Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le refuge d'une fille

Actualité mode lifestyle

[Nail art 11] Des flocons tout mignons!

[Nail art 11] Des flocons tout mignons!

Hello! Aujourd'hui on se retrouve pour un nail art avec des flocons! Je suis un peu en manque d'inspiration pour mes nail arts, si vous avez des idées dites-le moi en commentaire.

 

Let's go->

[Nail art 11] Des flocons tout mignons![Nail art 11] Des flocons tout mignons!

Pour ce nail art, il vous faudra:

 

-Un vernis bleu 

-Un vernis blanc

-Base/top coat

-Un pinceau

-Un doting tool

[Nail art 11] Des flocons tout mignons![Nail art 11] Des flocons tout mignons!

Tout d'abord, j'applique ma base qui vient de chez Maybelline. Elle va protéger l'ongle, le renforcer et éviter que le vernis le fasse jaunir ou l'abime.

 

Puis, je passe une première couche de mon vernis bleu de la marque Modelite. J'aime de tout mon coeur ce vernis. Je le surnomme le "vernis des sirènes" car il a des reflets verts, bleus et ça me fait penser aux écailles des sirènes.

 

D'une fois que la première couche est sèche, j'applique la deuxième.

[Nail art 11] Des flocons tout mignons![Nail art 11] Des flocons tout mignons!

À l'aide de mon pinceau (loisirs créatifs) et de mon vernis blanc (Modelite), je dessine un flocon de neige qui prends toute la place de mon ongle. Uniquement sur l'annulaire.

Je fais d'abord trois grands traits qui se croisent et au bout de chaque trait je dessine un petit "v".

Vous pouvez voir au-dessus l'image dont je me suis inspiré.

[Nail art 11] Des flocons tout mignons!

Sur tous les autres doigts, je fais des petis points pour représenter la neige bien sur avec un dooting tool ( voir mon article).

Je finis avec une couche de top coat et voilà!

[Nail art 11] Des flocons tout mignons!

J'espère que cet article vous a plu, n'hésitez à me donner des idées. Bisous^^

 

 

Love,Chocoline

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Super beau vernis!<br /> j'ai une question: comment tu fais pour avoir les ongles aussi longs , j'ai tout essayé, même les laisser pousser ! je suis désespéré -_-'<br /> Bisous :3
Répondre
C
Merci beaucoup! Enfait je ne fais strictement rien :/ Appart les limer tout le temps dans le meme sens je ne voie pas trop. On va dire qu'ils sont comme ca naturellement. Desole de ne pas pouvoir t'aider.<br /> Bisous ^^
L
Très beau nail art ! Je crois que je vais l'essayer ! Le résultat va être catastrophique, mais bon ^^ Bisous ma belle !
Répondre
C
Merci^^ Il faut juste de l'entrainement.<br /> Bisous ma belle!
E
Super joli ton nail art dis donc ! :)<br /> Bisous (lesconfidencesdeva.over-blog.com)
Répondre
C
Merci^^<br /> Bisous
T
Trop chou !! J'adooore ;) C'est une super bonne idée :D<br /> Bizzzous Soso
Répondre
C
Merci beaucoup^^<br /> Bisous
I
Super article! Ton Nail Art est trop beau et trop bien fait! Je vais essayer de le faire mais je n'ai pas les couleurs pour. Tu as trop les ongles parfaits pour faire du Nail Art! Mes ongles j'ai toujours l'impression qui sont ronds et je ne trouve pas ça beau du tout! Ça m'a fait rire que tu ai donné un nom à ton vernis! C'était une super bonne idée de Nail Art!<br /> Gros Bisous<3<3<3
Répondre
C
Ah ah merci beaucoup^^ Tu peux essayer de limer tes ongles de manière droit pour éviter qu'ils soit ronds^^<br /> Bisous ma belle <3<3<3