Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le refuge d'une fille

Actualité mode lifestyle

[Look 1] Serpentard vs Poufsouffle

Hey! On continue la série d'articles sur Harry Potter, pour plus d'informations allez voir ICI. Cette fois on se retrouve pour un look Serpentard vs Poufsouffle, j'ai fait avec les vêtements que j'ai chez moi mais j'espère que ça va vous plaire ^^

[Look 1] Serpentard vs Poufsouffle

Les couleurs des Serpentard sont gris et vert, le blazon est un serpent et ils ont des tenues assez strictes.

 

Je porte une robe blanche et verte qui vient de chez Gémo, et par dessus un pull fin gris qui vient de chez IKKS.

 

[Look 1] Serpentard vs Poufsouffle [Look 1] Serpentard vs Poufsouffle

J'ai pris une paire de bottine ainsi qu'un collant noir. Comme je trouvais que le tenue faisait trop "décontracté", j'ai ajouté une veste qui vient de chez Caroll et un collier que je trouve trooop beau mais je ne sais pas d'où il sort.

[Look 1] Serpentard vs Poufsouffle

Puis pour finir, j'ai une pochette verte de chez Darphin car je trouvais que la tenue manqué de vert.

Je sais pas si on le voit bien sur la veste, mais j'ai imprimé et accroché le blason de Serpentard.

[Look 1] Serpentard vs Poufsouffle [Look 1] Serpentard vs Poufsouffle [Look 1] Serpentard vs Poufsouffle

Les couleurs des Poufsouffle sont noir et jaune, le blazon est un blaireau. Les poufsouffles n'en font pas trois tonnes et ça se ressent dans leurs tenues.

[Look 1] Serpentard vs Poufsouffle
[Look 1] Serpentard vs Poufsouffle

Pour cette tenue, j'ai pris un pull jaune beaucoup trop grand pour moi et je lui ai donné une forme de robe en ajoutant une ceinture (je ne connais la référence d'aucun de ces deux vêtements).

Le gilet noir est super confortable et ajoute un côté cosy à la tenue.

[Look 1] Serpentard vs Poufsouffle [Look 1] Serpentard vs Poufsouffle

J'ai pris un legging, qui vient de chez H&M et mes ballerines que je trouve trooooop belles! Je les aie acheté à la Halle. 

[Look 1] Serpentard vs Poufsouffle [Look 1] Serpentard vs Poufsouffle [Look 1] Serpentard vs Poufsouffle

Voilà, j'espère que cet article vous aura plu.

 

Love,Chocoline

 

***********************************************************************

Snap: Chocoline

Ma communauté: Ici

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Wow !! ❤ J'adooore
Répondre
C
Hii! Merci Bisous ^^
L
Belles tenues, j'adore la jupe blanche et verte elle est trop canon ! Big bisous !
Répondre
C
Merci beaucoup!! Bisous ^^
M
Sympa comme idée d'article :) Bisous
Répondre
C
Contente que ça te plaise. Bisous ^^