Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le refuge d'une fille

Actualité mode lifestyle

100ème article! + Chronique

100ème article! + Chronique

Hello! Aujourd'hui je vous retrouve pour mon 100 ème article! Oui, oui mon 100 ème article! Merci de me lire et de commenter mes articles ça me donne vraiment envie de continuer!

Donc voilà je suis juste trop contente! Ca me fait tout bizarre de me dire qu'il y a 100 articles sur mon blog! Ca parait juste énorme! 100!

Merci à tous aussi parce que on est 70 abonnés omg! Et chaque nouvel abonné ça me fait toujours tellement plaisir.

J'ai ausii plus de 1200 commentaires sur mon blog *-* Mercii!!!

 

Désolé aussi pour ma petite absence mais hier j'ai eu mon oral de stage, d'ailleurs ça c'est super bien passé (si il y en a que ça interesse, on sait jamais^^).

Cette image n'est pas de moi

Cette image n'est pas de moi

J'ai toujours aimé écrire et j'avais en tête depuis un moment d'écrire une chronique mais je ne voulais pas en écrire une juste pour en écrire une. Je voulais choisir un sujet qui m'inspire et qui me donne envie d'écrire .

J'ai décidé d'aborder le thème de la popularité dans les collèges et également des moqueries. Tout simplement parce que je me suis toujours demandé ce que ça faisait d'être "populaire", pourquoi il y avait des "boloss". J'ai toujours trouvé ça injuste et donc voilà j'ai envie de raconter l'histoire d'une adolescente dans cette chronique.

 

Je ne sais pas dutout quand le 1er chapitre sortira, je n'ai même pas commencé à l'écrire. Pour tout vous dire, c'est en commençant cet article que j'ai décidé de me lancer.

 

 

Voilà, je reprends le rythme des articles aujourd'hui. J'espère que vous avez bien commencé l'année et moi j'ai très envie de redécorer ma chambre, jai déjà plusieurs petites idées.  Bref, je m'étale là. Si tu as lu jusqu'ici merci et met en commentaire #artichaut (pourquoi? comme ça, j'ai envie).

 

Love,Chocoline

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bravo je suis super contente pour toi, c'est naturel que tu ai tant d'abonnés ton blog est super, continu comme ça !<br /> Oui je suis pour une chronique !<br /> A bientôt bisous ♥
Répondre
C
Oh merci ca me fait troop plaisir!<br /> Bisous ma belle ❤
J
Bravo pour tes abonnés et j'attends ta chronique avec impatience.<br /> Bisous ma chérie.
Répondre
C
Merci! Contente que l'idée te plaise.<br /> Bisous ^^
M
Félicitation ^^ C'est super d'en arriver là !<br /> Bisous et #artichaut
Répondre
C
Merci beaucoup! <br /> Bisous
I
Waouuu! 100 articles!! Bravo ma belle!! Je suis super impatiente de découvrir ta chronique, je trouve cela tellement injuste ces classements qui ne veulent rien dire! Je suis vraiment pressée!<br /> Un grand bravo pour tes 70 abonnés tu les mérites tellement!<br /> Bisous ma belle♥♥♥
Répondre
C
Merci ca me fait trop plaisir! Oui c'est pour ca je voudrai dénoncer et faire ouvrir les yeux à certaines personnes. Ton commentaire me fait trop plaisir!!<br /> Bisous ma belle ❤❤❤❤
I
J'ai faillit oublié: <br /> #artichaut
E
Bravo pour tes 70 abonnés tu les mérites ! <br /> #artichaut<br /> Bisous (lesconfidencesdeva.over-blog.com)
Répondre
C
Merci! xd<br /> Bisous