Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le refuge d'une fille

Actualité mode lifestyle

[Favoris 7] Mes coups de coeur de 2015

Hello! Aujourd'hui, je vais vous présenter toutes mes découvertes de 2015. J'espère que vous avez passez un joyeux noël et que vous avez été gâté.

Let's go->

[Favoris 7] Mes coups de coeur de 2015[Favoris 7] Mes coups de coeur de 2015

Beauté/soins:

 

Le crayon noir:

 

C'était en octobre, il me fallait un crayon noir pour le maquillage d'halloween et j'ai acheté celui-là à yves Rocher. Depuis que j'ai essayé j'adore! J'en mets uniquement dans la muqueuse supérieure et je trouve que ça fait ressortir les cils.

 

Pour l'instant, je n'ai testé que celui là mais il me convient.

[Favoris 7] Mes coups de coeur de 2015[Favoris 7] Mes coups de coeur de 2015

Les fards à paupières Yves Rocher:

 

J'en ai qu'un seul mais j'ai eu l'occasion d'en tester d'autres et encore une fois j'adore. La pigmentation et la tenue sont au rendez-vous en plus de ça ils ne sont vraiment pas cher.

Le seul que j'ai est doré. Je vous en ai déjà énormément parlé, nottament ici

[Favoris 7] Mes coups de coeur de 2015

Les vernis Modelite:

 

Cet été, sur le marché j'en ai acheté deux et j'en ai eu pour deux euros. Un vernis coûte un euro et sincèrement la pigmentation c'est juste un truc de malade. Je regrette vraiment de ne pas en avoir pris plus car la qualité, la tenue et la pigmentation sont comparable aux vernis OPI.

J'irai voir sur internet si on peut en trouver.

Pour voir un nail art avec et leur pigmentation c'est ici

[Favoris 7] Mes coups de coeur de 2015[Favoris 7] Mes coups de coeur de 2015

Les bandes de cires Loua:

 

J'ai découvert ces bandes de cires cet été et j'ai tout de suite accroché. C'est parfait pour les débutants, tout est expliqué et c'est très facile à utiliser.

Si vous voulez en savoir plus je vous en ai parlé ici

[Favoris 7] Mes coups de coeur de 2015[Favoris 7] Mes coups de coeur de 2015

Lush:

 

J'ai découvert le magasin lush en mai et j'en suis absolument fan. Leurs produits sont de très bonne qualitée, fait naturellement et non testé sur les animaux.

Ce que j'aime aussi c'est les vendeuses qui donnent de vrais conseils et qui sont très gentilles et ça pour moi c'est hyper important.

[Favoris 7] Mes coups de coeur de 2015

Mode/ accessoires:

 

Le gilet noir:

 

C'était la mode en automne et j'en ai acheté un. Ce que j'aime dans ce gilet c'est qu'il va avec tout.

On peut le porter quand on ne sait pas trop quel temps il va faire ou encore quand on ne sait pas comment s'habiller.

 

[Favoris 7] Mes coups de coeur de 2015

Livre/ film/ série:

 

Je l'avais emprunté au CDI donc je ne l'ai plus. Il s'appelle "April, May, June".

Résumé:

C'est arrivé le lendemain de la rentrée. Alors que la journée s'annonce tout à fait ordinaire, April découvre qu'elle peut prédire l'avenir. Le même jour, sa soeur May connaît un soudain accès d'invisibilité, qui semble se déclencher à la moindre émotion. Et enfin, June, leur benjamine qui arrive à lire dans les pensées de tous ceux qui l'entourent! Génial, non?

Eh bien non. Prévoir des catastrophes sans pouvoir les éviter, draguer un mec avec un corps qui disparaît à moitié et connaître les pensées pas toujours reluisante des ses copines, voilà qui vous décourage d'avoir des superpouvoirs. Et si le veritable pouvoir des ces trois soeurs-là était le lien qui les unit?

 

Ce livre m'a vraiment marqué il est trop bien. Je le conseille à ceux qui aiment les romans fantastiques.

[Favoris 7] Mes coups de coeur de 2015

Je n'ai aucun film en tête mais j'ai une série: Faking it. Je l'ai découverte il n'y à pas longtemps et je suis accro. Je vous en reparle bientôt!

[Favoris 7] Mes coups de coeur de 2015

Random:

 

Les bougies:

 

Au début, je me demandais pourquoi tout le monde parlait des bougies parfumées. Je vous avoue même que je trouvais ça un peu débile (oui oui vous avez bien lu).

Et puis j'en ai testé et ça sent vraiment bon en plus ça relaxe donc gros coup de coeur (il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis).

[Favoris 7] Mes coups de coeur de 2015

La sauce soja (Kikomann):

 

Une fois, mon père en a acheté, j'ai goûté et j'ai dis Miam! Ce n'ai pas au goût de tout le monde, par exemle mon frère n'aime pas.

J'adore en mettre dans la semoule ou dans du riz pour assaisoner.

 

Voilà, j'espère que cet article vous a plu l'année 2015 s'achève bientôt et je suis un petit peu triste. 

 

Love,Chocoline

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Super favoris ;)<br /> Bizzzous Soso
Répondre
C
Merci!<br /> Bisous
E
super article! j'adore aussi la série faking it! bisous :)
Répondre
C
Merci^^ Oui elle est super!<br /> Bisous
B
Super article ! J'aimerais beaucoup tester lush... J'ai un crayon de chez Yves Rocher et il est super !! Bisous :)
Répondre
C
Merci! Oui c'est une super marque, le crayon yves rocher est trop bien.<br /> Bisous:-)
C
Coucou je viens de tomber par hasard sur ton blog en flânant sur over blog. J'aime beaucoup ton article ! C'est vrai que les vernis Modelite sont top pour leur prix personnellement je les trouve à la Foirfouille. Et je suis aussi une fan de bougies! <br /> Je te laisse bonne journée Bisous.
Répondre
C
Merci beaucoup! Merci pour l'info j'irai voir.<br /> Bisous^^
M
Très sympa! ^^ J'adore aussi le crayon noir Yves Rocher mais je l'ai terminé :p Bisous
Répondre
C
Merci! Oui moi aussi je l'ai bientôt finit.<br /> Bisous ^^