Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le refuge d'une fille

Actualité mode lifestyle

Citations: Etre sois-même, le regard des autres

Hello! Pour moi, on ne peut pas vivvre heureux en se souciant du regard des autres. J'ai vu pas mal d'articles citations sur les autres blogs et je trouvais que c'était une super idée. Je vous laisse avec mes citations favorites.

Citations: Etre sois-même, le regard des autres

Si vous vivez votre vie selon le regard des autres, vous ne vivrez jamais votre propre vie.

Be different, it's your originality.

Etre libre, c'est aussi ne pas agir en fonction du regard des autres.

Avant de commencer à pointer du doigt, assurez-vous que vos mains sont propres.

Petit texte perso:

Il y a tellement de gens qui t'ont critiqués, qui te critiquent et qui critiqueront ta vie. Ignore-les royalement! Ils ne se sont pas regardé avant de te traiter de moches, de grosse, de petite... Si seulement ils pouvaient se regarder bien droit dans une glace et réaliser qu'ils ne sont pas le centre du monde et à quel point ils sont loin d'être parfait! Sois-toi-même, parce que tu en vaux le coup.

 

 

When you truly don't care what anyone thinks of you, you have reached a dangerously awesome level of freedom.

Sois unique, sois vrai, sois unique, sois toi-même.

La beauté commence à l'instant où l'on décidé d'être sois-même sans se soucier du regard des autres.

Ose être toi.

J'espère que cet article vous a plu.

 

Love,Chocoline

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
j'adore les citations !! Mercii :) Ma préféré est : "Sometimes in life you make choices and sometimes choices make you !
Répondre
C
Merci! Celle là est très belle aussi.<br /> Bisous^^
L
Wahou!!!!génial,super idée d' article, et citations au top!<br /> C'est vrai qu'il faudrait que tout le monde arrête de juger sur l'apparence, ou sur ce que l on croit savoir sur cette personne ...<br /> Et lorsque nous sommes jugés "soyons nous mêmes, pas quelqu'un d'autre"
Répondre
C
Merciii! Oui, les gens jugent beaucoup trop sur l'apparence physique.<br /> Bisous ^^
M
C'est une très bonne idée d'article :) Voilà une citation en plus : "Sois toi-même. Les autres sont déjà pris." Oscar Wilde<br /> Bisous ♥
Répondre
C
Mercii! J'adore aussi cette citation mais je l'ai totallement zappé pour l'article.<br /> Bisous^^
I
Super article! Je suis tellement d'accord avec toi! Pour ma part, j'essaie d'oublier le regard des autres et de ne pas me soucier des critiques, mais parfois j'ai du mal, j'y repense le soir et je me dit que la personne qui m'a fait une réflexion n'est surement pas mieux, mais bon, ça me fait mal au cœur quand même....J'aime trop les citations que tu as choisi, j'aime beaucoup ce genre d'article!<br /> Bisous ma belle♥♥♥
Répondre
C
Merci! Oui, je sais à quel point c'est difficile de passer à côté du regard des autres mais à force d'entrainement on y arrive. Courage. Merci! J'en ferai plus souvent alors!<br /> Bisous ma belle <3<3<3<3
L
Oui bien sûr qu'il nous a plu. Comme d'hab t'es au top. J'ai beaucoup aimé ce concept. <br /> Des bisous
Répondre
C
Merci beaucoup pour ton commentaire!<br /> Bisous <3