Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le refuge d'une fille

Actualité mode lifestyle

L'hiver pointe (enfin) le bout de son nez en février!

L'hiver pointe (enfin) le bout de son nez en février!

Hello! L'hiver, depuis le temps qu'on l'attendait. J'ai l'impression qu'il aime bien se faire attendre, comme les grandes stars qui arrivent avec 30 minutes de retards grrrrrrrh! Mais on est toujours content quand il arrive n'est-ce pas ?

L'hiver pointe (enfin) le bout de son nez en février!L'hiver pointe (enfin) le bout de son nez en février!

Pour commencer, je vous présente cette doudoune que j'ai totallement zappé de mettre dans mon haul (mémoire de poisson rouge, c'est moi).

Je l'ai acheté pendant les soldes à Camaïeu et je la trouve trop belle! C'est qu'une doudoune mais quand même.

Ce que j'aime sur cette doudoune, c'est sur les côtés, elle a des espèces de bandes élastiques et c'est trop beau.

L'autre avantage, c'est que les bandes élastiques cintre la doudoune ducoup, on peut la fermer sans ressembler au bonhomme michelin (et ça c'est top).

L'hiver pointe (enfin) le bout de son nez en février!L'hiver pointe (enfin) le bout de son nez en février!

Ensuite, ce shampoing de le marque le petit Marseillais.

J'ai des cheveux de nature grasse et en général avec les shampoing ils deviennent gras au bout du deuxième jours et là, avec ce shampoing, je peux attendre trois jours.

Autre chose c'est que j'ai entendu beaucoup de mal des shampoing le petit Marseillais. Quand ma mère me l'a acheté, je me suis dit "génial je me lave la tête ce soir et demain ils sont gras"". Et bien non, donc très bonne surprise.

L'hiver pointe (enfin) le bout de son nez en février!L'hiver pointe (enfin) le bout de son nez en février!

Un gel douche revlon. Alors non, je ne suis pas riche au point de m'acheter du gel douche Revlon car il me semble que leurs produits sont assez cher. Je l'ai acheté chez action.

Il sent juste troooop bon! En plus il laisse la peau toute douce. Et attention c'est du lourd: l'odeur reste sur la peau! Mais juste ce qu'il faut, ça sent légèrement et ce n'est pas entêtant.

L'hiver pointe (enfin) le bout de son nez en février!L'hiver pointe (enfin) le bout de son nez en février!

Ce mois-ci, j'ai pas mal utilisé mon fer à lisser que j'ai eu à Noël. Et j'ai adoré l'utiliser. Je vous en reparlerai plus tard donc je ne vous en dis pas plus.

L'hiver pointe (enfin) le bout de son nez en février!L'hiver pointe (enfin) le bout de son nez en février!

J'ai utilisé cette palette tout le mois et je l'adore! J'ai surtout utilisé les trois fards de gauche.

Ils sont super beau, ils tiennent bien et la pigmentation est top. Je vous en avais parlé dans mon haul juste ici

L'hiver pointe (enfin) le bout de son nez en février!L'hiver pointe (enfin) le bout de son nez en février!

On finit malheureusement avec un flop. J'ai reçu cet exfoliant de chez Yves Rocher à Noël. Je n'en suis pas contente dutout.

Le packaging est trop mignon, il sent super bon, les grains pour exfoliers c'est les épices et c'est original. Sauf que c'est justement ça le problème, les grains.

On dirait plus du gel douche avec des petits trucs à l'intérieur pour amuser les enfants qu'un exfoliant. Je sais que à la base c'est un exfoliant donc ça ne marche pas autant qu'un gommage mais quand même!

Il faut frotter fort pour sentir à peine les grains sur notre peau, le savon mousse et prend le dessus, ce n'est pas agréable à utiliser.

Non, je n'aime pas c'est une grosse déception.

L'hiver pointe (enfin) le bout de son nez en février!

Je ne pouvais pas ne pas mettre cette série dans mes favoris. Elle est géniale! J'ai fait un article juste ici, si vous voulez en savoir plus.

Pour finir mes chansons favorites ce mois-ci.

Cette chanson et géniale!

J'aimais bien l'écouter quand j'avais le cafard

Je ne sais ce que les paroles veulent dire mais j'adore!

Et voilà c'est fini pour mes favoris. Je suis sûre que j'en ai oublié comme à chaque fois mais bon. J'espère que cet aticle vous a plu.

 

Love,Chocoline

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
Très bon article, tu écris super bien! La palette et la doudoune sont superbe!
Répondre
C
Merci beaucoup! Oui je les adore aussi<br /> Bisous ^^
L
J'aime de plus en plus des articles ! Ils sont bien écrits/expliqués ❤ J'adoore Zayn *-* La doudoune est troo belle<br /> Gros bisous
Répondre
C
Merciii ton commentaire me fait trop plaisir!<br /> Bisous ma belle ^^
E
Super article ! <br /> Bisous (lesconfidencesdeva.over-blog.com)
Répondre
C
Merci!<br /> Bisous
I
Super! J'ai trouvé que ton article était très bien détaillé. Chez moi aujourd'hui il a même neigé! J'en reviens pas! Ta doudoune est magnifique, en plus elle est cintrée et pour moi c'est indispensable parce que sinon avec mes jambes toutes fines, j'ai l'air d'un pingouin avec un gros manteau! En ce moment j'utilise aussi un shampoing Le Petit Marseilais et je peux même attendre 4 jours sans me les laver! <br /> Bisous ma belle!
Répondre
C
Merci beaucoup ma belle! Moi aussiiiii! J'étais trop contente! Mdr tu m'as trop fait rire, un pingouin xD Oui, je suis d'accord je ne comprend pas pourquoi tout le monde en dit du mal alors qu'ils ont l'air top.<br /> Gros bisous <3<3<3
M
Tes favoris sont tops ^^ J'ai aussi le gel douche gommant de chez YR mais ça ne me gêne pas qu'il n'exfolie pas trop. Ce n'est pas un gommage non plus donc c'est normal que l'exfoliation soit en douceur :)<br /> Bisous
Répondre
C
Merci! Après chacune son avis mais moi je ne trouve qu'il ne fait pas grand chose.<br /> Bisous^^