Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le refuge d'une fille

Actualité mode lifestyle

Nail art: La tendance du marbré!

Hello! Je suis super contente de vous retrouver pour un nail art en vidéo! J'en fait assez rarement car ça prend beaucoup de temps.

Si vous aimez, n'hésitez à me le dire en commentaire pour que j'en fasse plus souvent.

Je vous laisse avec la vidéo!

Vous en pensez quoi? J'espère que ça vous a plu.

 

Love,Chocoline

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je connaissais la technique mais je n'ai jamais essayé ^^ A tester donc !<br /> Bisous ♥
Répondre
C
Contente que ça t'ai permis de la decouvrir.<br /> Bisous ^^
J
Je trouve que le rendu est Hyper jolie ;)<br /> Bisous ma belle.
Répondre
C
Merci^^<br /> Bisous
I
Enh...! C'est super joli! J'adore! En plus ça a l'air plutôt simple ( parfait pour mon niveauXD ), je vais essayer ça! En plus j'adore quand tu fais des vidéos, elles sont super bien montées et tout, j'en veux bien plus souvent Hihi! Je n'ai jamais testé Modelite , mais ton vernis a l'air top! Cette marque se vend où?<br /> Bisous ma belle<3<3<3
Répondre
I
Oh merci beaucoup, c'est super sympa de ta part!<br /> Bisous♥♥♥
C
Merci beaucoup!! Oui c'est simple quand on a la technique mais il faut s'entraîner avant. Merci, en plus j'y passe beaucoup de temps! J'en ferai plus souvent. Je ne sais pas... moi je l'ai trouvé sur un marché. Oui je comprend ce que tu veux dire^^ Je t'enverrai une photo.<br /> Bisous <3<3<3
I
Ah oui aussi, comment tu fais pour filmer au-dessus de tes ongles enfin je veux dire comment tu fais pour tenir ton appareil photo ( ou ta caméra ) pour que ça filme tes ongles quand tu mets ton vernis ( je m'exprime désolé mais je sais pas comment expliquerXD ) <br /> Biiiiiiisous<3<3<3
U
Hey, je ne savais pas que tu avais une chaîne! Ta vidéo est géniale, le rendu superbe et ça à l'air super simple, donc je pense que je vais essayer!
Répondre
C
Ce n'est pas vraiment une chaine, c'est plutôt que je suis obligée de passer par là pour mettre des vidéos sur mon blog. Merci beaucoup! N'hésite pas à m'envoyer une photo si tu le reproduis.<br /> Bisous ^^