Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le refuge d'une fille

Actualité mode lifestyle

[Trucs et astuces 4] 20 activités contre l'ennui.

Hey! Aujourd'hui on se retrouve pour 20 activités contre l'ennui, j'espère que ça vous aidera.

 

 

1)Faire ses devoirs.

Oui, les solutions sont pour toutes les vacances confondues.

 

 

[Trucs et astuces 4] 20 activités contre l'ennui.

2)Faire ses corvées.

    Comme ça au moins, vous en serez débarrassé.

[Trucs et astuces 4] 20 activités contre l'ennui.[Trucs et astuces 4] 20 activités contre l'ennui.

3)Appeller, voir ses amies.

   Par ce que ça passe bien le temps.

[Trucs et astuces 4] 20 activités contre l'ennui.

4)S'occuper de sa passion/collection.

    On a pas toujours le temps pendant les cours, alors c'est le moment de vous y mettre.

[Trucs et astuces 4] 20 activités contre l'ennui.[Trucs et astuces 4] 20 activités contre l'ennui.

5)Gérer son argent, ses économies.

    C'est le moment des soldes et pour éviter d'être trop dépensière, faîtes vous un bocal solde, un sortie entre copines etc...

[Trucs et astuces 4] 20 activités contre l'ennui.

6)Chercher des assortiments pour ses tenues.

    On est déjà toutes arrivées en retard en cours, ou au travail, par ce qu'on avait passé 20min devant notre armoire.

Maintenant, prenez un petit carnet et notez-y les tenues (si possible avec les photos) et classez-les en fonctions du temps, de l'activité, et comme ça le matin vous n'avez plus qu'a prendre les tenues déjà toutes faîtes dans votre carnet!

[Trucs et astuces 4] 20 activités contre l'ennui.

8)S'entraîner.

    Si vous êtes nul en quelque chose, coiffure, makeup, vernis, anglais, maths etc... C'est le moment de vous y mettre

[Trucs et astuces 4] 20 activités contre l'ennui.

9)Ecouter de la musique et danser.

    J'adore faire ça et qu'est ce que ça passe bien le temps...

[Trucs et astuces 4] 20 activités contre l'ennui.

10)Se faire une après-midi télé;ordi.

      Parfois ça fait du bien. Attention à ne pas le faire tout le temps!

[Trucs et astuces 4] 20 activités contre l'ennui.

11)Regarder des expèriences sur Youtube.

      Avec mes cousins l'été on aime bien en reproduire, c'est marrant, mais attention à ne pas en faire des dangereuses.

[Trucs et astuces 4] 20 activités contre l'ennui.

12)Lire un livre.

      Ca fait du bien, moi j'adore lire surtout quand il pleut.

[Trucs et astuces 4] 20 activités contre l'ennui.

13)Faire la bronzette.

      Comme ça vous serez toute jolie!

[Trucs et astuces 4] 20 activités contre l'ennui.

14)S'offrir une après-midi; soirée cocooning.

      Par ce que ça détend et qu'on aime bien toutes faire ça.

[Trucs et astuces 4] 20 activités contre l'ennui.

15)Cuisiner.

      Vous ferez plaisir à vos proches et en plus avec tout ce que vous aurez picoré en cuisinant plus besion de goûter (je vous assure ça marche^^).

[Trucs et astuces 4] 20 activités contre l'ennui.

16)Se faire un mini potager.

      Pas besoin d'un gros, mais plantez des groseilles, des fraises et des tomates et après c'est un vrai régal d'en manger.

[Trucs et astuces 4] 20 activités contre l'ennui.

17)Passer toute une journée sans electronique.

      La veille, prenez vos, portables, ordis et tablette et mettez-les dans un coin ou vous ne risquez pas de les voir. Prenez un drap recouvrez la télé et les télécommandes, comme ça le matin même si c'est dur vous serez détendu...

 

18) Laissez passer le temps et s'ennuyer,

       Pourquoi pas dormir?

 

19)Abonnez-vous!

     Au moins ça vous passera quelques secondes!

 

20)Et pour le 20...

      C'est à vous de le trouver!

 

Voilà, si vous voulez d'autres conseils, dîtes-le moi, car j'en ai pleins d'autres en réserve.

 

Love,Chocoline.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Coucou!<br /> Non je ne suis pas encore rentrée de vacances mais on a une heure de Wi-Fi offerte pour une semaine de vacances, alors j'en profite! Tes conseils sont supers! Moi quand je m'ennuie je vais me balader et je reviens avec pleins d'idées! Moi aussi j'adore lire! Même quand il fait beau! Ton article est super et je reposte des articles dès que je rentre! <br /> Bisous ♥♥♥♥♥
Répondre
I
Oui ^^ merci beaucoup!<br /> Bisous ♥♥♥♥
C
Ah c'est cool! J'espère que tu passes de bonnes vacances et Merci beaucoup!<br /> Bisous <3 <3 <3
F
oui je passe de vacances et toi ?
Répondre
F
Hey ! Merci Chocoline d'avoir fait cet article il est trop bien pour la bronzette moi c'est mort blanche comme je suis je vais ressembler à une frais bien mure !!!!!=p Moi aussi j'adore lire et pas que quand il pleut! xD <br /> j'avais pas penser a s'améliorer pour par exemple pour les make up ou les coiffures .<br /> Vraiment merci pour cet article que t'avis d'ailleurs demander et gros bisous♥♥♥
Répondre
C
Merci beaucoup!! Je suis contente que l'article t'es plu et oui ça ne m'étonne pas de toi que tu ne lises pas que quand il pleut.<br /> j'espère que tu passes de bonne vacances .<br /> Bisous ^^
B
perso je passe mes journées sur l'ordi quand je m'ennuie haha ^^ super article :)
Répondre
C
Merci! Oui moi aussi j'ai tendance à faire ça mais parfoiss je me dis qu'il faudrait peut êter que je me bouge haha ^^ Bisous
C
Super tes conseils :)
Répondre
C
Merci ^^