Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le refuge d'une fille

Actualité mode lifestyle

Mes favoris du mois d'avril !

Hello !

Le soleil est de retour et je ne m'en plains pas, bien au contraire. J'adore quand il fait beau, ça me motive à faire pleins de choses et c'est juste trop bien de pouvoir sortir en short dehors. Personnellement, j'ai profité du pont pour faire la bronzette, et vous ?

 

Mes favoris du mois d'avril !

Aujourd'hui, je reviens pour vous présenter mes favoris du mois d'avril. Je n'en ai pas énormément mais j'ai quand même quelques coups de coeurs.

Mes favoris du mois d'avril !Mes favoris du mois d'avril !

Lait pour le corps Yves Rocher :

Commençons avec la partie soins. Je n'ai qu'un produit à vous présenter et c'est un lait pour le corps de chez Yves Rocher.

Il sent la vanille épicée et j'adore l'odeur! Il hydrate bien et longtemps, le point qui fait que je l'apprécie est le fini. Ca ne se voit pas sur la photo, mais il laisse des paillettes après l'application.

J'ai beaucoup aimé l'appliquer juste avant d'aller dehors et au soleil, les paillettes ressortaient, c'était super beau !

Mes favoris du mois d'avril !Mes favoris du mois d'avril !

BB crème La Roche Posay :

Au niveau de la beauté, je n'ai également qu'un seul produit à vous présenter. C'est une BB crème. Elle est de la marque La Roche Posay et elle a été conçue pour les peaux à tendances acnéiques.

La couvrance est moyenne puisque c'est une bb crème mais encore une fois, j'aime beaucoup son fini. Elle donne un effet glossy sans pour autant faire boule à facettes. Quand je l'applique, je n'ai besoin de poudrer que ma zone T.

Mes favoris du mois d'avril !Mes favoris du mois d'avril !

Vernis Kiko :

C'est un joli bleu pastel et j'ai beaucoup aimé le porter avec le retour du beau temps ! C'est la teinte 525.

Mes favoris du mois d'avril !Mes favoris du mois d'avril !

Liner Color Club :

Quand je veux me faire un nail art mais que je ne sais pas trop quoi, j'utilise ce liner. C'est comme un vernis normal, sauf que le pinceau est fin.

Je l'ai beaucoup utilisé ce mois-ci.

Mes favoris du mois d'avril !Mes favoris du mois d'avril !

Livre :

J'ai adoré ce livre ! L'auteure raconte sa vie quand elle a fait son service millitaire en Israel. C'est un gros coup de coeur, une revue arrive bientôt.

Mes favoris du mois d'avril !Mes favoris du mois d'avril !

Nouritture, les pommes :

J'ai mangé des pommes natures, en tartes, en muffins, en compotes, j'ai bu pommes (j'ai dormi pommes, j'ai mangé pommes, j'ai rêvé pommes ). En gros, j'ai mangé beaucoup de pommes si vous ne l'aviez pas encore compris.

Et maintenant parlons musique !

 

Me Myself an I G-Esay

Love Yourself Justin Bieber

Work Rihanna ft Drake

Pardon Ridsa

 

Voilà ! J'espère que mes favoris vous ont plu.

 

Love,Chocoline

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
*
Les pommes c'est super bon! <br /> J'ai bien envie de lire le livre^^<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Oui^^ Je te le conseil il est top.<br /> Bisous ❤
L
Les pommes *-* Tu m'as donné envie de tester la BB crème
Répondre
C
C'est trop bon les pommes ah ah. N'hésite pas elle est super.<br /> Bisous ❤
E
Les pommes c'est trooop bon ! <br /> Bisous<br /> Les Confidences d'Eva
Répondre
C
Ouiii xD.
L
C'est vrai que la collection vanille épicée de Yves Rocher est juste une tuerie. J'adore ta photo de pomme croquée. Pour la bb crème, y'a t-il plusieurs teintes. J'ai vraiment hâte d'en savoir plus sur ce livre. <br /> Des bisous à toi ♡.
Répondre
C
Oui ca sent trop bon! Merciii. Oui il y a plusieurs teinte et moi j'ai la plus claire.<br /> Bisous ♡
G
Je viens de découvrir ton blog et il est vraiment cool ❤️ Sinon super favoris !!<br /> J'aime beaucoup tes photos :)<br /> Bisoussss
Répondre