Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le refuge d'une fille

Actualité mode lifestyle

Liebster award #2

Hello! I'm back ! Mon voyage s'est très bien passé, j'ai réussi sans soucis à parler anglais et j'ai même rencontré des français qui venait de la même région que moi !

Je reviens pour faire le liebster award, j'aime trop ce tag et quand j'ai vu que j'avais été tagué cinq fois, je me suis dit qu'il faudrai peut-être que je le fasse.

(Pour voir les blogs des blogueuses qui m'ont posé les questions, cliquez sur leurs noms.

Si une question est posée deux fois, je la supprime.

Je publierai la suite samedi prochain car sinon ça aurai fait un article beaucoup trop gros!)

Bonne lecture!

Liebster award #2

11 choses sur moi :

 

1) J'ai 14 ans.

2) Je n'ai pas d'animaux mais j'aimerai beaucoup un chien.

3) Ca va bientôt faire 1 ans que je tiens ce blog !

4) J'adore le nail art.

5) Je préfère les langues aux matières scientifiques.

6) Je fais une fixette sur les cup-cakes.

7) Je suis en 3ème.

8) Au moment où j'écris, il ne fait pas beau et je suis fatiguée.

9) Je suis enfin en vacances!

10) Ma saison préférée est l'été.

11) Vous êtes plus de 80 à me suivre! Merci beaucoup!

////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Les questions d'Ines

 

1) Selon vous, quelle est votre qualité principale ?

Je pense que c'est ma patience.

 

2) Quel est votre dernier achat beauté?

C'est un vernis l'Oréal.

 

3) Que faîtes vous quand vous vous ennuyez ?

Je ne m'ennuie jamais ih ih.

 

4) Quel est votre plat préféré ?

Il y a trop de trucs... mais je dirai le risotto aux champignons.

 

5) Êtes-vous doué en nail art ?

Je ne me considère pas comme douée mais je ne m'en sort pas trop mal.

 

6) Aimez vous une musique qui vous parait complètement ridicule ?

Si je trouve une musique ridicule, je ne l'écoute pas, tout simplement .

 

7) A quelle heure vous réveillez-vous quand vous avez cours ?

Je me réveille à 7h pour me lever à 7h15.

 

8) Quel est votre film préféré ?

C'est trop dur de choisir désolé.

 

9) Que mangez-vous quand vous avez un p'tit creux ?

J'ai tout le temps des p'tits creux (la fille qui passe son temps à manger). En général, je mange du chocolat.

 

10) Quel est votre accessoire préféré ?

Les boucles d'oreilles même si en ce moment je n'en porte pas beaucoup.

 

11) Quel est le genre d'articles que vous préférez lire ?

J'aime bien lire les tags, les faq mais aussi les articles lifestyle.

////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Les questions de Little Stories:

 

1) Quelle est ta couleur préférée ?

Le violet j'adore cette couleur, je la trouve trop belle.

 

2) Les articles que tu préfères rédiger ?

Les articles conseils et blabla.

 

3) Un truc qui te fait un bien fou ?

Me doucher avec de l'eau bien chaude.

 

4) Ton sport préféré ?

La danse.

 

5) La polémique que tu trouves inutile dans les médias ?

Je ne sais pas.

 

6) Le gel douche que tu utilises en ce moment ?

C'est un gel douche à la noix de coco de chez Revlon.

 

7) Ta prochaine destination pour les vacances ?

Ma chambre... 

 

8) La ville que tu pourrai visiter encore et encore sans jamais te lasser ?

Je pense que je me lasserai forcément au bout d'un moment .

 

9) Un truc que tu trouves insupportable chez les gens ?

Les hypocrites, ceux qui sont tous gentils devant les gens et qui vont cracher dans leurs dos.

Grrrh ca m'énerve!

 

 

10) Ta tenue préférée ?

Par ici!

////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Les questions de PrettYoung:

 

1) En ce moment qu'est-ce qui te rends la plus heureuse ?

Les vacances !

 

2) Quel est ton style vestimentaire ?

Je n'ai pas de style à proprement parler, je porte les vêtments qui me plaisent et puis c'est tout.

 

3) Aimes-tu voyager ? Quels pays as-tu visité ?

Oui, j'aime beaucoup voyager. Je suis allée en Suisse, en Espagne, au Maroc, en Irlande et en Angleterre.

 

4) Quels sont les blogs que tu préfères et pourquoi ?

Je ne lis pas un blog pour que lui aussi me lise. Si je lis un blog, c'est que j'apprécie les articles donc je ne peux pas choisir.

 

5) Ta musique du moment ?

Me myself and I, Faded et Lush life.

 

6) Une astuce à nous faire partager (beauté ou lifestyle) ?

Se laver sinon ça se voit et après on sent mauvais (c'est de l'humour).

 

7) Aimes-tu Youtube ? Son concept? Quels sont les youtubeurs que tu suis ?

Oui j'adore Youtube et son concept! Oula alors... je suis beaucoup de monde (60 youtubeurs) donc c'est pas trop possible de tous les citer.

 

8) Romantique ou pas ? Plutôt thé, café ou chocolat chaud ?

Mis-romantique, il faut pas trop que ce soit culcul non plus. Je déteste le café et le thé mais j'adore le chocolat chaud.

 

9) Dis-nous trois autres faits sur toi : (allez courage)

Je suis timide, je n'aime pas jouer au foot mais j'aime bien regarder les matchs, j'économise pour un ordinateur.

 

10) Ton plus grand rêve ?

Réussir ma vie :)

Voilà! J'espère que cet article vous a plu. Et je vous dis à mardi!

 

Love,Chocoline

Liebster award #2
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Merci d'avoir répondu!! :)
Répondre
C
Derien :)
L
Salut Chooline, je le vois de plus en plus ce tag. Je ne connaissais pas. Bravo pour les abonnées. Des bisous
Répondre
C
Tu peut le faire si tu veux je te taguerai. Merci!<br /> Bisous
E
Super article!<br /> J'en est appris plus sur toi et sympa comme tag!
Répondre
C
Merci beaucoup! Contente que tu en es appris sur moi.<br /> Bisous ^^
P
C'est un super article ! Je l'ai déja fait mais différemment c'est toujours bien d'en apprendre plus sur les bloggueuses qu'on lit et suit ! <br /> PS : J'organise un concours sur mon blog si tu es intéressé tu peux y faire un tour ! <br /> Bisous princesses !
Répondre
C
Merci beaucoup! Oui c'est sur. <br /> Je suis déjà passé.<br /> Bisous ^^
M
C'était cool d'en apprendre plus sur toi :)<br /> Bisous ma belle ♥
Répondre
C
Merci!<br /> Bisous