Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le refuge d'une fille

Actualité mode lifestyle

[Music 1] Adèle, une chanteuse à la voie d'or

Hello! Aujourd'hui on se retrouve pour parler musique. 

 

 

 

Je voudrai vous parler d'une chanson interprétée par Adèle qui a fait un buzz incroyable.

Adèle est une auteur-compositeur-interprète née le 5 mai 1988 à Londres.

 

[Music 1] Adèle, une chanteuse à la voie d'or

Le 22 octobre, elle sort une nouvelle chanson intitulée : Hello. Quand j'ai entendu cette chanson ,je l'ai trouvé vraiment très belle.

Adèle à vraiment une voie incroyable, elle chante extrèmement bien.

Venons-en au point principal: En deux semaine la chanson a atteint 250 millions de vues!!!!!!

C'est juste énorme, sa chanson à eu un tel succès qu'ils en ont parlé au journal de 20 heures sur TF1.

 

Je vous laisse découvrir la chanson:

Alors?

Elle a également sorti d'autres chansons qui ont eu beaucoup de succès, comme skyfull.

Voilà, j'espère que cet article vous a plu et vous vous en pensez quoi?

 

 

Love,Chocoline

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Je suis trop d'accord avec toi ! je suis en total kiff sur Hello en ce moment ! Super article .. bisous ma belle
Répondre
C
Moi aussi je l'adore! Merci:-)<br /> Bisous a toi aussi ma belle ^^
T
J'adoore moi aussi Adèle, sa voix est juste géniale :)<br /> Bizzzous Solenn
Répondre
C
^^ Bisous
L
Oui effectivement !!! Cette chanson est vraiment MAGNIFIQUE je l'ai écouté en boucle!!! :)<br /> Bisous
C
Oui elle est super belle!<br /> Bisous
I
Oh désolé je n'ai pas vu ton article hier! Ton article est super et justement, j'adore Adèle , mes parents adorent aussi. Sa nouvelle chanson et magnifique, comme toutes les autres! Ton article est super et très complet!!! Et je ne sais pas si je te l'ai déjà dit, mais j'adore le design de ton blog, il est magnifique!<br /> Bisous♥♥♥♥
Répondre
C
T'inquiète pas c'est pas grave ^^ Oui moi aussi j'adore Adèle sa nouvelle chanson est géniale!<br /> Merci beaucoup ca me fait trop plaisr et oui tu me l'avais déjà dis majs c'est pas grave ca fait toujours plaisir!<br /> Bisous ma belle:-)
L
Super article ! Je suis du même avis que toi ❤️
Répondre
C
Merci beaucoup^^ Bisous
M
J'aime beaucoup Adèle ! Et son nouveau morceau est très beau :)<br /> Bisous
Répondre
C
Oui moi aussi je l'aime beaucoup^^<br /> Bisous