Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le refuge d'une fille

Actualité mode lifestyle

Out of the woods

Hello! Je ne fais jamais de playlist parce que la plupart du temps se sont des chansons que tout le monde connait. Néanmoins, j'aime bien parler de choses qui me marque ou qui méritent d'être dites.

Ah ah, vous n'avez sûrement rien compris au titre n'est-ce pas?

Je vais vous parler musique! La dernière chanson de Taylor Swift, et plus particulièrement du clip en lui même.

Out of the woodsOut of the woodsOut of the woods

Taylor Swift qui est-ce ? (un peu de culture ça ne fait jamais de mal).

 

Taylor Swift est née le 13 décembre 1989 en Pennsylvanie, elle a 26 ans. Elle est auteure-compositeure-interprète.

 

Out of the wood? 

 Out of the woods signifie  "dans les bois", selon internet. La chanson raconte une histoire d'amour fragile et qui n'est pas sure de durer. Cette chanson a énormément fait polémique, sur le clip nottament, car l'endroit où il a été tourné est un site protégé.

 

Voici le clip:

J'aime beaucoup aussi cette version:

J'adore cette chanson! J'adore Taylor Swift en général. Les paroles de cette chanson sont bien trouvées, elles sont touchantes, la musique est belle.

Avez-vous bien regardé le clip? Avez-vous remarqué quelque chose? Non? Regardez encore? Toujours rien?

Moi, il y a quelque chose qui m'a choqué dès la première fois. Par rapport à d'autres clips je veux dire.

J'arrête de vous faire patienter.

Si vous regardez bien, il n'y a aucun placement de produits, aucune tenue dénudée, aucune scène "chaude".

Ce qui est très rare, surtout au niveau des tenues dénudées (bien sur, je sais qu'il existe d'autres clips comme celui là).

Ca prouve, que l'on peut faire de très belles chansons, qui ont du succès sans forcément prendre les gens pour des c*** en mettant des placements de produits à tous bouts de champs, mettre des personnes quasiment à poils juste pour avoir des vues etc...

Pour moi, Out of the woods a tout de bon. Les clips à Taylor sont toujours tellement beaux!

Out of the woodsOut of the woodsOut of the woods

J'espère que cet article vous a plu. Qu'en pensez-vous?

 

Love,Chocoline

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Original cet article ! J'adore Taylor Swift et cette chanson !! Bisous ;)
Répondre
C
Merci! Oui elle est super.<br /> Bisous ^^
I
Super article! J'adooore cette chanson! Et je suis d'accord avec toi. Pour une fois qu'on voit un VRAI beau clip! Il est vraiment magnifique et je ne savais pas qu'il avait été tourné sur un site protégé! Je trouve que les effets spéciaux sont superbes aussi! Et cette chanson en particulier, je ne connaissais pas la deuxième version, elle est superbe aussi!! <br /> Bisous ma belle♥♥♥
Répondre
C
Merci beaucoup! Oui les effets spéciaux sont super beaux aussi! Je trouve que la deuxième version fait naturelle et je l'aime beaucoup aussi.<br /> Bisous ma belle <3<3<3<3
E
J'adore les chansons de Taylor Swift en général et j'aime beaucoup celle-là aussi que je connaissais déjà avant d'avoir lu ton article, d'ailleurs il est super !<br /> Bisous (lesconfidencesdeva.over-blog.com)
Répondre
C
Merci. Oui moi aussi je l'aime beaucoup.<br /> Bisous ^^
M
J'aime beaucoup Taylor Swift ^^ Et le morceau et le clip sont très sympas :)<br /> C'est sympa de faire des articles seulement sur un seul morceau !<br /> Bisous
Répondre
C
Merci beaucoup! J'en ferai plus souvent alors. <br /> Bisous ^^