Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le refuge d'une fille

Actualité mode lifestyle

Réponse à ma faq partie 2

Hello! Aujourd'hui on se retrouve pour la suite et la fin des réponses à ma faq. Pour voir la 1er partie c'est ici.

Pendant ces deux semaines comme je suis en vacances (enfin!!), la programmation des articles change un peu. D'habitude mes articles sont le lundi, mercredi et samedi mais pendant ces deux semaines il seront le mardi et le samedi. Bonne vacances à ceux qui sont en vacances et sinon j'espère que vous avez bien repris les cours.

C'est parti!

Réponse à ma faq partie 2

Les questions de Romane:

 

-Comment s'appellent tes meilleurs amis gars/filles?

Je n'ai pas de meilleurs amis garçons et désolé mais pour ma meilleure amie fille je ne donnerai pas de prénom.

-C'est quoi ta couleur préférée?

Le violet, ça à toujours été ma couleur préférée.

- C'est quoi ton sport préféré?

C'est la danse, si tu veux en savoir plus tu peux lire cet article.

- C'est quoi le truc que tu aimes le plus chez toi?

Je suis plutôt grande et c'est ce que je préfère chez moi.

- C'est quoi ta matière préférée? C'est quoi ta saison préférée? Et pourquoi?

Ma matière préférée est l'anglais, j'aime bien l'espagnol aussi. Déjà parce que c'est les matières où je suis forte et j'adore apprendre des nouvelles langues.

Ma saison préférée c'est l'été. Il fait beau, chaud, les jours sont longs et c'est mon anniversaire!

-Brune ou blonde?

Chatain clair^^

- Quels articles préfères-tu écrire?

Je pense que c'est les looks, et les articles conseils même si ils sont long à faire.

- Comment trouves-tu mon blog?

Je l'aime bien ;).

- C'est quoi tes prénoms préférés?

Je sais pas, je n'en ai pas.

- C'est quoi tes résolutions 2016?

J'ai fait un article complet ici, si tu veux.

- Quels sont tes blogs préférés?

C'est une question délicate parce que j'aime tous les blogs que je lis et je ne veux vexer personne. Je vais dire : Tout et n'importe quoi (cette fille est juste adorbale), En mode... (c'est phots sont... parfaites!), Le monde de Miss S (elle reste forte même avec ce qui lui arrive, courage!), Le blog d'la petite Eva (pour ces articles modes), Le blog des collégiennes (ses looks), Le refuge d'une fille (le meilleur blog de tout les temps, parfait, génail, franchement top!). Je plaisante pour mon blog, je ne me considère pas dutout comme le meilleure^^.

 

======================================================================

Les questions de Rose Citron:

 

-Regardes-tu des séries?

Oui, et j'adore ça! 

-As-tu une boutique de vêtement préféree?

J'aime bien Jennyfer, je trouve toujours les dernières tendances, ou les vêtements à la mode.

-Pourquoi t'avoir lancé dans le monde de la blogo?

J'aime écrire et j'ai toujours eu envie de créer un blog. Après, si tu veux savoir en détail, j'explique tout de A à Z dans cet article.

- Pratiques-tu un sport?

Oui, je fais de la danse classique et j'adore ça!

-Comment est ta chambre?

J'aime bien cette question^^ Elle est dans les tons violet et gris pale, un peu cosy.

- As-tu une idée de ce que tu aimerais faire plus tard?

J'hésite entre orthophoniste et travailler dans le marketing.

 

=====================================================================

Les questions de Just me:

 

- Quelle est ta citation préférée?

"Quoi que tu fasses, on te critiquera alors... fais ce que tu veux!".

-Quel est ton rêve le plus fou?

 Réaliser ou jouer dans un film. (Je peux toujours rêver!).

 

=====================================================================

Voilà, c'est la fin de la faq, merci pour toutes vos questions. J'espère que ça vous a plu.

 

Love,Chocoline

Réponse à ma faq partie 2
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
FAQ super sympa moi aussi mon rêve c'est de jouer dans un film :)
Répondre
M
Ta FAQ était très sympa :) Et je suis ravie d'apprendre que mon blog est l'un de tes favoris ♥<br /> Bisous
Répondre
C
Merci beaucoup! Derien et c'est vrai.<br /> Bisous ^^
U
Hey Chocoline! Tes réponses sont super, ta chambre à l'air magnifique!
Répondre
C
Merci beaucoup!<br /> Bisous
J
Super réponses et merci d'avoir répondue à mes questions.<br /> Bisous ma belle^^
Répondre
C
Merci et derien!<br /> Bisous ma belle ^^
T
Super réponses ^^ Et comme Griboulette, désolé de pas avoir posé de questions..<br /> Bizzous Solenn ♥
Répondre
C
Merci^^ T'inquiète c'est pas grave.<br /> Bisous !