Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le refuge d'une fille

Actualité mode lifestyle

[Top&Flop 5] 4 super chaînes de nail art

Hello! J'ai décidé que mes articles le samedi seront consacrés uniquement aux ongles, nail art. J'avais envie d'un peu me diversifier.

Donc aujourd'hui je vais vous présenter quatres chaines de nail art que j'apprécie ainsi que les vidéos que j'ai préféré sur leur chaîne.

En 4ème position:

Tartofraises nail art

 

C'est une chaîne 100% nail art. Elle fait des nails art qui demandent une certaine technique comme des nail art pour les débutantes.

J'aime beaucoup ce qu'elle fait c'est très joli. Je la mets en 4ème position parce que pour moi elle fait beaucoup de nail art qui demandent du matériel et de la technique, et la plupart du temps il m'ai impossible de les refaire.

 

Mes vidéos préférées:

 

Une vidéo Panic nail art. Je trouve le nail art super facile à reproduire et j'adore celui avec les petits traits.

Un nail art pour l'été (ou pas): Quand j'ai vu ce nail art, j'ai eu un énorme coup de coeur dessus. 

 

 

En 3ème position:

Cherry nail art

 

Elle fait principalement des nail art mais aussi des vidéos beautés le jeudi. J'aime beaucoup ses nail art. Elle alterne parfaitement entre le facile et le compliqué, que ça soit avec ou sans matériel.

Je la mets en 3ème position car je trouve qu'elle fait beaucoup de motifs abstraits sur ses ongles. Moi je n'aime pas trop, je préfère quand on devine le thème du nail art mais chacun ses goûts.

 

Mes vidéos préférées:

 

Harry Potter: Elle a réalisé plusieurs petits personnages en nail art mais je trouve que celui là est de loin le mieux fait.

1 tenues 2 nail art: J'aime beaucoup l'idée d'assortir les nails art à la tenue. Je lui ai d'ailleur piqué le principe, pour voir l'article dont je parle c'est ici.

En 2ème position:

 

 

 

Jenny Claire Fox

 

Elle fait principalement des vidéos beauté mais aussi nail art. J'aime beaucoup ses nail art qui sont super rapides, simples et très beaux!

Je la mets en 2ème position parce qu'elle ne fait pas que des nail art et j'aimerai bien qu'elle en fasse plus.

Elle est Américaine mais il n'y a pas besoin des paroles pour comprendre, les images suffisent.

 

Mes vidéos préférées:

 

Nail art coloré: J'aime beaucoup les couleurs utilisé dans cette vidéo.

Nail art au dooting: Le premier nail art est un peu plus "technique" mais toujours aussi bien fait.

 

Et en 1er position:...............................................................................Roulement de tambour . . . . . . . .

Nail art is easy!!

 

Elle a une chaine uniquement pour le nai art et une seconde chaine plus mode, beauté etc... Ce que j'aime ce sont ses nail art qui, certe demandent un peu (tout petit peu) de matériel mais qui sortent vraiment du lot. On voir qu'elle met du coeur dans ses vidéos (les autres aussi hin^^).

Je la mets en première car pour moi, elle a une chaine avec que du nail art ce qui n'est pas négligable. Et je sais pas... j'adore sa chaine tout simplement!

 

Mes vidéos préférées:

 

Battle: J'ai trouvé cette vidéo très sympa à regarder et originale.

Nail art "normal": Il réflète le type de nail art qu'elle fait et j'adore.

 

 

     -----------------------------------------------------------------

 

Voilà, j'espère que cet article vous a plu et qu'il vous aura permis de découvrir de nouvelles chaines. J'adore toutes les chaines que je vous ai présenté mais j'avais juste envie de faire un classement (tout est normal chez moi).

Connaissez vous ces chaines?

 

 

Love,Chocoline

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Super article!! Je ne connaissais que Tartofraise , et je suis super contente d'en connaître d'autre et je vais m'empresser d'aller y jeter un coup d’œil!! Ton article est super, j'aime beaucoup! La vidéo sur le Nail Art d'Harry Potter,wouah! Ça m'a impressionné! Je ne connaissais pas du tout cette technique! Je reagrde les Tutos Nail Art de Yoko, je ne sais pas si tu connais, mais j'adore, il y a différents niveaux..<br /> Super article!<br /> Bisous ma belle♥♥♥
Répondre
I
Super article!! Je ne connaissais que Tartofraise et je suis vraiment contente d'en découvrir d'autres, je vais aller voir ça tout de suite. Je regarde beaucoup les vidéos de Yoko de la chaîne Yoko Nail Art et je trouve toujours ses Nail Art trop beaux! Ton article est une super idée! J'ai regardé lavidéo Harry Potter et ça m'a impressioné, c'est vraiment trop bien fait!<br /> Bisous ma belle♥♥♥
Répondre
C
Merci beaucoup! Ah c'était le but de cet article donc tant mieux! Oui je vais aller voir sa chaine parce que tout le monde la conseille:-) T'a vu? Moi je trouves ca impressionnant.<br /> Bisous ma belle ^^
E
Oh je connaissais pas du tout ces chaînes, à vrai dire je m'intéresse plus au maquillage qu'au nail art mais je suis super contente de découvrir des chaînes de nail art ! Moi je suis abonnée à ma chaîne de Yoko nail art qui fait des trucs super mignons, jolis, etc... <br /> Bisous (lesconfidencesdeva.over-blog.com)
Répondre
C
Je suis contente que ca t'ai permis d'en découvrir! Oui on m'en a beaucoup parlé de Yoko nail art. Ca m'a donné envie de regarder ses vidéos.<br /> Bisous ^^
E
"La" chaîne de Yoko pas "ma"
C
J'aime beaucoup cet article ! Tu m'as fais découvrir de nombreuses chaînes, à vrais dire je regarde très peu de vidéos à propos du nail art ( oui c'est un peu bizarre venant de moi ^^)<br /> Sinon je suis chaîne de Yoko qui propose des nail art très simples et d'autres qui demandent un peu plus de technique. A bientôt Bisous ♥
Répondre
C
Merci beaucoup! Tant mieux, c'est le but de cet article^^ Moi justement j'adore regarder des vidéos de nail art.<br /> Oui je la connais mais je n'ai jamais regardé ses vidéos, je regarderai.<br /> Bisous <3