Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le refuge d'une fille

Actualité mode lifestyle

[Nail art 1]☆Fête des mères☆

[Nail art 1]☆Fête des mères☆

Salut à tous et à toutes ! Je suis de retour pour vous présenter mon premier nail art et mon dernier article de cette série en partenariat avec Cerisy. Avant de commencer j'ai une question, un peu idiote c'est vrai mais je voulais savoir si vous préférez les titres des articles avec les étoiles ou sans les étoiles. Je ne sais pas comment faire alors donnez moi votre avis dans les commentaires.

Ce nail art est à faire sur les mains de votre maman et/ou les votres.

[Nail art 1]☆Fête des mères☆

Alors voilà tous les vernis dont vous allez avoir besoins (de droite à gauche):

-Une base et un top coat (prenez celle que vous avez)

-Le format mini de chez Yves Rocher en teinte: 13.fushia

-Un vernis pas de marque, il en faut un rose clair

-So laque glossy de chez Bourjois en teinte: 05 taupe modèle

-Yves Rocher en teinte 13

Bien sûr vous n'êtes pas obligé de prendre les mêmes vernis que moi , des couleurs similaires iront bien.

Le matériel:

-Un dotting tool, mais si vous n'en avez pas , prenez un crayon à papier ou une pince à chignon.

-Une éponge spéciale ou à maquillage.

[Nail art 1]☆Fête des mères☆

Désolée je n'ai pas réussi à tourner l'image dans le bon sens .

*Après avoir posé le vernis, prenez le dotting et faite une moitié de coeur sur un ongle et l'autre moitié juste en face sur un autre ongle.

Pour que le coeur ressorte bien, faite le contour de celui-ci avec le côté le plus petit du dotting et votre vernis le plus foncé. Prenez bien votre temps et surtout beaucoup de vernis sur votre dotting car sinon ça va laisser des traces et ça ne fera pas joli du tout .

[Nail art 1]☆Fête des mères☆

*Ensuite toujours au dooting ou un crayon bref ce que vous avez, dessinez un "f" pour fille et un "m" pour mère . Vous pouvez aussi le mettre en anglais ou mettre l'initiale de vos prénoms.

[Nail art 1]☆Fête des mères☆

* Maintenant ce n'est pas que ça devient difficile mais les explications oui , donc excusez-moi si je m'emmêle les pinceaux. Prenez votre éponge et déposez le vernis rose clair dessus en une fine bande, ensuite tapotez un peu sur une feuille histoire d'enlever l'excédent de vernis. Prenez votre éponge et en partant du bas de l'ongle remontez aux trois quarts, en dégradant la matière. Répétez l'opération avec le vernis rose foncé . Vous avez compris ?

Là ce n'est pas la vraie technique du dégradé dites-moi en commentaire si vous souhaitez avoir la vraie.

Passez une couche de top coat et voilà le résultat.

J'espère que ça vous a plu . Si c'est le cas n'hésitez pas à vous abonner, et à rejoindre ma communauté une surprise arrive bientôt! Je vous fais de gros bisous !

Mon adresse email: chocoline.blog@gmail.com

Mon snap: Chocoline

Le blog de Cerisy:http://leblogdunefollereveuse.over-blog.com

Ma communauté: Une pincée de beauté réservé aux ados

Love, Chocoline

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Ok merci beaucoup en tout cas j'ai fait la technique que tu as mit dans ton article et j'ai réussi mais certains ongles sont un peu ratés mais je le referais demain matin mais franchement ça marche super bien même si je ne suis pas très douée pour faire la main droite ( je suis droitière ) j'y arrive donc franchement c'est super!
Répondre
C
Je suis contente que tu est réussi mais explications n'étaient pas très clair alors bravo
I
Merci beaucoup!! D'accord et la vrai technique pour le dégradé est aussi avec une éponge ou pas?
Répondre
C
Il y en a plusieurs mais moi j'ai juste tester celle avec l'éponge et ça me va très bien. Après pour le dégradé c'est comme j'ai expliqué dans cet article sauf que a côté de la couleur avec laquelle tu veut faire ton dégradé tu met la couleur de la base de ton ongle et ça va beaucoup mieux se dégradé
C
Merci ça me fait très plaisir ton commentaire, et oui j'aime beaucoup écrire c'est surtout que j'ai toujours des choses à dire. Merci pour le titre et tu peut essayer le dégradé mais ce n'est pas la vrai technique, je ferais bientôt un article dessus. Et pour écrire de si long article j'essaye d'aller aux mieux de mes idées de les expliquer à se que ça soit le plus facile à comprendre pour les lecteurs.
Répondre
I
En tout cas c'est vraiment super! <br /> Je vais faire le dégradé ce soir car demain je vais à une fête et ça va vraiment être top, merciiii!
I
Cet article est vraiment super franchement je suis épaté par tes longs articles tu dois vraiment aimer ça pour avoir le courage d'écrire de si long article ! Et sinon je préfère quand tu mets des petites étoiles au titre! Et je pense que je vais essayer le dégradé rose et blanc c'est vraiment très joli!! Je ne savais pas que l'on pouvait faire ça avec une éponge à maquillage, c'est vraiment bien car je n'ai pas d'éponge exprès pour le vernis chez moi!
Répondre
C
Ok de toutes façon je poste des nail art tous les samedi. Bonne fête ( je sais pas si ça se dit ) mais amuse toi bien