Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le refuge d'une fille

Actualité mode lifestyle

[Tag 7] T.M.I tag

Hello! Aujourd'hui on se retrouve pour un tag que j'ai vu sur le blog de Sarah et que j'ai trouvé super intéressant donc c'est parti!

 

1)Qu'est ce que tu portes?

   Tee shirt et short h&m.

 

2)As-tu déjà été amoureuse?

   Bien sur!

 

3)As-tu déjà eu une rupture horrible?

   J'ai hésité longtemps à vous le dire, je ne suis jamais sorti avec quelqu'un...

 

4)Quelle est ta taille?

    A peu près 1m70.

 

5)Quel est ton poids?

    Environ 50 kg il me semble.

 

6)Des tatouages?

    Non jamais. J'ai peur de regretter plus tard et je n'aime pas ça sauf sur les autres.

[Tag 7] T.M.I tag

7)Des piercings?

    Je préférerai encore un tatouage.

 

8)OTP?

    Ca veut dire une sorte de couple/duo parfait (selon internet). Je dirai la confiance et l'humour.

 

9)Séries préférés?

    Avant je n'étais pas trop séries mais ça c'était avant. Comme ça ne fait pas longtemps que j'ai commencé je ne sais pas.

 

10)Groupe préféré?

      Ca change tout le temps.

 

11)Quelque chose qui te manque?

      Le soleil? Non je ne sais pas...

 

12)Chanson préférée du moment?

     Goog guys de Mika et Homeless de Marina Kaye

Le refrain est top!!

J'aime tellement cette chanson elle est magnifique *-*

13)Quel âge as-tu?

      Au début je n'étais censé ne pas le révéler, mais je sais pas... Je trouve que l'on se repère mieux quand on connait l'âge d'une personne surtout derrière un écran. En plus il y a pas mal d'entre vous qui le savent déjà.

   J'ai eu 14 ans le 25 juillet.

 

 

[Tag 7] T.M.I tag

14)Signe du zodiaque? 

      Lion

 

 

[Tag 7] T.M.I tag

16)Qualité que tu recherche chez ton partenaire?

      La confiance et l'humour comme dit plus haut.

 

17)Sitation favorite?

      Une que je trouve totallement vraie, et moi, c'est ce que je me dis tout le temps "On récolte toujours ce que l'on sème", dans le sens, tu sème du travail, du courage tu récoltes ce pour quoi tu t'es battu.

Après j'aime bien, "Love, live, laugh" (ce n'est pas vraiment une sitation), "Faites l'amour pas la guerre" et "Rêve ta vie, vie tes rêves".

[Tag 7] T.M.I tag

18)Acteur favori?

     Je ne sais pas...

 

19)Couleur préférée?

      Violet et bleu turquoise

[Tag 7] T.M.I tag
[Tag 7] T.M.I tag

20)Loud music or loft?

      Ca dépend de mon humeur, si je suis fatiguée ou triste loft et si je suis joyeuse et que je pète la forme loud.

 

21)Ou vas-tu quand tu es triste?

     Sur mon lit dans ma chambre.

 

22)Combien de temps restes-tu sous la douche?

      10,15min à tout péter, c'est le reste qui me prends du temps.

[Tag 7] T.M.I tag

23)Combien de temps te faut-il le matin pour te préparer?

      Une bonne heure en comptant le petit déjeuner, le temps de réveil, le lavage de dents + de l'appareil dentaire etc...

 

24)T'es tu déjà battu physiquement?

      Avec mon frère oh que oui mais on ne faisait pas semblant croyez-moi^^ Sinon, non jamais.

 

25)Turn on?

      Je ne sais pas...

 

26)Turn of?

      Arrêter de stresser pour rien (j'ai fait beaucoup de progrès).

 

27)La raison pour laquelle tu as décidé de rejoindre over-blog?

      J'y pense depuis le CM1 sans rire, et quand une amie m'a dit qu'elle en avait fait un je me suis dit que c'était le moment.

 

28)Peur?

      Les étincelles de feux, devenir vieille.

 

29)Dernière chose qui t'as fait pleurer?

