Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le refuge d'une fille

Actualité mode lifestyle

Revue: Pro lesson palette Sephora

Revue: Pro lesson palette Sephora

Hello! Vous allez bien ? Aujourd'hui on se retrouve pour une revue sur la Pro lesson palette de Sephora ! Bon courage à ceux qui ont repris les cours, moi je viens juste d'être en vacances.

Joyeux anniversaire à Ines son blog ici!

Trêve de bavardages (j'aime trop cette expression). Je vous laisse avec la revue!

Revue: Pro lesson palette SephoraRevue: Pro lesson palette Sephora
Revue: Pro lesson palette SephoraRevue: Pro lesson palette Sephora

Tout d'abord, la palette coute 26,95 euros et vous pouvez la trouver à Sephora.

 

L'emballage:

J'ai bien aimé le devant avec les yeux. Ca permet d'avoir une idée de maquillage qu'on peut réaliser avec cette palette. Derrière, on a la composition de la palette et en petit une photo (je sais pas si c'est une photo mais ça en a l'air) de l'intérieur de la palette.

A l'intérieur de l'emballage, il y a deux couches de polystyrènes pour la protéger.

La palette est bien protégée et ça c'est top (je suis tellement pas douée, que je suis capable de faire tomber la palette juste après l'avoir acheté ).

 

Je donne un 9/10 pour l'emballage.

 

Revue: Pro lesson palette SephoraRevue: Pro lesson palette Sephora

Le packaging: 

Le packaging est tout noir, avec uniquement le logo Sephora en doré. Je ne sais pas si c'est fait exprès mais le logo rappelle les couleurs des fards de la palette.

Point positif : Il est aimanté et c'est super pratique comme ça on est sur qu'il ne s'ouvrira pas dans le sac.

Points négatifs : Je trouve la palette un peu lourde et elle est salissante, on voit les traces de doigts. 

 

Je donne un 8/10 pour l'emballage.

Revue: Pro lesson palette SephoraRevue: Pro lesson palette Sephora

La présentation: 

La présentation à l'intérieur de la palette est aussi très importante. 

Comme vous pouvez le voir, il y a un énorme mirroir! Les grands mirroirs dans les palettes c'est trop pratique donc gros point positif.

Ensuite, les deux maquillages que l'on peut réaliser sont bien séparés.

Je trouve la présentation très pratique et j'aime beaucoup l'idée d'ajouter des tutos.

Je ne trouve pas de points négatifs.

 

Je donne un 10/10 pour la présentation.

Les fards: 

Je vous laisse avec les swatchs:

Revue: Pro lesson palette SephoraRevue: Pro lesson palette Sephora
Revue: Pro lesson palette SephoraRevue: Pro lesson palette Sephora
Revue: Pro lesson palette SephoraRevue: Pro lesson palette Sephora
Revue: Pro lesson palette SephoraRevue: Pro lesson palette SephoraRevue: Pro lesson palette Sephora
Revue: Pro lesson palette SephoraRevue: Pro lesson palette Sephora

Comme vous pouvez le voir, les fards ont quasiment tous une bonne pigmentation.

Il y a deux fards qui sont moins pigmentés que les autres, se sont le violet et le gris. C'est dommage car c'est les deux couleurs les plus foncées de la palette.

Je suis agréablement surprise de leur tenue. Je ne mets pas de base à paupières pour les faire tenir et pourtant, ils tiennent toute une journée de cours.

 

Je donne un 8/10 pour les fards.

Revue: Pro lesson palette SephoraRevue: Pro lesson palette Sephora

Le crayon :

Le crayon marron s'accorde très bien avec les makeup proposés. Il a une tenue correcte et une bonne pigmentation.

 

Je donne un 8/10 pour le crayon.

Pour récapituler :

 

Points positifs: Palette bien emballée, packaging simple et sobre, grand mirroir, bonne tenue et bonne pigmentation des fards, tutoriels inclus.

Points négatifs: Palette lourde, deux fards pas très pigmentés, packaging salissant.

 

La note globale de la palette est de 8,6/10, c'est plutôt pas mal!

 

 

 

J'espère que cette revue vous a plu, dites-moi ce que vous en pensez en commentaires. Je vous embrasse et je vous dis à samedi!

 

Love,Chocoline

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
J'adore ce genre d'articles! Merci beaucoup ma belle pour mon anniversaire ça me fait super plaisir<3<br /> Ta palette est trop belle en plus les couleurs changent de ce qu'on peut voir d'habithude, c'est pas que des couleurs nudes c'est ce que je veux dire et ça c'est bien parce que ça change^^Le fard numéro 3 est trop beau!!<br /> Bisous ma belle<3<3<3
Répondre
I
Moi non plus, je trouve qu'avec on fait que des make-up ordinaire et on a l'impression que c'est toujours le même et que c'est toujours quasi les mêmes couleurs♥<br /> Bisous ma belle♥♥♥
C
Je suis contente qu'il t'ait plu! J'en ferai plus alors^^ Derien ma belle c'est normal.<br /> Je suis d'accord avec toi, cette palette a été pensée pour faire un maquillage de jour et un de soirée ducoup il n'y a pas que du nude. En plus,les palettes avec que du nude je n'aime pas ça.<br /> Gros bisous <3<3
E
Les fards sont vraiment très jolies ! <br /> Bisous <br /> Les Confidences d'Eva
Répondre
C
Merci^^ J'aime beaucoup cette palette.<br /> Bisous
E
*jolis
M
Les teintes sont très jolies :)<br /> Bisous ♥
Répondre
C
Merci :)<br /> Bisous