Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le refuge d'une fille

Actualité mode lifestyle

Blogbirthday citations inspirantes / inspiring quotes

Heyy guys ! 

Aujourd'hui, j'ai réalisé que c'était les 3 ans du blog

Et oui, j'ai ouvert ce blog en mai 2015 sur un coup de tête. Et trois ans après, il est toujours là ! 

Même si je ne publie pas régulièrement, ça reste un passe temps, un moyen de m'échapper. J'écris quand j'en ai envie, quand j'ai de l'inspiration et pour mon plaisir ! 

Je voulais remercier tous ceux qui continuent à me lire, à commenter, à m'encourager ça me fait très plaisir ! 

En résume mon blog c'est

->  3 ans depuis le 1er mai 2015 

- > 169 articles 

-> 156 abonnés !

-> 16 654 visites 

-> 26 467 pages vues 

Et une moyenne de 1200 pages vues par mois ! 

Merci beaucoup à tous parce que il y encore quelques mois, mon blog était à 300 pages vues par mois. Et depuis janvier, ce chiffre n'a cessé d'augmenter ! J'espère continuer à écrire encore longtemps ! 

J'ai envie que vous passiez un bon moment en lisant cet article, qu'il vous inspire, qu'il vous motive. J'ai donc été faire des photos dans le jardin, et j'ai eu envie d'y donner un côté inspirant en ajoutant des citations, des textes ( citations et textes ne sont pas de moi car je les poste sur insta ). Bref, j'ai déjà assez blablaté, bonne lecture

Blogbirthday citations inspirantes / inspiring quotes Blogbirthday citations inspirantes / inspiring quotes

" Tu es tellement habituée à  ta propre apparence que tu ne sais même plus à quel point tu parais jolie aux yeux des autres " 

"Ils te jugeront de toutes façons alors, laisse-les au moins tu juger pour qui tu es réellement." 

@lecriture 

Happiness is not out, it's in you 

Blogbirthday citations inspirantes / inspiring quotes Blogbirthday citations inspirantes / inspiring quotes

" Essaie de devenir ce que tu veux plutôt de devenir ce qu'ils veulent que tu sois " @lecriture 

" Difficults roads often leads to beautiful destinations "

" La vida es un viaje no un destinación "

Blogbirthday citations inspirantes / inspiring quotes Blogbirthday citations inspirantes / inspiring quotes

" Si tu veux quelque chose que tu n'a jamais eu, il te faudra faire ce que tu n'as jamais fait "

" You're not going to master the rest of your life in one day. Just relax. Master the day. Then just keep doing that every day " @howtobeabetterman 

" Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté "  Winston Churchill 

Blogbirthday citations inspirantes / inspiring quotes Blogbirthday citations inspirantes / inspiring quotes

" Life is ironic. It takes sadness to know what happiness is, noise to appreciate silence and absence to value presence "

" La plus belle phrase d'amour est dites dans le silence d'un regard "

" Happiness is not out, it's in you "

Blogbirthday citations inspirantes / inspiring quotes Blogbirthday citations inspirantes / inspiring quotes

" Don't let the world change your smile but let your smile change the world "

" Tu sais que tu es sur le bon chemin lorsque regarder derrière ne t'intéresses plus ". 

" You're so fucking precious when you smile " Mine Bazzi ( mais ça vous le saviez déjà ) 

Blogbirthday citations inspirantes / inspiring quotes Blogbirthday citations inspirantes / inspiring quotes

" You can be the greatest  

You can be the best  

You can be the King Kong

Banging on your chest 

You could beat the world

You could beat the war 

You could talk to God,

Go banging on his door " Hall of fame The Scripts ft William 

 

Voilà, j'espère que cet article vous a plu ! Je ne sais pas si vous êtes en cours ou bien en vacances, ce qu'il se passe dans votre vie, racontez-moi tout en commentaires ! 

Je vous souhaite un bon premier mai, une bonne fin de journée et vous fait des bisous ! 

