Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le refuge d'une fille

Actualité mode lifestyle

[Revue 1]Boucles d'oreilles

Hey! Aujourd'hui on se retrouve pour parler de boucles d'oreilles. 

(Je m'excuse de ne pas avoir posté d'article samedi mais je n'ai pas eu le temps). Je vais vous parler de mes boucles d'oreilles et bien sur de la personne chez qui je les aies acheté.

 

Elles sont comment tes boucles d'oreilles?

Elles sont pendantes et le bout me fais penser à un donuts. Elles sont bleues, vertes et blanches.

Les motifs me font penser aux plumes de paon.

La chainette, il me semble est en argent et le petit truc pour passer dans les oreilles (je ne sais pas comment ca s'appelle) aussi. Par contre le petit cercle je sais pas si vous verrez sur les photos, n'est pas en argent et a un peu rouillé.

Les petits points négatifs sont que le truc que l'on passe dans les oreilles se tort et ducoup ce n'est pas très pratique. Si vous connaissez le nom dites-le moi en commentaire car j'ai fais des recherches mais je n'ai rien trouvé...

La petite attache en plastique reste au bout de la boucle on ne peut pas la monter plus haut, en journée on doit donc remettre les boucles.

 

 

Appart ces petits détails techniques je le trouve vraiment super belles, très jolies et originales.

 

Mais tu les portes avec tout?

Oui tout. Elles vont vraiment super bien avec les robes et apportent un côté chic à la tenue. Elles vont aussi très bien avec un jean ce qui m'a beaucoup étonné au début, après je trouve qu'elles vont avec tous les styles quand je les mets je n'ai que des compliments.

L'autre avantage c'est qu'elles sont faits mains et donc uniques! Personne ne risque d'avoir les même que vous. 

 

Boucles d'oreilles Vanessa Bunet 20eurosBoucles d'oreilles Vanessa Bunet 20eurosBoucles d'oreilles Vanessa Bunet 20euros
Boucles d'oreilles Vanessa Bunet 20eurosBoucles d'oreilles Vanessa Bunet 20eurosBoucles d'oreilles Vanessa Bunet 20euros

Boucles d'oreilles Vanessa Bunet 20euros

Parle nous de son travail:

Je tiens avant toutes chose à préciser que cela n'est pas un partenariat et que je parle de ces boucles d'oreilles parce que je les aime beaucoup.

 

Je les aies acheté l'été dernier pour 20euros, elles ont très bien tenue. Vanessa travail avec son marie, elle fait les salons moi je l'ai rencontré en Auvergne elle est vraiment très gentille et sera là pour vous aidez à choisir et pour vous conseillez.

Les prix varies, certaines sont certes chères, moi il me semble que j'ai pris les moins chères mais elles sont fait mains et en vallent la peine.

Vous pouvez retrouvez son site internet juste ici.

 

Il y en a pour tous les goûts et toutes les formes, je ne pense pas que l'on peut commander sur son site mais on ne sais jamais.

 

Voilà j'espère que cet article vous aura plus, j'ai contacté Vanessa pour savoir si elle avait un site internet et pour rien d'autre je voulais juste le dire. Si ça vous a plus n'hésitez pas à vous abonner.

 

Ma communauté: Une petite pincée de beauté réservée aux ados.

Mon snap: Chocoline

Mon adresse email: chocoline.blog@gmail.com

L'adresse email de Vanessa: vanessa.bunet@gmail.com

 

Love,Chocoline

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'aime beaucoup ^^ Bisous
Répondre
C
Merci Bisous ^_^
C
Elles sont troop jolie *-* Super revue ! :)
Répondre
C
Merci oui elles sont très belles Bisous *_*
K
Je les trouve supere belles ! Super article Bisous .
Répondre
C
Merci beaucoup Bisous ^_^
I
Tes boucles d'oreilles sont juste magnifique! Je trouve ça super qu'elles ont été faîtes a la main et qu'elles sont uniques! Tu as tout detaillé et on voit super bien sur tes photos! Ce week-end, j'ai attendu ton prochain article avec impatience, alors tout à lheure, quand j'ai vu que tu avais posté un nouvel article, j'était trop contente!<br /> Bisous ^^♥♥♥♥♥
Répondre
I
Oh t'inquiète pas c'est pas grave!<br /> Bisous ^^♥♥♥♥♥
C
Ah cool ! Et désolé je n'est pas vu l'article j'y vais bisous ^_^
I
Oh merci beaucoup! Oh ne t'inquiète pas tu n'es pas obligé de parler de moi, moi aussi je suis désolé si parfois j'oublie. N'hésite pas à passer voir mon nouvel article!<br /> Bisous ^^♥♥♥♥♥♥
C
Oh merci beaucoup! Moi aussi le soir quand je rentre je vais voir si tu as posté un article! J'adore lire les tiens. Moi aussi je les trouve très belles les boucles (logique) je voulais parler de toi dans mon article je suis désolé j'ai oublié.... et oui c'est vrai que c'est super bien qu'elles soit faits mains Bisous :-) ^_^