Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le refuge d'une fille

Actualité mode lifestyle

Comment se ruiner? Suivez mes conseils!

Comment se ruiner? Suivez mes conseils!

A la base ça devait être un haul spécial soldes mais finalement j'ai acheté des produits soldés et d'autres non. Je me suis donc dit que ce serai plus simple de faire un haul pour l'hiver.

 

Comment se ruiner? Suivez mes conseils!

On commence avec la partie mode.

 

Je me suis pris des jeans parce que les anciens commencaient à devenir trop petit. C'est pas vraiment un jean, c'est une matière élastique un peu. Vous voyez ce que je veux dire?

Je l'ai acheté à la Halle pour 10 euros il me semble.

Comment se ruiner? Suivez mes conseils!Comment se ruiner? Suivez mes conseils!

J'ai pris exactement le même modèle que précedemment mais cette fois en clair. J'aime beaucoup la matière, elle est très confortable.

Et comme c'est une fausse braguette, on ne peut pas oublier de la fermer (ce qui m'arrive très souvent et c'est énervant). Il a également coûté 10 euros.

Comment se ruiner? Suivez mes conseils!

Chez promod, j'ai eu un coup de coeur pour ce pull. Je ne sais pas si on voit bien mais il a des flocons en perles et je trouve ça trop beau! Il a coûté 20 euros si ma mémoire et bonne.

(L'image a été prise d'un ancien article).

Comment se ruiner? Suivez mes conseils!Comment se ruiner? Suivez mes conseils!

Encore un coup de coeur mais cette fois-ci, c'était à Camaïeu. C'est un pull avec de la laine et bien qu'il soit fin, il tient très chaud. Il a des clous sur les côtés et il a des manches chauves souris.

Il a coûté 8 euros au lieu de je ne sais plus combien :).

Comment se ruiner? Suivez mes conseils!Comment se ruiner? Suivez mes conseils!

Passons à la partie beauté.

 

Tout d'abord chez Yves Rocher j'ai acheté deux autres produits de la gamme Pure system.

Le nettoyant désincrustant pour désincruster les pores et éliminer l'exces de sébum. 

Les patchs neutraliseurs. C'est des petits patchs que l'on met sur les bontons pour les faire disparaître.

Comment se ruiner? Suivez mes conseils!Comment se ruiner? Suivez mes conseils!

J'ai pris une crème pour les mains parce que j'en avais plus. C'est une édition de noël à l'orange confite et à l'amande, ça sent trooop bon! Elle a coûté environ 6 euros.

J'ai eu un échantillion en cadeau, c'est une nouveauté. C'est un lait relipidant (hydratant) pour le corp.

Comment se ruiner? Suivez mes conseils!Comment se ruiner? Suivez mes conseils!

J'ai pris un stylo dissolvant, je ne me souviens plus du prix.

Pour finir avec Yves Rocher, j'ai pris un top coat et j'en ai eu un deuxième gratuit.Il a coûté 7,90 euros.

Comment se ruiner? Suivez mes conseils!

Maintenant, je ne vais chez Sephora que pendant les soldes, c'est super rentable!

J'ai pris un masque pour les yeux au thé vert. A la base, je croyais que c'était pour le visage mais tant pis. Il m'a coûté 2 euros.

Comment se ruiner? Suivez mes conseils!

Je n'avais toujours pas de vernis noir, donc j'en ai pris un OPI. Il m'a coûté 11,16 euros au lieu de 14,90. C'est la teinte Lady in black.

Comment se ruiner? Suivez mes conseils!Comment se ruiner? Suivez mes conseils!

Ca, je pense que c'est ma meilleure affaire pendant ces soldes. C'est vrai que je n'en avais pas vraiment besoin mais cette palette m'a toujours fait envie.

Quand j'ai vu qu'elle était à 8 euros au lieu de 26,95, je l'ai de suite prise! Je ne regrette absolument pas mon achat.

Comment se ruiner? Suivez mes conseils!Comment se ruiner? Suivez mes conseils!Comment se ruiner? Suivez mes conseils!

Pour finir, action.

J'ai pris ces masques que je voyais partout mais que je ne trouvais jamais. Il y en a un à la grenade et un au citron. Ils m'ont coûté 1 euro.

Des petites pinces parce que j'en ai jamais. Elles ont due me coûter 1 ou 2 euros.

Et un vernis! Forcément sinon ça ne serai pas marrant. Il m'a coûté 3 euros et pour ma défense je n'avais jamais testé les vernis l'oréal.

Voili, voilou, j'espère que cet article vous a plu. Je suis vraiment contente de mes achats.

 

Love,Chocoline

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Tu as fait de bonnes affaires, super articles, j'adore le top coat et la gamme pure système de chez Yves Rocher.<br /> Bisous
Répondre
M
J'aime beaucoup ton haul :) J'ai très envie de tester les vernis OPI mais le prix me retient !<br /> Bisous ♥
Répondre
C
Merci! Oui c'est pour ça que je les prends toujours en soldes.<br /> Bisous^^
L
Très bon Haul, j'aime beaucoup tes photos. Merci pour le commentaire que tu m'as laissée. Des bisous
Répondre
C
Merci beaucoup et derien.<br /> Bisous^^
U
Hey! Moi aussi je me suks ruinée ahah! Les soldes chez Sephora c'est mon rêve ahah!
Répondre
C
Ah ah je ne suis pas la seule xD. Oui ca vaut tellement le coup!<br /> Bisous
B
Super haul ! Bisous Charlotte
Répondre
C
Merci!<br /> Bisous