Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le refuge d'une fille

Actualité mode lifestyle

#PrayforParis

#PrayforParis

Hello! Pour aujourd'hui j'avais prévu un article, mais finalement je le remplace par celui-là.

 

Je pense que vous êtes tous au courant de ce qu'il s'est passé ce vendredi 13.

Personellement, je ne comprends vraiment pas ces gens. Je trouve leurs actes inhumains, atroces. Je ne comprends pas comment l'on peut tuer des innocents, qui ont une vie, une famille des gens qui les aiment.

Pas besoin de vous rappeller non plus l'attentat Charlie Hebdo. On dirai que ça les amuse de mettre le chao. Je n'arrive pas très bien à décrire ce que je ressens mais je suis de tout coeur avec les familles des victimes.

Parfois je me demande si ces terroristes ont un choeur? Je me demande comment supporte-t-ils tout ça moralement? Est-ce que ça leur fait quelque chose de savoir qu'ils vont tuer, briser des vies? Pourquoi font'il ca? C'est tellement désolant, tout ca deux jours après l'armistice, ils n'ont aucun respect

 

Un message d'une mère m'a particulièrement émus "J'ai offert à mon fils la mort alors que je voulais simplement lui offrir des places de concert".

Tout le monde meurt un jour que ce soit de mort naturelle ou de mort injuste. On va dire que cette histoire ne me remémore pas de très bon souvenirs..

Je tremble en écrivant c'est horrible.

Une dernière petite information: Lundi habillez-vou tous en noir, et ceux qui habitent aux alentours de Paris ce soir allumez une bougie en hommage.

J'habite tout près de Paris (je ne veux pas être trop précise), donc voilà j'ai deux sorties de prévus en Décembre à Paris justement, autant vous dire que je ne suis pas très rassuré.

 

Ca ma fait du bien d'écrire si vous avez lu jusqu'au bout, merci.

PS: désolé cet article est très désordonné.

 

Love,Chocoline.

 

 

#PrayforParis
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Suepr article, c'est bien que tu en ai parlé <3 Bisous
Répondre
C
Merci beaucoup^^<br /> Bisous
I
Ton article est super , je trouve ca vraiment bien que tu ai remplacé ton article pour celui-ci. Je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est horrible... On ne tue pas des gens comme ça , sans qu'il n'est rien fait et puis même on en tue pas tout simplement , j'ai aussi vu cette phrase de cette maman , elle doit être bouleversée , ça m'a beaucoup touchée. Mais il faut en parler c'est important , tu as raison. J'en ai aussi parlé un peu dans mon article qui doit normalement sortir demain. Chez moi , nous avons aussi allumer une bougie. Bisous ma belle^^
Répondre
C
Oui je suis d'accord avec toi on a pas a tué quelque soit la raison. Nous aussi nous avons allumé une bougie c'est attroce ce que font ces gens.<br /> Bisous ma belle <3<3
R
Super article ma jolie ! Moi perso j habite pas a Paris ni pres de Paris mais j ai quand meme allumé une bougie , et oui je pense que demain je m habillerai en noir.<br /> Bisous<br /> ( desfillesdesidees.over-blog.com)
Répondre
C
Merci^^ Moi aussi je vais le faire.<br /> Bisous
E
Super ton article ma belle, perso je n'habite pas près de Paris mais j'ai allumé une bougie hier soir. Et je m'habillerais en noir demain je pense.<br /> Bisous (lesconfidencesdeva.over-blog.com)
Répondre
C
Merci beaucoup, oui moi aussi je le ferai.<br /> Bisous ^^
P
Je suis totalement d'accord avec toi je viens moi meme de publier un article dessus à ça me fait terriblement mal ! C'est horrible il n'y a mem pas de mots pour cette acte ... Je conte uassi m'habiller en noir lundi et allumer la bougie car je ne suis pas loin de Paris ! Bisous ma belle et merci de nous avoir fait partager ton ressenti ..
Répondre
C
Moi aussi je suis tellement triste... Je vais aussi allumer la bougie...<br /> Bisous ^^