Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le refuge d'une fille

Actualité mode lifestyle

[Tag 11] Let's fall in wonderland!

Hello! Aujourd'hui je reviens avec un tag crée par Alice du blog: Remember the good time, si tu passes par là merci de m'avoir tagué j'ai vraiment adoré faire ce tag! Let's go ->

 

1) Qu'est-ce que tu préfères en automne?

J'aime beaucoup les couleurs des feuilles des arbres, je trouve que ça fait poétique. Sinon j'aime bien car on est au chaud chez soi.

[Tag 11] Let's fall in wonderland![Tag 11] Let's fall in wonderland![Tag 11] Let's fall in wonderland!

2) Quel est ton passe temps favoris durant cette saison?

    Je dirai mettre des pulls chauds et confortables^^ J'aime bien lire et aller sur l'ordinateur, regarder des séries, réflechir sur ma vie et tout et tout.

[Tag 11] Let's fall in wonderland![Tag 11] Let's fall in wonderland![Tag 11] Let's fall in wonderland!

3) Quelles sont les choses qui ont changés dans ta vie à cette période là?

    Je pense que grâce au cross que le collège organise avant les vacances, j'ai compris que tout ce passe dans la tête. Il faut perséverer pour avoir ce que l'on veux dans la vie.

Vous voulez faire vos 1,3 km en courant sans vous arrêter? Entrainez-vous, dîtes-vous je vais y arriver. Je vous jure que ça marche. Technique testé et approuvé par Chocoline.

[Tag 11] Let's fall in wonderland![Tag 11] Let's fall in wonderland![Tag 11] Let's fall in wonderland!

4) Quel est le parfum automnal qui te rappelle cette saison?

    L'odeur du sol mouillé... pas très glamour surtout que je déteste cette odeur mais elle me rappelle quand même l'automne.

[Tag 11] Let's fall in wonderland![Tag 11] Let's fall in wonderland![Tag 11] Let's fall in wonderland!

5) Quelle est ta plus grande peur?

   J'ai peur d'avoir peur. Si j'ai peur, je stresse. Je me dis que je ne vais jamais y arriver et donc je n'y arrive pas. D'où le fait que j'essaye de raisonner autrement.

[Tag 11] Let's fall in wonderland![Tag 11] Let's fall in wonderland![Tag 11] Let's fall in wonderland!

6) Si tu pouvais avoir le pouvoir de ton choix lequel serait-il?

     Me rendre invisible? En y réfléchissant bien, le pouvoir d'arrêter le temps. Quand il faut clasher quelqu'un que t'aimes pas et que t'a deux secondes c'est galère quand même  #ons'enfou.

 

 

[Tag 11] Let's fall in wonderland![Tag 11] Let's fall in wonderland![Tag 11] Let's fall in wonderland!

7) Qu'aimes tu le plus au monde?

     Le chocolat? La couture? La mode? Mes amis les meilleurs, et ma famille qui m'arrive également de détester :)

[Tag 11] Let's fall in wonderland![Tag 11] Let's fall in wonderland![Tag 11] Let's fall in wonderland!

8) Qu'aimerais-tu faire le plus au monde plus tard?

    Plus tard, j'aimerai tout simplement réussir mes études et avoir un métier qui me plait. Je me suis rendue compte que tout ça commence en 3ème alors... je me motive comme je peux.

[Tag 11] Let's fall in wonderland![Tag 11] Let's fall in wonderland![Tag 11] Let's fall in wonderland!

9) Penses-tu que tenir ce blog t'a permis d'évoluer?

     Etant donné que ça fait 6 mois que je le tiens, je ne sais pas trop. Je pense que je me suis un peu amélioré en écriture et surtout j'ai découvert une nouvelle passion: la photographie.

Sinon je vous laisse juger ainsi que maman car je sais qu'elle regarde mes articles.

[Tag 11] Let's fall in wonderland![Tag 11] Let's fall in wonderland![Tag 11] Let's fall in wonderland!

10) Quel est ton voeux d'automne le plus cher?

      Je viens de passer les 50 abonnés (dont 10 aux emails) ^-^<3. J'ai atteint mon objectif de moyenne générale pour le 1er trimestre. J'ai réussi à garder du temps pour voir mes potes et m'amuser.

... Donc je dirai que pour l'instant c'est de continuer sur cette lancée :)

[Tag 11] Let's fall in wonderland![Tag 11] Let's fall in wonderland![Tag 11] Let's fall in wonderland!

A11) Un mot pour ceux qui te lisent?

      Merci<3<3 Tout simplement de me suivre pendant 6 mois, de prendre le temps de lire et commenter mes articles comme je l'ai dit vous êtes exactement 55 abonnés^^

 

Voilà, j'espère que ce tag vous aura plu. Moi j'ai vraiment adoré le faire et vous parler ça m'a également donné des idées d'articles^^ Bisous 

 

Love,Chocoline

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Super tag ma belle ! <br /> Bisous ! ❤ <br /> ( Desfillesdesidees.over-blog.com )
Répondre
C
Merci beaucoup^^<br /> bisous
E
Super tag ! <br /> Bisous (lesconfidencesdeva.over-blog.com)
Répondre
C
Merci^^ Bisous
B
Bravoo !!! Trop contente pour toi, tu le mérites vraiment !! :) Et sinon au top ton article !
Répondre
C
Merci beaucoup, ca me fait trop plaisir:-)<br /> Bisous
L
Très bel article ! Bisoussss !
Répondre
C
Merci beaucoup.<br /> Bisous:-)
A
Très bel article, intéressant, complet, agrémenté de photos bien choisies. Il en ressort de la sérénité, de la confiance en soi, de la motivation. Les 55 abonnés sont largement mérités. In english : congratulations
Répondre
C
Merciii beaucoup c'est adorable.<br /> Bisous:-)