre...)

11) Tu ne peut pas dormir sans...

...Rien de spécial en faite, si mes doudous mais je ne peux pas m'endormir avec la lumière allumée.

12) Que ferais tu avec un millions d'euro?

Je m'acheterai... des vêtements, des vernis je ferai plaisir à mon frère et mes parents, après je ne sais pas.

13) Quelle est ta célébrité préférée?

Je n'en ai pas spécialement mais j'aime beaucoup Taylor Swift.

14) Quel est ton repas préféré?

L'aligot!!! C'est une spécialité Auvergnate je vous met une photo.

15) Quel est ton animal préféré?

Le chien c'est cro chou *-*

16) Quelle est ta saison préféré?

L'été sans hésitation.

17) Ton dessin animée préféré était...

C'était Franklin, Dora, Les malheurs de Sophie et avec mon frère beaucoup Oui Oui et Dididou dessine moi.

18) Quels sont tes prénoms?

Mystère (je n'ai pas le droit de les donner).

19) Qu'est-ce que tu déteste le plus?

En aliments: Les carottes et le poisson. En caractère: Les toutous, les faux-cus, les menteurs.

20) De quel personne célèbre est-tu tombé amoureuse?

Personne ce n'est pas mon délire.

Je tague Miss S du blog: http://lemondedemisss.over-blog.com/ , Cerisy du blog: http://leblogdunefollereveuse.over-blog.com/ et Chloé du blog: http://blogduneadolesecente.over-blog.com/

Encore une fois merci à Ines de m'avoir taguée, si mes tags vous plaisent abonnez vous! Un concours est disponible juste ici: http://leblogpourlesfillesmaispasque.over-blog.com/2015/05/concours-1-concours-pub.html . J'espère que ça vous aura plus, si vous avez des idées d'articles dites-le moi en commentaire.

Mon adresse email: chocoline.blog@gmail.com

Mon snap: Chocoline

Love,Chocoline.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je ne connaissais pas tiens! Si tu veut passer sur mon blog! N’hésite pas! JuMablogging over blog
Répondre
C
Je vais passer! Bisous
K
Super tag !!! ( mon blog :http://leblogduneado-fr.over-blog.com )
Répondre
C
Merci beaucoup!! Je passerai voir ton blog bisous :-)
I
Ta mise en page est super jolie! <br /> Bisous^^
Répondre
C
Bisous !
C
Merci beaucoup!!! Et ma photo vient d'un de mes cousins :-D
I
Non pas du tout au contraire! Et ton imahe de profil est trop jolie! Bisous ^^♥♥♥♥♥
C
Merci beaucoup!! Ca ne te dérange pas que j'ai pris le même thème que toi ?
C
Super tag, merci de m'avoir tagué, je vais le rajouter en plus de l'article que j'ai prévu de faire :) !
Répondre
C
Merci beaucoup et de rien ^_^
M
Merci de m'avoir tagué <3 je vais le faire ! ^^
Répondre
C
De rien ! Je suis contente que tu va le faire Bisous :-)