Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le refuge d'une fille

Actualité mode lifestyle

[Top 3] 6 films à regarder le soir d'halloween (ou pas).

[Top 3] 6 films à regarder le soir d'halloween (ou pas).

Hello! J'adooore halloween, chaque année je le célèbre avec mes copines. Aujourd'hui je vous retrouve pour vous présenter des films à regarder le soir d'halloween.

Il y en a des gores, des surnaturels qui font très peurs ou juste un peu.

 

Je ne les ai pas tous vu, certains ce sont des copines qui me les ont conseillé, d'autres les bandes annonces m'ont plu.

 

Bref, j'espère que ma sélection va vous plaire les maquillages etc... vont arriver mais je n'ai pas eu le temps d'en faire encore.

Je n'ai jamais vu le film mais rien que la bande annonce...

J'en ai déjà vu des extraits, et il a l'air de fair vraiment peur.

Attention, c'est vraiment gore.

Finalement, je préfère mourir du 1er coup :/

Dans celui là il y a pas mal de scène marrante

On hésite à le regarder le soir d'halloween

Voilà, j'espère que ma selections vous a plu et que vous n'allez pas faire trop de cauchemars (niah ha ha)

 

 

Love,Chocoline

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Paranormal Activity 4 et Annabelle ont l'air assez épeurants!<br /> Parfait pour Halloween!<br /> Bisous
Répondre
C
Finalement on a rien regardé dutout enfin on a essayé mais trouillardes comme on esst^^<br /> Bisous
L
Merci d'avoir fais cet article parce que ça m'a donné une idée de films à voir le jour J.<br /> Bisous
Répondre
C
Je suis contente que ca t'ai aidé.<br /> Bisous:-)
P
Super article ♥<br /> Passes voir mon article sur Halloween la semaine prochaine (lundi) et tu me diras ce que tu en pense en com' :)<br /> Bisous<br /> <br /> http://prettyoung.over-blog.com/
Répondre
C
Merci ^^<br /> Pas de soucis bisous :-)
M
Je n'aime pas trop les films d'horreur mais ton article est sympa :) Bisous
Répondre
C
Moi aussi ce n'ai pas trop mon truc mais pour halloween j'avais envie.<br /> Merci Bisous ^^
C
Je les ai tous vu et je trouve qu'ils font pas si peur :) Appart Saw, je n'ai JAMAIS réussi à regarder plus de 10 minute de ce film !! ( bon aller, pour Halloween je tente..oupa.. x) ). Sinon voici quelques autres que je te conseils que j'ai bien aimé : <br /> - Conjuring<br /> - Insidious ( 1 et 2 ) <br /> - L'exorciste <br /> - Chucky ( bon sa c'est plus comme Scary Movie, c'est comique :3 ) <br /> - La maison de cire ( entre Destination Final et Saw ) <br /> - La dame en noir <br /> - Sinister <br /> Et bon, y'en beaucoup, beaucoup, tu verra dans ma sélection d'Halloween :) <br /> Bisous
Répondre
C
Merci pour tous ces conseils. On est des grosses trouillardes je pense qu'on va regarder destination final.<br /> Oui saw mes copines disent que ca fait pas peur mais moi je n'aime pas trop les trucs de ce style avec du sang et tout.<br /> Merci pour toutes tes bonnes idées de films (pour l'instant je n'ai plus le courage de regarder les bandes annonces) je verrai avec mes copines.<br /> Gros bisous <3<3