Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le refuge d'une fille

Actualité mode lifestyle

[At the school 3]☆Vos réponses à la faq à l'envers☆

Hey! Il y a une semaine, j'avais lancé une faq à l'envers. Le principe? Je vous posé des questions sur le thème de l'école, des cours.

Je tien à remercier Alice, Chloé, Sarah et Alizée, qui ont pris du temps pour répondre aux questions. Merci énormément à vous quatre vos réponses m'ont fait troooop plaisir!

[At the school 3]☆Vos réponses à la faq à l'envers☆

1er questions et les réponses:

Des conseils pour ceux qui passent en 3ème?

Chloé:

[At the school 3]☆Vos réponses à la faq à l'envers☆

Alice:

[At the school 3]☆Vos réponses à la faq à l'envers☆

Alizée:

[At the school 3]☆Vos réponses à la faq à l'envers☆

Sarah:

[At the school 3]☆Vos réponses à la faq à l'envers☆

2ème question et les réponses:

Des conseils pour ceux qui passent au lycée?

Chloé:

[At the school 3]☆Vos réponses à la faq à l'envers☆

Alice

[At the school 3]☆Vos réponses à la faq à l'envers☆

Sarah:

[At the school 3]☆Vos réponses à la faq à l'envers☆

3ème et 4ème questions et les réponses:

Si tu as déjà redoublé, que dirais-tu à ceux qui redoublent cette année?

Si tu as déjà sauté une classe, que dirais-tu à ceux qui en sauté cette année?

Chloé:

[At the school 3]☆Vos réponses à la faq à l'envers☆

Alice:

[At the school 3]☆Vos réponses à la faq à l'envers☆

Sarah:

[At the school 3]☆Vos réponses à la faq à l'envers☆

5ème, 6ème questions et les réponses:

Des conseils pour le brevet/bac?

Faits-tu une option? Si oui, laquelle? Et qu'en penses-tu?

Chloé:

[At the school 3]☆Vos réponses à la faq à l'envers☆

Alice:

[At the school 3]☆Vos réponses à la faq à l'envers☆

Sarah:

[At the school 3]☆Vos réponses à la faq à l'envers☆

Voilà, j'espère que ça vous aura plu. Il n'y a pas toutes les questions, c'est seulement la première partie je vous mets la deuxième un peu plus tard demain ou je sais pas trop. Les articles ne sont pas trop de qualité en ce moment et les photos ne sont pas de moi. (Sauf celle sur le côté ma photo de profil).

Tout simplement parce que je suis en famille et que je veux en profiter au max et je suis entrain d'apprendre à coudre!!

Lo

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
J'adore cette article ♥<br /> <br /> Passe voir mon blog si tu veux : swaggie.over-blog.com<br /> ♥♥
Répondre
C
Merci beaucoup! Je passe le voir avec plaisir Bisous
L
Super ! J'adore !
Répondre
C
Merci beaucoup! Bisous :-)
C
Super ! :) Si je peut juste te donner un conseil, change la taille de l'écriture, je trouve juste un peu trop petit :) <br /> Bisous
Répondre
C
Merci! Oui mais la je suis sur ma tablette alors je n'y arrive pas... Bisous
M
pareil :)
Répondre
C
:-)
M
C'est cool mais tu n'as pas mis les réponses que je t'ai envoyé par mail. Bisous
Répondre
C
Merci! Mince je n'avais pas vu! Bisous