Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le refuge d'une fille

Actualité mode lifestyle

[Livre 2] Uglies

[Livre 2] Uglies

Hello! Aujourd'hui j'ai eu envie de vous parler d'un livre, Uglies.

 

 

Ca parle de quoi?

Tally aura bientôt seize ans. Comme toutes les filles de son âge, elle s'apprête à subir l'Opérationet à intégrer la caste des Pretties. Dans ce futur paradis, Tally n'aura plus plus qu'une préoccupation, s'amuser...

Mais la veille des on anniversaire, Tally découvre le monde des rebelles. Là-bas, elle apprend que la beauté parfaite et le bonheur absolu cachent plus qu'un secret d'Etat: une manipulation. Que va-t-elle choisir? Devenir rebelle et rester laide à vie succomber à la perfection?

 

Mon avis?

J'adore vraiment ce livre. Je trouve que le message que fait passer ce livre est vraiment bien. Il nous fait comprendre le beauté ne vient pas seulement de l'extérieur mais aussi de l'intérieur.

 

Pour qui?

Vu que c'est un livre plutôt gros, je le conseil à ceux qui aiment lire. Plutôt vers 13, 14 ans.

 

J'espère que cet article vous a plu.

 

Love,Chocoline

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Super article, le livre a l'air super :)<br /> Bizzous Solenn
Répondre
C
Merci^^ <br /> Bisous
C
Super article, il a l'air super ! Bisous <3
Répondre
C
Il l'est. Merci <br /> Bisous ^^
E
Salut j'ai lu toute la série il a quelques années et j'avais adoré! tu vas voir si tu n'as pas encore lu la suite que ça ne fait que devenir encore plus intéressant!
Répondre
C
Tu me donne encore plus envie de le lire^^<br /> Bisous
M
Je l'ai lu ainsi que le suivant Pretties et j'adore ^^<br /> Super article !<br /> Bisous
Répondre
C
Je vais demander Pretties pour Noël.<br /> Merci^^ Bisous
I
Super article, ce livre à l'air vraiment génial ! J'en avais déjà entendu parler mais vite fait, tu me donnes envie de le lire! Je vais voir mais je pense que je vais l'acheter, j'aime beaucoup, comme tu as dit, le message qu'il fait passer, beaucoup trop de personnes jugent sur l'apparence, malgré que parfois ça reflète de sa personnalité. Ton article est vraiment super!!!<br /> PS: Ton Nail Art est trop beau, j'adore !<br /> Bisous<3<3<3<3
Répondre
C
Merci beaucoup pour ce commentaire^^ Oui ce livre est vraiment génial je te le conseil! Tu as raison je ne voyais pas les choses comme ça. Ah ah, je n'ai pas fait exprès de le mettre en avant!<br /> Bisous ma belle <3<3