Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le refuge d'une fille

Actualité mode lifestyle

[Blablatages 1]☆ Stats du mois de juin et vacances☆

Hey! Aujourd'hui on se retrouve pour les states du mois de juin. Dans cette catégorie il y aura donc les states mais aussi des informations, si les informations ne vous intéresse pas allez voir plus bas directement pour les states.

Je voulais vous dire que les articles ne seront pas régulier pendant les vacances car fin juillet je part deux semaines à la mer et ensuite tout le moi d'août je suis chez mes grands-parents.

Aussi j'aimerais votre avis pour l'instant j'ai plein de temps pour faire des articles, alors vous préférez que j'en fasse toujours trois par semaine mais plus travaillés comme des lookbooks ou des 20 conseils. Ou plutôt des articles plusieurs par semaine mais moins travaillés. Dites-moi dans les commentaires ce que vous préférez.

Maintenant voici les states je viens de commencer alors ils ne sont pas très élevés.

[Blablatages 1]☆ Stats du mois de juin et vacances☆
[Blablatages 1]☆ Stats du mois de juin et vacances☆
[Blablatages 1]☆ Stats du mois de juin et vacances☆
[Blablatages 1]☆ Stats du mois de juin et vacances☆
[Blablatages 1]☆ Stats du mois de juin et vacances☆
[Blablatages 1]☆ Stats du mois de juin et vacances☆

et le meilleur pour la fin

[Blablatages 1]☆ Stats du mois de juin et vacances☆

Merci pour vos abonnements ça me fait trop plaisir, et aujourd'hui on vient de passer les 1000 visiteurs uniques sur le blog! Je suis trop contente donc pour fêter ça (les 22 abonnés plus les 1000 visiteurs) Dites-moi dans les commentaires quel article vous aimeriez voir et je choisirai celui qui sera revenu le plus de fois encore merci.

Love,Chocoline

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Bravo pour tes stas ! Tu les mérite vraiment ! ♥
Répondre
C
Merci beaucoup ! <3
B
Bravo ! Et prefère 3 article bien travaillé ! Bisous ;)
Répondre
C
Merci! et d'accord Bisous ^^
C
Super je suis contente pour toi continue comme sa <3 =)
Répondre
C
Merci Bisous ^^
M
Félicitation! Tu le mérite!<br /> T'a beaucoup de vues,comment ta fait?<br /> Tu pourrait faire un comment réussir sur Overblog?<br /> Et n'hésite pas à passer sur mon blog,à me dire ce que vous en penser et t'abonnée<br /> Ps:Je me suis abonner<3<3
Répondre
C
Par contre tu peut mettre le lien merci d'avance <3
C
Merci!! <br /> Pour les vues j'ai été patiente et en ce qui concerne le comment réussir, je pense que je le ferai mais pas tout de suite car je n'ai pas encore assez d'experienes sur over blog, mais il y a beaucoup d'autres personnes qui en ont fait un.<br /> Je passerai voir ton blog ^^
I
Waooouuuu! Félicitations! Tu le mérites tellement! C'est énorme les nombres de pages vues par jour! Sinon pour moi ça n'a pas d'importance que les articles soient plus ou moins travaillés, tu peux faire une semaine d'une manière et une semaine d'une autre! J'aimerais beaucoup un Look Book, ça serait super! <br /> Bisous ♥♥♥♥♥
Répondre
I
Oui c'est vrai que ça prend énormément de temps! Je te félicite vraiment pour tes stats! C'est juste énorme en ci peu de temps! <br /> Bisous ♥♥♥♥♥
C
Merci tu es trop gentille!! Oui je pense faire un lookbook mais c'est vrai que ça prends du temps. Et pour les pages vues je suis trop contente aussi Bisous^-^