Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le refuge d'une fille

Actualité mode lifestyle

Découverte de Lena du blog: Le blog de Lena

Je tiens à m'excuser mon dernier article était programmé et je n'ai pas parlé de Nice. J'ai une forte pensée pour les familles et victimes des attentats. Je ne vais pas m'étaler sur le sujet, j'en ai pas envie mais sachez que j'ai publié un texte sur Instagram, ici.

 

                                                                            Hello!

 

J'espère que vous êtes en forme moi, oui ! Ca faisait tellement longtemps que je n'avais pas fait de collaborations... Que je ne sais même plus à quand remonte la dernière. J'ai découvert Lena sur Instagram et oui, toujours et encore Instagram. C'est une fille très gentille. On a parlé puis je lui ai proposé une collaboration, qu'elle a très gentillement accepté.

On a décidé de ne pas faire dans l'originilaté. Puisque que l'on ne se connaissait pas, on a décidé de se poser chacune 12 questions. Ici il y aura les questions que je lui ai posé ainsi que ses réponses. Ces questions et mes réponses sont sur son blog. Je ne peux pas mettre le lien de son article pour l'instant puisque cet article est programmé. Je le mets dès que je le peux 

1) Présentes-toi et parle nous de ton blog :

Je m'appelle Lenna, j'ai 13 ans et j'habite vers Lyon. Je tiens ce blog depuis 8 mois.

 

2) Pourquoi un blog ?

J'y pensais depuis longtemps

 

3) Peux-tu nous en parler plus en détail ? 

C'est un moyen de partager des choses qui sont importantes pour moi.

 

4) Quels articles préfères-tu écrire ?

Je croix que c'est tous les articles ( N.A Chocoline :ah ah moi aussi ).

 

5) Que portes-tu au moment où tu écris ?

Je n'ai pas de tenue spéciale.

 

6) As-tu un message que tu souhaites faire passer sur ton blog ?

Je ne pense pas à faire passer un message en particulier sur mon blog. 

 

7) Plutôt jupe ou robe ?

J'aime les deux.

 

Découverte de Lena du blog: Le blog de Lena

8) Quelle mode du moment détestes-tu ?

Je ne sais pas.

 

9) Que penses-tu des rouges à lèvres mats ?

J'adore les rouges à lèvres mats, c'est tellement beau ! J'en ai un de chez Sephora sans transferts, c'est le numèro 13 et il est très beau.

 

10) Plutôt soirée entre amis ou fêtes ?

Plutôt soirée entre amis.

 

11) Tu préfères Noël ou ton anniversaire ?

J'aime les deux donc je ne peux pas décider.

 

12) Si tu devais défendre une cause ou créer une association ce serai...

... Avant c'était les mocassins mais maintenant je ne sais pas.

 

 

J'espère que cette collaboration vous a plu, moi j'ai bien aimé la faire.

 

Vous pouvez me contacter par :

 

 

Email: chocoline.blog@gmail.com

En cliquant: ici

Vous pouvez me retrouver sur :

Instagram: chocoline.blog

Snapchat : chocoline.blog

Youtube : The world of nail art

Ma communauté: Une petite pincée de beauté

 

 

 

Love,Chocoline.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
coucou ma belle !<br /> Tu devrais aller voir mon dernier article, mon petit doigt me dit que ton nom est dedans ;)<br /> Gros bisous ! <br /> Gwenn :)
Répondre
G
super :)
C
Je passerai :)
G
toujours aussi bien tes articles ma belle :)<br /> groos bisous <br /> Gwenn :)
Répondre
C
Merci beaucoup !<br /> Bisous ma belle <3
G
Superbe collaboration !! Tu m'a fait découvrir un nouveau blog :) <br /> Bisous
Répondre
C
Merci! Ah bah je suis contente alors ^^<br /> Bisous
C
C'est super de faire des collaborations pour partager d'autres blog je vais voir le sien de suite !
Répondre
C
Oui c'est sur !