Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le refuge d'une fille

Actualité mode lifestyle

[Lookbook 1] Mini shooting photos entre cousines

Hello tout le monde! J'espère que vous allez bien que votre rentrée c'est bien passée que vous n'avez pas un emploi du temps trop pourri.

 Moi je reprends le rythme des articles avec un "mini" lookbook que j'ai fait avec la collaboration de ma cousine, j'espère que le principe vous plaira.

 

Au fait demain je vais voir l'expo Harry Potter je suis troop pressée! Ducoup n'hésitez à me suivre sur snap, je vous posterai plein de trucs sur l'expo et sinon je ferai un article.

 

 

 

[Lookbook 1] Mini shooting photos entre cousines

On commence avec ma cousine, je ne sais pas d'où viennent ses vêtements mais je ne pense pas vraiment que ça soit important vu qu'elle à 9ans.

 

Elle porte un top blanc avec un petit short rose qui il me semble, vient de chez intersport et une petite paire de ballerines blanches juste adorable!

 

Elle porte également des bracelets qu'elle a acheté sur le marché.

 

[Lookbook 1] Mini shooting photos entre cousines

Voilà ce que ça donne de dos, et regardez comme elle est bronzé! Même pas une semaine à la mer, elle a vraiment un super beau bronzage et encore il ressort plus clair sur la photo que en vrai.

[Lookbook 1] Mini shooting photos entre cousines

Moi je porte ma veste en jean sans manche que je vous ai déjà présenté, elle vient de chez H&M,.

Puis, ma robe ananas que je trouve magniiiiiifique de chez Jennyfer et ma paire de tropezienne bien sur.

 

Au niveau des accessoires (même si on ne les voit pas bien),  je porte un collier qu'une autre de mes cousines m'a offert pour mon anniversaire et un petit bracelet que j'ai fait moi même.

[Lookbook 1] Mini shooting photos entre cousines

Voilà ce que donne la tenue de face et je vous laisse avec quelques prises ratées^^

Dîtes-moi si cet article vous a plu, n'oubliez pas de me suivre sur snap.

OUPS!OUPS!OUPS!

OUPS!

Love,Chocoline

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
J'adore ta robe *-* je vais l'acheter haha ! sinon super lookbook accompagné de ta cousine !
Répondre
C
Merci c'est trop gentil ha ha! Bisous ^^
C
Ta cousine à un bronzage juste trop beau !! *-* Et j'adore ta robe ! :) <br /> Bisous
Répondre
C
Oui je suis jalouse! Bisous :-)
M
J'adore ta tenue celle de ta cousine est top aussi <br /> Bisous
Répondre
C
Merci beaucoup! Bisous :-)
M
super ta tenue j'adore !!! et ton article aussi ♥
Répondre
C
Mercii! Bisous ^^
M
Super article :) Bisous
Répondre
C
Merci <3 Bisous