Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le refuge d'une fille

Actualité mode lifestyle

[Tag 9] Harry Potter tag

Hello! Aujourd'hui on se retrouve pour un tag sur Harry Potter. Vu que j'ai été voir l'expostion je me suis dit que ça serai sympa de faire toute une série d'article sur ce thème. Il y a donc six articles en tout de prévu j'espère que ça va vous plaire.

C'est parti!

 

1)Ton personnage Weasley préféré?

C'est Ginny, je la trouve discrète mais en même temps elle est très gentille et réfléchie.

[Tag 9] Harry Potter tag

2)Quel est ton personnage féminin préféré?

    Toujours Ginny.

 

3)Quel est ton méchant préféré?

    C'est Drago Malefoy même si à la fin on découvre qu'il est gentil.

[Tag 9] Harry Potter tag

4)Quel est ton personnage masculin préféré?

    J'aime bien Ron et Drago. Ron me fait rire avec ses réactions et Drago il est méchant mais il est malicieux et j'aime beaucoup cette qualité.

[Tag 9] Harry Potter tag

5)Quel est ton professeur préféré?

   J'aime bien le professeur Mc.Gonagall, elle est stricte mais sympa en même temps et ses cours on l'air bien.

[Tag 9] Harry Potter tag

6)Tu préfères aller à Poudlard en voiture volante ou en Poudlard Express?

     Difficile à dire... En voiture volante ça doit faire le même effet qu'en avion non? Je préfèrerai en train pour l'ambiance et parce que j'en ai trop envie.

[Tag 9] Harry Potter tag

7)Monter en Hypogriffe ou en éclair de feu?

    En éclair de feu sans hésitation ça doit être tellement génial!

[Tag 9] Harry Potter tag

8)Un personnage que tu voies différement entre les films et les livres?

    Sincèrement je ne sais pas, je trouve que tous les acteurs ont interprété les personnages du livre parfaitement.

 

 

[Tag 9] Harry Potter tag

9)Richard Harris ou Michael jambon dans le personnage de Dumbledore?

    A la base je ne savais même pas qu'il y avait eu deux Dumbledore différent et je ne sais pas.

[Tag 9] Harry Potter tag

10)Quel film referais-tu?

     Je ne sais pas, je les aimes tous et je ne voie pas ce que je pourrai changer.

 

11)Quel est le film que tu as préféré/le moins aimé.

     Celui que je préfère c'est "Harry potter et la chambre des secrets" je trouve que c'est le mieux rélisé, avec une histoire originale et il y a beaucoup de scènes qui me font rire.

     Celui que j'aime le moins c'est "Harry Potter et le Prince de sang-mêlé", au contraire du 2 je n'aime pas trop l'histoire en plus Dumbledore meurt :(

Après ce n'ai que mon point de vue.

[Tag 9] Harry Potter tag
[Tag 9] Harry Potter tag

12)La maison qui te mets le plus en confiance?

      J'aime bien l'esprit des Serpentards. Les qualités demandés sont ambitieux et rusés, c'est ma maison préféré. Le côté que je n'aime pas c'est le côté de la magie noire mais tous les Serpentard n'ont pas mal tournés.

[Tag 9] Harry Potter tag

13)Ta classe préférée?

      Il y en a tellement... Le cours de métamorphose et apprendre à voler sur un balais parce que ça a l'air d'être amusant.

 

 

[Tag 9] Harry Potter tag[Tag 9] Harry Potter tag

14)Le sort le plus utile?

      Celui d'attraction (Accio), il arrive que je sois très flemmarde, et celui qui fait oublier à une peronne ce que l'on veux (Oubliette), pour les moments gênants.

[Tag 9] Harry Potter tag

15)Avec quel personnage serais-tu amis?

     Même si elle est à Gryffondore, Ginny.

 

16)Une relique que tu aimerais avoir?

      La cape d'invisibilitépour écouter des conversations en douce. 

[Tag 9] Harry Potter tag

17)Ton marauder préféré?

      Sirius Black car il prend son rôle de parrain très au sérieux et il aide beaucoup Harry.

18)Quel personnage ramenerais-tu à la vie?

      J'hésite vraiment entre Sirius et Fred car je les adore tous les deux.

[Tag 9] Harry Potter tag[Tag 9] Harry Potter tag

Voilà, ce tag est terminé, je l'ai un peu refait à ma manière.

 

Love,Chocoline

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Super ce tag c'est assez originale ! ça change un peu des tags beauté :)
Répondre
C
Merci beaucoup! Oui c'est sur que ce n'ai pas le même univers.<br /> Bisous ^^
A
Super tag ❤️ Gros bisous
Répondre
C
Merci! Bisous ^^