Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le refuge d'une fille

Actualité mode lifestyle

Libster Award part 2 #2

Hello! Comme promis voici la suite et la fin du Libster Award. Pour voir la 1er partie c'est ici.

Libster Award part 2 #2

Les questions de Tropical girl'z:

 

1) Ta nourriture préférée ?

J'en ai plein mais je pense que c'est le risotto oux champignons et l'aligot, tomate mozzarella, raclette, lasagnes etc... .

2) What's in your bag ?

Dans mon sac de cours je suppose ? Il y a des stylos ( pour écrire ), des cahiers ( pour noter le cours ), des mouchoirs ( ça peut toujours servir ) et des trucs de filles ( pour celles qui n'auraient pas compris, des serviettes ).

3) Ta chanson du moment ?

J'écoute toujours pleins ( voir trop ) de chansons, c'est dur de choisir ! Mais puisque qu'il le faut, c'est Faded de Alan Walker

4) Quel est ton blog préféré ?

Là, je pense que comme tout le monde c'est impossible d'en choisir qu'un seul car j'aime tous les blogs que je suis.

5) Ton péché-mignon ?

Le chocolat !

6) Quel sport pratiques-tu ?

De la danse classique mais j'aimerai essayer le modern.

7) Selon tes statistiques, quelle blogueuse regarde le plus ton blog ?

Selon mes statistiqus, c'est Ines Worldy du blog Tout et n'importe quoi.  Gros bisous à toi si tu lis cet article !

8) Ton must have makeup ?

Je serai tenté de dire mascara mais... si j'ai un bouton je priviligie direct le correcteur, donc c'est le correcteur.

9) Ton parfum préféré ?

Je pense que vous le savez déjà, c'est celui à la vanille de chez Yves Rocher.

10) Ta collection bizarre ?

Quand j'étais petite, je collectionnais les boîtes de Tic-tac vides ( sans commentaires ).

11) Ta chaîne youtube préférée ?

Encore une fois, c'est impossible de choisir car je suis beaucoup de Youtubeuses.

 

Les questions de Romane :

 

1) C'est quoi ta chanson du moment ?

Déjà dis.

2) Quel est ton film préféré ?

Mais pourquoi vous demandez à chaque fois d'en choisir qu'un ?! Moi je peux pas, c'est au-dessus de mes forçes. Pour la peine, je boude.

3) Quels prénoms n'oublieras-tu jamais ?

Le prénom de ma BFF et ceux de ma famille ( sauf si j'ai alzheimer ).

4) Ta marque préférée ?

Je boude toujours... 

5) Plutôt mode ou maquillage ?

Je pense mode car j'aime bien chercher des nouvelles tenues et tout. Alors que maquillage à la base c'était juste comme ça, pour le fun.

6) C'est quoi ton meilleur souvenir et ton pire souvenir ?

J'en ai beaucoup dans les deux cas et je ne peux pas choisir.

7) Un endroit où tu dois aller avant de mourrir ?

Sur une plage de sable blanc avec de l'eau bleue turquoise *-*.

8) Ta plus grande passion ?

Je sais pas vraiment si on peut appeller ça une passion mais le fait main (cuisine, couture, bricolage, écrire) et aussi la danse.

9) Ton défaut ?

Il m'arrive d'être méchante avec les gens sans m'en rendre compte et on me le dit assez souvent.

10) Plutôt sucré ou salé ?

Putôt salé mais j'adore le mélange sucré salé !

11) Plutôt film ou séries ?

Plutôt séries.

Voilà, j'espère que cet article vous a plu. Dites-moi si vous avez des point en commun avec moi pour que je me sente moins seule sur certaines questions.

 

Love,Chocoline

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Super article ! <br /> Merci d'avoir repondu à mes questions et la 2eme réponse m'a fait rire !!<br /> Bisous et à bientôt ma belle !
Répondre
C
Mercii! <br /> Derien c'est normal, je suis contente que m'a réponse t'es fait rire.<br /> Bisous ma belle <3
M
Aha c'était cool, j'ai souris pour la collection de boites de Tic-Tac et le "je boude toujours..." x)
Répondre
C
Merci! Ah ah oui, je suis asez bizarre dès fois<br /> Bisous <3
L
J'ai fait du Modern Jazz, j'ai bien aimé maiz je te conseille de faire un cour d'essai avant de commencer l'année. Moi je ne collectionnais pas les boîtes de Tic Tac mais plutôt les fèves ou les billes. Des bisous ♡♡.
Répondre
C
Merci pour ton conseil mais enfait en classique dès fois on fait des corés de modern donc ça va je sais à l'avance que ça va me plaire. Oui moi aussi je les collectionnais ah ah mais les tic-tac c'était ma collection bizarre.<br /> Des bisous <3<3
I
Mdr je suis ravie d'être, selon tes statistiques, la blogueuses qui te suis le plus hiiiihi^^Moi aussi en ce moment Faded c'est ma viiiie! T'es trop marrante<3 J'ai fait de la danse moderne pendant 2 ans et j'ai adoré! Mais il n'y avait plus de proffesseurs du coût j'ai du arrêter...c'est triste... :(<br /> Tu boudes toujours? Mdr^^<br /> Bisous ma belle<3<3<3
Répondre
C
Merci beaucoup mdr et moi je suis ravie que tu viennes aussi souvent sur mon blog^^ Ouiii je kiffe cette chanson! Ah mince c'est dommage...<br /> Non ça va je ne boude plus xD.<br /> Bisous ma belle <3<3<3
M
Moi aussi j'adore l'eau de toilette à la vanille de chez Yves Rocher :)<br /> J'ai été contente d'en apprendre plus sur toi ! Et je suis d'accord sur le fait que c'est trop dur de choisir un film préféré par exemple ^^<br /> Bisous ♥
Répondre
C
Elle sent super bon :) Contente que mon article t'es plu, oui c'est sur enfin quelqu'un qui me comprend ah ah.<br /> Bisous <3