 

Love,Chocoline 

Email : chocoline.blog@gmail.com

Instagram : @chocolinette._ ; @chocolinepic ; @wecanfight

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
je me nomme corine âgée de 32 ans j'habite dans le 59139 wattignies . J'étais en relation avec mon homme il y a de cela 4 ans et tout allait bien entre nous deux puis à cause d'une autre femme il s'est séparé de moi depuis plus de 5 mois . J'avais pris par tout les moyens pour essayer de le récupéré mais hélas ! je n'ai fais que gaspiller mes sous.Mais par la grâce de dieu l'une de mes amies avait eut ce genre de problème et dont elle a eut satisfaction par le biais d'un ... nommé ishaou au premier abord lorsqu'elle m'avait parlé de ce puissant je croyais que c’était encore rien que des gaspillages et pour cela j'avais des doutes et ne savais m'engager ou pas. Mais au fur des jours vu ma situation elle insiste a ce que j'aille faire au moins la connaissance de ce puissant en question et c'est comme cela que je suis heureuse aujourd'hui en vous parlant.c'est à dire mon homme en question était revenu en une durée de 7jours tout en s'excusant et jusqu'à aujourd'hui et me suggéré a ce qu'on se marie le plus tot possible.je ne me plein même pas et nous nous aimons plus d'avantage. La bonne nouvelle est que actuellement je suis même enceinte de 2 mois. Sincèrement je n'arrive pas a y Croire a mes yeux qu'il existe encore des personnes aussi terrible , sérieux et honnête dans ce monde, et il me la ramené, c'est un miracle. Je ne sais pas de quelle magie il est doté mais tout s'est fait en moins d'une semaines.(pour tous vos petit problème de rupture amoureuses ou de divorce ,maladie ,la chance , les problèmes liés a votre personnes d'une manière, les maux de ventre, problème d'enfants, problème de blocage, attirance clientèle, problème du travail ou d'une autres) Vous pouvez le contacter sur: son adresse émail : maitreishaou@hotmail.com ou appelé le directement sur whatsapp numéro téléphone 00229 97 03 76 69 son site internet: www.grand-maitre-ishaou-13.webself.net
Répondre
D
MEILLEUR MEDIUM DU RETOUR AFFECTIF Vous avez perdu tout contact avec votre homme ou votre femme ? Vous vous sentez rejeter par tous dans la société ou votre proche ? Vous ne trouvez par l'homme ou la femme qu'il vous faut? Vous voulez faire revenir votre homme ou votre femme ? Sachez que le maître marabout prêtre vaudou des travaux occultes Djogbe FIFA s'engage pour vous donner la satisfaction qu'il vous faut peu importe votre situation Grand maitre spirituel vaudou reconnu pour l'efficacité de ses travaux dans les domaines suivants: retour affectif rapide, voyance générale, rituel d'amour, richesse rapide, rituel d'argent, envoûtement, dés-envoûtement d'amour, comment faire revenir son ex, etc. Il mettra tout en oeuvre pour vous aider et cela le plus rapidement possible. Pour rentrer en contact avec lui: CONTACT Tél : +229 99 80 31 73 Whatsapp : +229 99 80 31 73 Email : travailocculteprofetionnel@gmail.com SITEWEB: https://www.travauxoccultes-retouraffectif.com/
Répondre
E
Hello ! Félicitation pour les trois ans ! J'ai commencé à lire tes articles et je les trouves tout simplement GENIAL j'espère que tu continuera encore un peu. Et les citations que tu as trouvé sont juste MAGNIFIQUE et les photos aussi. <br /> Bonne continuation <3
Répondre
C
Coucou ! Merciii ! Oh merci encore ça me fait vraiment plaisir et ça m'encourage à continuer ! Et ah ah ne t'inquiètes pas, même si je ne publie pas régulièrement, je n'ai pas oublié ce blog pour autant. <br /> Bonne continuation et bisous à toi <3
G
Super !! joyeux bloganniversaire ♥ j'adore ces citations et bravo pour tes vues tu les mérites tellement ♥
Répondre
C
Oh merci beaucoup ma belle ça me fait plaisir !!<br /> Gros bisous à toi <3<3
L
Hey ma belle ! Joyeux blog anniversaire !!!!!!!!!!!!!! ^^<br /> Continue comme ça, à écrire, à nous faire de beaux articles qui nous inspirent, à blogueur tout simplement, parce que ça nous fait beaucoup de bien !<br /> En tout cas, ton article est super sympa !<br /> Plein de bisous <3
Répondre
C
Heyy ! Merci à toi ma belle ! <br /> Merci pour ton mot d'encouragement ça me fait réellement plaisir ! <br /> Plein de bisous à toi aussi <3 !