Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le refuge d'une fille

Actualité mode lifestyle

[Nail art 13] Belle jusqu'au bout des ongles pour le nouvel an

Hello! Aujourd'hui on se retrouve pour un nail art spécial nouvel an. Je remercie Ines du blog Tout et n'importe quoi qui m'a bien aidé à trouver l'inspiration pour ce nail art.

D'ailleurs si vous voulez que je fasse un nail art en particulier n'hésitez pas à me le dire en commentaire.

 

[Nail art 13] Belle jusqu'au bout des ongles pour le nouvel an

Matériel:

 

-1 base/top coat

-1 vernis blanc

-1 vernis doré

-Un pinceau ou cure-dent

[Nail art 13] Belle jusqu'au bout des ongles pour le nouvel an

Je viens tout d'abord appliquer ma base pour empêcher le vernis d'abimer l'ongle et pour le renforcer.

Puis je passe deux couches du vernis blanc sur tous mes ongles.

[Nail art 13] Belle jusqu'au bout des ongles pour le nouvel an[Nail art 13] Belle jusqu'au bout des ongles pour le nouvel an

A l'aide du pinceau, je viens dessiner des sortes de petits X pour faire comme une pluie d'étoiles. C'est vraiment tout simple, il faut juste faire attention à ne pas faire des traits trop gros.

 

Sur mes autres ongles j'applique une fine couche du vernis doré. J'ai mis du vernis blanc avant car le doré n'est pas du tout opaque.

Je n'avais pas prévu que le vernis craquelle mais finalement ça fait plutôt joli donc j'ai décidé de le laisser.

 

[Nail art 13] Belle jusqu'au bout des ongles pour le nouvel an

Une couche de top coat et c'est fini!

 

Voilà, j'espère que ce nail art vous a plu, j'ai essayé de faire assez simple. Je vous laisse avec le résultat et je vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année.

 

 

Love,Chocoline

 

[Nail art 13] Belle jusqu'au bout des ongles pour le nouvel an
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Superbe :)
Répondre
C
Merci :)
B
Waw ce nail art est vraiment très joli !! J'adore l'association blanc et doré :)
Répondre
C
Merci beaucoup! Moi aussi j'adore.<br /> Bisous
L
C'est un super nail art ! Trop joli !
Répondre
C
Merci beaucoup^^<br /> Bisous
C
Coucou<br /> J'aime beaucoup le résultat, même si ce n'était pas prévu le vernis craquelé doré correspond parfaitement à ce nail art!<br /> Bisous
Répondre
C
Merci beaucoup! Oui c'est une bonne idée par contre n'hésite pas a m'envoyer un mail à cette adresse: chocoline.blog@gmail.com ca sera plus simple de se parler par mail^^<br /> Bisous
C
Pour une idée de nail art j'ai pensé que l'on pourrait faire un nail art en "collaboration" c'est à dire que l'on choisi ensemble un nail art, on le fait chacune de notre côté puis on rejoint les résultats, je pense que l'on pourrait bien s'amuser! voilà une idée qui vient de me passer par la tête ^^<br /> Cette fois j'y vais bisous
I
C'est trop beau!!! Derien ça m'a fait trop plaisir d'avoir pu t'aider! En plus ce n'est pas trop compliquée. J'adore tes photos, elles sont trop belles surtout la dernière, la luminosité et parfaite. Tu utilises quel appareil pour prendre tes photos? J'aimerais trop tester la gamme "doctor.rescue" de ta base.Elle est bien? En tout cas bravo ton Nail Art est trop beau!!! Merci beaucoup d'avoir mit le lien de mon blog!<br /> Bonne fête à toi aussi^^ Gros Bisous♥♥♥
Répondre
C
Merci beaucoup! C'est normal en plus tu m'a aidé a trouver une idée. Comme appareil j'utilise un canon mais c'est un petit a 100€ que j'avais eu pour mes 10 ans mais qui est très bien.<br /> Bisous ma belle<3
I
*est parfaite