Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le refuge d'une fille

Actualité mode lifestyle

[Diy 5] 4 diy pour halloween (décos, sac, ambiance...)

Hello! Aujourd'hui on se retrouve pour des diy tous simples pour halloween que l'on peut faire (presque) à la dernière minute. On ne peut pas toujours dépenser des milles et des cents pour halloween, j'espère que ces diy vous plairont.

Let's go!

 

 

 

 

 

 

1er Diy la guirlande:

 

Ce diy fait un peu "enfant" mais je le trouve sympa pour décorer.

[Diy 5] 4 diy pour halloween (décos, sac, ambiance...)

Il vous faudra:

 

-De la ficelle

-Du scotch (que j'ai oublié sur la photo)

-Une feuille blanche

-Des crayons de couleurs, feutres

[Diy 5] 4 diy pour halloween (décos, sac, ambiance...)

1er étape:

 

Ecrivez le mot "Halloween" en faisant des lettres un peu tremblante, je sais pas comment dire^^ Enfin vous voyez sur l'image au-dessus quoi...

Ensuite coloriez une lettre sur deux en orange et en noir au crayon de couleur, c'est un choix personel mais je trouve que ça fait plus joli qu'au feutre.

Puis repassez sur les contours avec un feutre orange ou noir pour faire ressortir les lettres

 

[Diy 5] 4 diy pour halloween (décos, sac, ambiance...)[Diy 5] 4 diy pour halloween (décos, sac, ambiance...)

2ème étape:

 

Découpez vos lettres et à l'aide du scotch accrochez-les sur votre morceaux de ficelle.

 

3ème étape:

 

Il ne vous reste plus qu'à accrocher la guirlande (désolé l'image ne rend pas bien du tout).

[Diy 5] 4 diy pour halloween (décos, sac, ambiance...)

2ème Diy: RIP

 

Ce diy est une plaque à accrocher sur une porte pour mettre dans l'ambiance

[Diy 5] 4 diy pour halloween (décos, sac, ambiance...)

Il vous faudra:

 

-Un morceau de carton

-Un stylo noir

-Une paire de ciseaux

-Des vernis (auxquels vous ne tenez pas trop)

[Diy 5] 4 diy pour halloween (décos, sac, ambiance...)

1er étape:

 

Avec votre ciseau abimez le carton. Donnez-lui l'impression d'être vieux, usé, abimé. Découpez les bords grossièrement faites des trous, bref rejetez vos malheurs sur lui^^ 

[Diy 5] 4 diy pour halloween (décos, sac, ambiance...)[Diy 5] 4 diy pour halloween (décos, sac, ambiance...)[Diy 5] 4 diy pour halloween (décos, sac, ambiance...)

2ème étape:

 

Commencez avec le vernis rouge en faisant des éclaboussures, des taches. Vous pouvez également faire des traces de doigts -> Donnez une illusion de sang.

 

Avec le vernis gris, vieillissez  votre carton. Repassez sur les bords, faites des déchirures -> Donnez une impression d'ancienneté au carton.

 

Pour finir vous pouvez ajouter du rose, des paillettes, du bleu pour donner des illusions de profondeur.

 

3ème étape:

 

Laissez sécher une nuit et écrivez au feutre noir votre message "RIP chambre..." "Ici repose..." "N'entrez pas" "Nuit des horreures" etc...

[Diy 5] 4 diy pour halloween (décos, sac, ambiance...)[Diy 5] 4 diy pour halloween (décos, sac, ambiance...)

3ème Diy: Ambiance mistérieuse...

 

J'aime bien ce diy il donne une belle ambiance à la chambre.

[Diy 5] 4 diy pour halloween (décos, sac, ambiance...)

Il vous faudra:

 

-De la ficelle

-Un morceau de feutrine (plutôt large)

-Du scotch

[Diy 5] 4 diy pour halloween (décos, sac, ambiance...)[Diy 5] 4 diy pour halloween (décos, sac, ambiance...)

1er étape:

 

Scotchez les bords de votre feutrine entre-eux pour formez un cone.

 

Scotchez une ficelle sur les bords

                Avant                                              Après                Avant                                              Après

Avant Après

2ème étape:

 

Accrochez l'espèce de lanterne sur votre lampe en évitant le contact avec le tissu pour ne pas faire cramer la maison. 

Je vous laisse avec un avant (à gauche) et un après (à droite) pour que vous voyez la différence.

 

 

 

4ème Diy: Trick or treat!!

 

Ce Diy et tout simplement un sac à bonbons.

[Diy 5] 4 diy pour halloween (décos, sac, ambiance...)

Il vous faudra:

 

-La lanterne que vous venez de faire

-Un feutre noir

-Du scotch

[Diy 5] 4 diy pour halloween (décos, sac, ambiance...)

1er étape:

 

Scotchez le bas de la lanterne pour former un sac faut pas oublier sinon les bonbons ils vont tomber:)

 

Ensuite sur le devant de votre sac écrivez ou décorez-le comme vous le sentez.

 

Et tadaaa!

[Diy 5] 4 diy pour halloween (décos, sac, ambiance...)

Voilà, vous êtes parés pour halloween .J'espère que ces 4 diy vous auront plus ou inspiré. Je vous fait de gros bisous

 

 

 

 

Love,Chocoline

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Coucou!<br /> Je suis de retour et je suis vraiment désolé de mettre absenté je viens de publier un article.<br /> Tes Diy sont geniaux, ce sont de supers idées! J'adore!<br /> Bisous ^^
Répondre
C
Je suis super contente que tu sois revenue^^ tes articles me manquaient <br /> Merci beaucoup :)<br /> <br /> Bisous ma belle<3<3
M
Supers D.Y.Is!!<br /> Bisous!
Répondre
C
Merci beaucoup^^<br /> Bisous
T
Hey ;)<br /> Super DIY !!<br /> Bizzzzzzous<br /> Solenn (#S)
Répondre
C
Merci beaucoup.<br /> Bisous ^^
L
Beaux D.I.Y ! Bisous !
Répondre
C
Merciii!<br /> Bisous <3
M
Super DIY :) Bisous
Répondre
C
Merci. Bisous :-)