Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le refuge d'une fille

Actualité mode lifestyle

Stats ou pas ?

Stats ou pas ?

Re coucou tout le monde! Juste un petit post pour vous demander si vous aimeriez que chaque fin de moi je publie les stats du blogs, car je l'ai vu sur plusieurs blogs et je trouve ça sympa.

Par contre ne vous attendez pas à des nombres astronomiques car ça fait que un moi (déjà) que j'ai débuté mon blog. Voilà bisous

PS: Vous êtes 14 abonnés dont une à la newsletter Merci ^_^ ☆☆☆☆☆☆

Love,Chocoline

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
D'accord :-)
Répondre
M
oui effectivement sa serait sympa
Répondre
A
Bravo ! Ça peut être sympa ;)
Répondre
C
.merci Bisous ^_^
M
Pourquoi pas, ça peut être sympa ^^ Bisous
Répondre
C
D'accord et merci Bisous :-)
C
Oui, se serait troop bien !! Moi je le ferais à partir du mois prochains ! ^-^
Répondre
C
D'accord merci ! :-P