Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le refuge d'une fille

Actualité mode lifestyle

As-tu un coeur d'artichaut?

As-tu un coeur d'artichaut?

Hello! Aujourd'hui on se retrouve pour un test. Je me suis dit qu'à l'occasion de la Saint Valentin ce serai sympa de vous en proposer un dans le thème. 

 

1) Un nouveau vient d'arriver dans la classe...

a. Tu espères que vous deviendrez vite copains.

b. Comme tout le monde, tu lui souhaites la bienvenue. 

c. Tu te fais déjà des films sur votre rencontre. 

 

2) Dans la cour, Jules te fixe. Comment réagis-tu?

c. C'est sûr, il craque pour moi!

a. Zut, il y a peut-être un truc bizarre dans ma tenue! 

b. Il regarde plutôt son copain, qui est juste derrière moi.

 

3) Ton amoureux tu le connais:

b. Pas encore! 

c. Depuis une semaine.

a. Depuis le CP.

 

4) Quel poster vas-tu afficher dans ta chambre?

c. Celui du nouvel acteur à la mode.

b. Celui de ton animal préféré.

a. Celui de ton groupe préféré. 

 

5) Des filles de ta classe disent que tu es amoureuse de Paul. Tu réponds:

a. "Mélez-vous de vos affaires..." 

c. "Vous êtes jalouses ?"

b. "Pff, jamais de la vie!" 

 

6) Déclarer sa flamme à un garçon, c'est:

b. Juste impossible à imaginer. 

a. Intimidant, il faut bien choisir le moment. 

c. Facile, il suffit de lui dire simplement qu'il te plaît.

 

7) Ta grande soeur à le même amoureux depuis deux ans.

c. Tu ne sais pas comment ils trouvent encore des choses à se dire.

a. Ils ont l'air heureux, tu es contente pour eux. 

b. C'est son histoire, ça la regarde.

 

8) Tu trouves que le petit ami de ta copine est un vrai prince charmant.

b. .... Et c'est tant mieux pour elle!

c. Tu ne peux pas t'empêcher de filtrer un peu avec lui.

a. Tu espères toi aussi rencontrer un garçon comme ça. 

As-tu un coeur d'artichaut?

Tu as un max de "a" ? Joli coeur

Ce garçon te plaît, mais pas question de t'emballer! Tu préfères laisser du temps au temps: être sur que vous vous entendez bien, que vous avez des goûts en commun, qu'il partage tes sentiments.  En bref, pour toi, l'amour, c'est un sujet assez sérieux, pas une passade. Très bien... mais mais parfois un soupçon d'inconnu ou de fantaisie dans la vie, c'est sympa aussi!

 

Tu as un max de "b"? Coeur sauvage

Un garçon craque pour toi ? Tu ne l'avais même pas remarqué, ce sont tes copines qui te l'ont dit! Mais ce chevalier servant aura sans doute du mal à t'apprivoiser... L'amour ne t'interesse pas pour l'instant? C'est ton droit! Mais si tu n'oses pas te lancer dans une histoire qui fait palpiter ton p'tit coeur, par peurde l'inconnu ou par peur de souffrir, c'est peut-être un peu dommage...

 

Tu as un max de "c"? Coeur d'artichaut

Même ta meilleure amie ne sait jamais qui fait battre ton coeur, car avec toi, il y a toujours un p'tit nouveau. Tu es fleur bleue et romantique, mais attention! Ne te laisse pas submerger par tes sentiments, et arrête un peu de faire la girouette entre les garçons... car tu risuques d'en souffrir un jour! D'ailleurs, n'es-tu pas plus amoureuse de l'amour que de tous tes princes charmants?

extrait du magazine Julie.

J'espère que cet article vous a plu, je suis joli coeur, et vous ?

 

 

Love,Chocoline

As-tu un coeur d'artichaut?
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Super article! J'adore ce genre d'articles ça change vraiment de ce que qu'on peut voir d'habitude.Je suis "joli cœur". La photo que tu prise est trop trop trop belle! Bravo pour le recopiage du texte ça à du prendre un temps fou!<br /> Bisous ma belle♥♥♥
Répondre
C
Je suis contente que ça te plaise autant^^ Moi aussi on est pareiiiil! xD Merci beaucoup^^<br /> Bisous <3<3
J
Je suis un cœur sauvage!<br /> Super test ;)
Répondre
C
Merci! ah ah<br /> Bisous^^
L
Je suis coeur d'artichaut ! Bizarre je suis pas fleur bleue ( fin un petit peu ) j'adore ce genre d'articles
Répondre
C
Des fois les tests se trompent^^<br /> Merci! Bisous
G
je suis jolie cœur !!
Répondre
C
Comme moi!<br /> Bisous
E
Je suis un coeur sauvage ! :)<br /> Bisous (lesconfiddencesdeva.over-blog.com)
Répondre
C
Ah ah^^ Bisous