Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le refuge d'une fille

Actualité mode lifestyle

[Nail art 3] Technique du dégradé

Hello! Aujourd'hui on se retrouve pour la technique du dégradé et des petites fleurs, un concours est disponible juste ici, si vous voulez voir un dégradé d'une autre couleur c'est également ici. Let's go!!

Il vous faudra:

-Une mousse à dégradé ou de récupération, maquillage etc...

-Un dooting tool

-Un vernis bleu, vert, jaune, violet, rose et pour finir orange.

-Et bien sur un top coat et une base

[Nail art 3] Technique du dégradé

Etape 1:

Tout d'abord posez votre base et votre vernis bleu sur vos ongles. Puis comme sur la photo déposez sur votre mousse une ligne de vernis bleu et juste à côté la couleur avec laquelle vous voulez faire votre dégradé, ici le vert.

En général on met la couleur la plus claire en base et après on fait le dégradé avec la couleur la plus foncée sauf que là je voulais le vert en bas.

[Nail art 3] Technique du dégradé

Etape 2:

Prenez votre mousse et tapotez sur votre ongle avec la couleur verte au niveau du bord libre de l'ongle, il faut toujours deux couches pour que ça soit bien opaque, si ça fait des petites bulles c'est normal.

[Nail art 3] Technique du dégradé

Etape 3:

Ensuite avec votre dooting tool faites un soleil sur votre annulaire et sur vos autres doigts des petites fleurs. Pour ça vous avez juste à tremper votre dooting dans le vernis et à faire des points sur vos ongles.

Une couche de top coat et c'est fini!

Si ça vous a plus,abonnez vous! Pour les références des vernis je n'ai pas pu poster l'image encore... Désolée, du coup si vous avez des questions, direction les commentaires.

Mon adresse email: chocoline.blog@gmail.com

Mon snap: Chocoline

Ma communauté: Une petite pincée de beauté réservé aux ados

Love,chocoline

Ce nail art m'a fait penser à ce paquet de moichoir... no comment

Ce nail art m'a fait penser à ce paquet de moichoir... no comment

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Salut , je sui nouvelle sur Ob et je tombe par hasard sur votre (ton) blog , il est très intéressant et agréable.<br /> Les nails arts j'adore , j'en fais très peu car j'ai peur de mal m'y prendre , ce tuto est sympa et donne un très beau rendu.<br /> A bientot
Répondre
C
Merci beaucoup! Et bienvenue sur ob, pour les nail art il faut juste de l'entrainement Bisous ^_^
M
sympa !!!
Répondre
C
Merci :-)
M
C'est mignon :) Bisous
Répondre
C
Merci Bisous :-)
P
Faut oser, a mon age je pense pas pouvoir arriver avec ça au boulot, mais c'est super mignon !
Répondre
C
Oui c'est sur au début je trouvais ça trop petite fille mais au final ça passe, après je sais que ma mère ne veux pas pour elle des choses trop voyante donc je comprend Bisous ^^
I
C'est trop beau et trop mignon! J' adoooore! Je vais essayer de le faire même si c'est pas gagné. Ton article est super, et j'adore ton blog! Juste une question: Où est ce qu'on peut acheter un dooting tool? Merci beaucou! Bisous ^^♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Répondre
I
Merci beaucoup. Oui c'est vrai que j'essaye de faire de petites choses mais comme je commence j'en met partout où mon truc de ressemble à rien, j'espère m'améliorer. Merci!<br /> Bisous♥♥♥♥
C
Oui c'est vrai moi je galéré au début il faut y aller petit à petit en tout cas Bonne chance car mes premiers essais souvent ne ressemblait a rien Bisous ♡♡♡♡
I
Ok merci beaucoup je vais attendre un peu avant d'en acheter et pendant ce temps là je vais essayer de faire des petites choses avec une pince à chignon, merci beaucoup! <br /> Bisous ~_~
C
Merci beaucoup t'es trop gentille!! Tu peut trouver le dotting tool chez Sephora chez Yves Rocher (mais ils sont petits et pas très pratique) sinon sur Internet sinon tu peut faire avec un objet à bout rond une pince à chignon ou un crayon :-P