Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le refuge d'une fille

Actualité mode lifestyle

Paques, une fête en chocolat!

Hello! Tout d'abord, avant de commencer cet article, je tenais à vous dire deux petites choses.

Mardi dernier, le jour des attentats à Bruxelle mon article était programé, et je n'ai pas dutout pensé à le modifier. Je suis vraiment désolé, je ne comprend pas ces gens... Je ne vais pas m'étaler sur le sujet mais voilà.

Pour en revenir à des choses plus joyeuses, on a passé la barre des 80 abonnés! Merciiii beaucoup! Je suis trop contente!!

 

Aujourd'hui, je reviens pour un article sur paques. Parce que paques, c'est trop bien quand même. On a un jour férié (donc un jour de moins de cours) et on mange des chocolats!!

C'est donc non négligable de se préparer pour cette fête (sauf si vous faites un régime ).

Je pense que vous connaissez cette vidéo mais si vous ne la connaissez pas...  maintenant vous la connaitrez! 

Dans cette vidéo, Marie propose un diy et une recette qui sont simples et trop mignons!

Cette vidéo est vraiment complète. Dans celle-ci, Alisson nous montre deux diy et deux recettes.

Je ne sais pas quelle recette nis quel diy je préfère car ils sont tous super! Peut être celui du panier surprise... mais je vous laisse découvrir par vous-même.

Attention: Personnes en plein régime, ne surtout pas regarder cette vidéo!

 

Cette vidéo donne tellement faim qu'on peut prendre des kilos rien qu'en la regardant! D'ailleurs, c'est elle qui m'a donné l'idée de faire cet article.

Dedans, Zoella présente six petis (voir gros) snacks. Ca a l'air tellement bon! Sérieusement, cette vidéo est un énorme coup de coeur.

En plus, elle est super bien filmée, un vrai plaisir à regarder!

Je n'ai malheureusement pas eu le temps de me faire de nail art pour paques... mais je ne vous laisse pas sans rien pour autant, (c'est qui la plus gentille?).

J'ai voulu prendre un nail art assez facile et en même temps que l'on ne voit pas partout. Parce que les petits poussins et lapins aux couleurs pastels, c'est bien mignon mais c'est du vu et revu!

Ok, dans ce nail art il y a quand même un petit lapin, (mais en même temps c'est tellement mignon). Il n'y a pas de couleurs pastels et pas de panique, c'est tout simple!

Pour ce nail art, il faut un peu de technique. Encore une fois, il reste dans le thème de paques mais en se démarquant.

Ce lookbook est très sympa. J'ai découvert par la même occasion une youtubeuse très sympa.

Si vous ne savez pas trop comment vous habiller pour paques, ce lookbook peut vous inspirer. En tout cas, moi, il m'a inspiré.

Voilà! J'espère sincèrement que cet article vous a plu et je vous souhaite une joyeuse paques en avance. Vous faites quoi pour paques?

 

Love,Chocoline

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Félicitations !!!!!<br /> moi je viens juste de faire la chasse aux oeufs !! je suis un peu en retard mais ça valais le coup
Répondre
C
Merci! Ah ah c'est sur^^<br /> Bisous
J
Super article et super choix de vidéos :)<br /> Bisous^^
Répondre
C
Merci beaucoup!<br /> Bisous ^^
I
Super article!!Belle sélection de vidéos♥ J'avoue que pour l'instant je n'ai rien fait pour Pâques mais je crois que je vais m'y mettre. Les Nail Art sont super jolis, je vais tenter de faire un œuf déjà ça serait pas mal vu mon niveau en nail art ça risque d'être magnifique mais bon je vais tenterXD. Avant ton article je n'avais vu aucune des vidéos mais le tutoriel de Marie avec le chocolat ça m'a donné faim hihi^^<br /> Bisous ma belle♥♥♥
Répondre
C
Merci beaucoup! Ah ah moi aussi je vais essayer de me faire un nail art cet après-midi.<br /> Bisous ^^