Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le refuge d'une fille

Actualité mode lifestyle

40 abonnés

40 abonnés

Hello! En ce moment je galère vraiment au niveau des cours et vous avez du voir que je suis moins présente sur vos blog et avant tout sur le miens.

 

Je m'en excuse vraiment, j'adore lire vos articles et je les commentes toujours tous (enfin j'essaye) même si il y a deux jours de retard, vous ne m'en voulez pas trop?

 

Bref, j'ai actuellement 43 abonnés en comptant ceux des mails, et même si ce n'ai pas non c'est énorme, je trouve qu'on est 10, 50,100 ou 8000 abonnés ça nous fait toujours trop plaisir. Merci beaucoup d'être là, et de savoir qu'on est bientôt 50 c'est trop bien!!

 

Merci 1000 fois à toutes celles qui me suivent depuis le début. 

 

Big Love,Chocoline

Muffins fait par moi :)

Muffins fait par moi :)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Félicitation à toi ! :) Tu le mérite vraiment ^^ <br /> Bisous
Répondre
C
Merci ça me fait super plaisir! <br /> Bisous ^^
L
Bravo ma jolie ! Tu les mérites vraiment ! Bisous :)
Répondre
C
Merci ma belle ça me fait trop plaisir ^^ Bisous <3<3
J
Bravoooo! super pour toi continue tes articles ;)
Répondre
C
Mercii! Bisous ^^
B
Super ! Bravo je suis heureuse pour toi !
Répondre
C
Mercii c'est trop gentil. Bisous ^^
A
Bravo, c'est qu'on devient vite accro et tant pis si il y a moins d'articles pourvu qu'ils soient toujours de qualité.
Répondre
C
J'adore toujours lire tes commentaires. Bisous ^^