Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le refuge d'une fille

Actualité mode lifestyle

Réponses à ma faq 1er partie

Hello! J'avais lancé il y a quelques temps une faq pour mes 65 abonnés et maintenant on est 75 merci!! Je répond en deux parties car j'ai eu beaucoup de questions et sinon ça aurait fait un article gigantesque!

C'est parti!

Petites précisions: Pour voir les blogs des personnes qui m'ont posé les questions, cliquez sur leur nom. Quand une question m'a été posé deux fois, j'y répond juste une fois.

Réponses à ma faq 1er partie

Les questions de Ines Worldy:

 

-Quels sont les articles que tu préfères lire?

J'aime beaucoup lire les articles tag, racontage de vie, faq je trouve que ça aide à mieux connaître la blogueuse. 

 

- As-tu une meilleure amie?

Oui, j'en ai une. On se connait depuis la primaire mais on est malheureusment pas dans le même collège.

 

- Quel est ton maximum de page vues en une journée?

Mon maximum de pages vues en une journée est de 128 (ça fait un peu réponse de contrôle: "on prend les mots de la question et on les met dans la réponse", qui n'a jamais entendu ça en primaire?). C'était le 6 juin 2015, dans les débuts de mon blog. 128! C'est quand même énorme!

 

- Quel est ton meilleur souvenir par rapport/ sur ton blog? (un peu bizarre comme question).

T'inquiète pas j'ai compris^^ Mon meilleur souvenir, c'est quand j'ai eu mes 10 abonnés. Je me rappelle que je sautais partout tellement j'étais  contente!!

 

- Quel à été l'année la plus dure de ta scolarité?

Dans le sens mental, je dirai la 6ème. J'ai déménagé, je suis arrivée dans un collège où je n'ai pas réussi à m'intégrer, longue histoire...

Après, dans le sens du travail, c'est cette année. Je suis vraiment tombée de haut. La somme de travail par rapport à la 4ème est juste énorme et c'est vraiment compliqué.

 

- Comment tu fais pour avoir des ongles aussi beaux? (Avec une aussi belle forme je veux dire, parce que les miens, c'est une pure horreur XD).

Alors déjà merci beaucoup! Et ensuite, désolé de te décevoir mais je ne fais strictement rien... Ils sont naturellement durs. Pour la forme, je la leur donne quand je les lime.

 

Merci pour tes questions!

 

*******************************************************

Les questions de Miss S:

 

- Quel est ton indispensable du moment?

La crème pour les mains Yves Rocher. Mes mains sont toujours sèches avec l'hiver et les crèmes pour les mains Yves Rocher sont géniales!

 

- As-tu fait les soldes ou comptes-tu les faire?

Oui, je les ais fait le tout premier jour.

 

- Un objectif à atteindre cette année?

Bosser au maximum, je le fais déjà mais vu les notes que je me ramasse j'ai de quoi déprimer. (Et avoir mon brevet tant qu'à faire :p).

 

- As-tu des projets pour ton blog?

J'avais pour projet de changer le nom, la présentation de mon blog pour transmettre un message qui me tennait à coeur. Je l'ai fait la semaine dernière et j'en suis très contente.

J'ai aussi comme projet d'écrire une chronique, il faut juste que je trouve le temps (et il est plutôt bien caché).

 

- Un dernier mot pour tes lecteurs?

Vousêteslesmeilleurs! (en un seul mot! C'est qui la plus forte?). Merci pour tous vos abonnements et de continuer à lire et à commenter mes articles!

 

Merci pour tes questions!

 

***********************************************************

Les questions de Mademoiselle Coco 02:

 

- Ton objectif de cette année?

Bosser au maximum pour réussir mon brevet.

 

- Depuis combien de temps tiens-tu ce blog?

Je le tiens depuis 10 mois déjà! Je l'ai commencé le 1er mai 2015.

 

- Un pays que tu aimerais visiter?

L'Egypte, j'aimerai tellement! Et l'Australie aussi.

 

- Où trouves-tu l'inspiration?

Je fais souvent en fonction de mon humeur, comme ça me vient. Si j'ai envie de parler de mode, de beauté, je le fais.

 

Merci pour tes questions!

 

********************************************************

 

 

Voilà! J'espère que ça vous a plu, je publie le reste lundi prochain.

 

 

Love,Chocoline

Réponses à ma faq 1er partie
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Super réponse es, j'attends la deuxième partie avec impatience.<br /> Bisous^^
Répondre
C
Merci! Elle arrive bientôt.<br /> Bisous ^^
C
Super article, j'adore aussi lire les faq pour mieux connaître les blogueuses ! <br /> Bisous ♥
Répondre
C
Merci beaucoup!<br /> Bisous
B
Super article !! Bisouus
Répondre
C
Merci!<br /> Bisous
I
Haha trop bien!! Tu me fais trop rire! Moi aussi les notes que je me ramasse en ce moment c'est la cata...128 pages!! Bravo!! Ahah moi aussi le maximum de vues sur mon blog c'était au début, en mai il me semble. Merci beaucoup d'avoir répondu à mes questions caméra fait trop plaisir de pouvoir les lire. Tes photos sont trop belles!<br /> Bisous ma belle♥♥♥
Répondre
C
Merciii ma belle! Il faut s'accrocher xD Derien c'est normal. Ah ah merci beaucoup.<br /> Bisous<3<3<3
I
*ça me fait au lieu de caméra excuse moi!!
M
Merci d'avoir répondu à mes questions :) Cette première partie était très agréable à lire ^^<br /> Bisous ♥
Répondre
C
Merci beaucoup et derien!<br /> Bisous ^^