Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le refuge d'une fille

Actualité mode lifestyle

15 ans, mes cadeaux

                                                       Hello!

 

A la base, je ne voulais pas du tout mais alors, pas du tout faire cet article. Vous avez été quelque uns à me demander de le faire. Je vous ai donc poser la question sur Snapchat et Instagram, la réponse a été unanime, et sa sentence est irrévocable, #teamkohlanta.

 

 

15 ans, mes cadeaux

Ce n'est pas trop mon délire d'étaler ce que j'ai et de le crier sur tous les toits. Mais, pour vous, je veux bien le faire. Sachant que mon anniversaire était le 25 juillet, je tarde un peu pour faire cet article et je m'en excuse.

 

 

15 ans, mes cadeaux

J'ai tout d'abord reçu un bracelet. C'est un bracelet composé de plusieurs bracelets, je ne sais pas comment expliquer ah ah !

J'aime beaucoup ce type de bracelets. Il est bleu, avec des bracelets simples, tressés etc... Au millieu, il y a une petite plume qui pendouille.

Entre nous, je ne portes pas beaucoup de bijoux, mais pourquoi pas celui-ci.

15 ans, mes cadeaux

J'ai ensuite reçu un tee-shirt à manches courtes. Il est de la marque Only, vous pouvez le trouver chez intersport. 

Il a une coupe qui est plus longue derrière que devant, il est sur fond blanc avec des images en noir et blanc.

Si je l'avais vu en magasin, je ne l'aurai peut être pas acheté, mais, finalement, je l'aime bien.

15 ans, mes cadeaux

J'ai beaucoup aimé le tome 1, et j'aime tout autant le tome 2. Pour plus de précisions, je vous invite à aller lire mes favoris de l'été.

15 ans, mes cadeaux

Sinon, j'ai reçu de l'argent, ça m'a permis de finir d'acheter mon ordinateur !! J'en suis tellement contente ! Je ne m'en cache pas, que je suis troooop contente d'avoir un Macbook et d'avoir pu le payer.

Juste un petit disclaimer. J'ai économisé pendant deux ans, j'ai pris de l'argent que j'économisais depuis longtemps et certes, mes parents m'ont aidés, mais j'en ai payé les trois quarts. En plus, je dois encore de l'argent à ma mère car la version que je voulais prendre n'existait plus. J'ai donc du prendre la nouvelle version, qui était 100 euros plus cher.

 

Restez connecté car je vais bientôt sortir un article explicatif, il va y avoir du changement !

 

Voilà, j'espère que cet article vous a plu !

 

 

Vous pouvez me contacter par :

 

 

 

Email: chocoline.blog@gmail.com

En cliquant: ici

Vous pouvez me retrouver sur :

Instagram: chocoline.blog

Snapchat : chocoline.blog

Youtube : The world of nail art

Ma communauté: Une petite pincée de beauté

 

 

Love,Chocoline

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
C'est pareil pour mes cadeaux informatique cher!! d'ailleurs c'est moi qui as payé mon propre portable c'est fou mais perso on en rend plus soin quand on sais que c'est nous qui l'avons payés mdr ♥<br /> j'aime bcp le bracelet
Répondre
E
Super article ! J'aime beaucoup tes cadeaux ^^ Bisous ♥
Répondre
C
Merci beaucoup ^^<br /> Bisous
B
t 'as bien étais gâté dis donc hihi ^^
Répondre
C
Oui je suis contente ah ah.<br /> Bisous ^^
P
L'ordinateur ... <3 <3 <3 <3
Répondre
C
Oui :)
R
Wow tu as été gaté !! Un bon anniversaire a toi en retard ahaha
Répondre
C
Ouii ! Ah ah merci beaucoup ^^