      Vraiment pleurer, en gros je n'ai aucune copine à la rentrer dans ma classe et ça me fait stresser un max.

 

 

[Tag 7] T.M.I tag

30)La dernière fois que tu as dit aimer quelqu'un?

     Bah je m'en souviens pas trop.

 

31)La signification de ton pseudo over-blog?

     J'ai voulu faire un jeux de mots avec la caverne d'Ali Baba (je sais c'est nul...).

 

32)Dernière série regardé?

      Arrow.

 

33)La dernière personne à qui tu as parlé?

     Mon papi.

 

34)La relation entre toi et la dernière personne à qui tu as parlé par sms?

      Fofolle la fraisine (elle se reconnaîtra), une super amie.

 

35)Nourriture préféré?

      Les tomates, les épinards et les artichauds.

 

 

[Tag 7] T.M.I tag

36)Endroit que tu veux visiter?

      L'Egypte, ça me passione les pharaons et tout et tout.

 

37)Dernier endroit ou tu était?

     Dans les montagnes pour marcher avec mon papi et mon frère.

 

38)As-tu déjà eu un coup de coeur/foudre?

     Oui.

 

39)Dernière fois que tu as embrassé quelqu'un?

      Dans quel sens?

 

40)La dernière fois que tu as été insulté?

     Par mon frère, mais dans le sens plutôt méchant ça remonte à la 5ème.

 

41)Goûts préféré pour les bonbons?

     Fraise et cerise.

 

 

[Tag 7] T.M.I tag

42)De quel instrument joues-tu?

      Moi rien mais mon frère de la guitare.

 

43)Bijoux préférés?

     Tout.

 

44)Dernier sport auquel tu as participé?

     Marcher.

 

45)Dernière chanson que tu as chanté?

      Bad blood de Taylor Swift.

 

46)Phrase préféré pour draguer?

      Je n'en ai pas.

 

47)Est-ce que tu l'a déjà utilsé?

     ...

 

48)La dernière fois que tu es sortie?

     Il y a 1heure.

 

49)Sur quoi écris-tu ton article? (Il fallait que je rajoute cette question pour que ça fasse 50 questions tout rond cherchez pas à comprendre...)

    Un ordinateur.

 

50)Qui tagues-tu?

      Inès, Chloè, Alice, Clara, Isa, Miss S, Humeur de mode.

 

Voilà les filles! J'espère que ce très long tag vous aura plus. Il me reste encore la mise en page courage. Profitez des grandes vacances car on les attend toute l'année.

 

Love,Chocoline.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Coucou chocoline merci pource tag il est super je n'ai pu le regarder plus tot car je n'avais pas de connection internet ne stress pas trop pour la rentrée on sera ensemble et puis tu vas te faire de nouveaux amis et puis on mangera ensemble le midi !!!!! Toi aussi tu est une super amies je t'adore et j'ai hate de te revoir a la rentrée bisous fofolle la fraisine
Répondre
C
Oh merci beaucoup! Moi aussi j'ai hâte qu'on se revoit gros bisous ^^
P
Super Tag ;)
Répondre
C
Merci! Bisous
C
Super ce tag ! :) Merci de m'avoir taguer :) Je vais le faire aujourd'hui et il sera poster dans la journée je pense ^^ <br /> Bisous ❤️
Répondre
C
Merci beaucoup et derien! Je suis pressée de voir tes réponses bisous ^^
M
Super tag ^^ Merci de m'avoir tagué ! Moi aussi je ne suis jamais sorti avec personne. Ça arrivera ! Par rapport à la dernière chose qui t'as fait pleurer, si tu veux parler tu peux m'envoyer un mail :) Moi non plus en entrant au lycée je ne connaissais personne. Bisous ♥
Répondre
C
Merci et derien! J'espère que ça arrivera, au moins je ne suis pas la seule^^ Merci beaucoup pour ton aide, le problème c'est que c'est assez compliqué mais j'arrive souvent à m'adapter dans ces cas là. Mais si j'ai besoin pas de soucis Bisous :)
A
Merci de m'avoir taguée ❤️ super tag !
Répondre
C
Derien bisous ^^