Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le refuge d'une fille

Actualité mode lifestyle

[DIY 4] Diy pour remonter le moral

Hello! Ca y'est l'été est passé et même si on se rassure en se disant que l'automne c'est beau, l'été nous manque touours un peu. Je vous présente donc aujourd'hui deux petits DIY pour remettre un peu de soleil dans vos vies.

 

[DIY 4] Diy pour remonter le moral

1er DIY:

 

Pour ce Diy il vous faudra:

 

-Une petite boîte (si possible au couleur de l'été).

-Des cotons.

-Votre parfum d'été.

-Des citations; photos qui vous rappelle l'été.

-Des coquillages ou galets.

[DIY 4] Diy pour remonter le moral[DIY 4] Diy pour remonter le moral

Tout d'abord, prenez votre coton et "pshitter" votre parfum dessus ainsi que dans la boîte.

Comme ça quand vous ouvrirez votre petite boîte, vous sentirez la bonne odeur de l'été.

[DIY 4] Diy pour remonter le moral

Ensuite, vous n'avez qu'a ajoutez vos coquillages, photos, citations... et le tour est joué!!

 

A quoi va servir cette petite boîte?

  Quand vous en aurez marre du mauvais temps ou que vous avez un coup de blues: Vous n'avez qu'a ouvrir votre boîte et l'odeur ainsi que les coquillages et les photos vous remonterons vite le moral!

 

 

[DIY 4] Diy pour remonter le moral

2ème DIY:

 

Pour ce Diy il vous faudra:

 

-Du fil (plutôt long de préférence).

-Un coquillage percé.

-Du masking tape (facultatif).

 

[DIY 4] Diy pour remonter le moral

Pour ce Diy, rien de plus simple.

Passez votre morceaux de fils dans le coquillage et faites un noeud.

[DIY 4] Diy pour remonter le moral

Si comme moi vous trouvez ça trop simple vous pouvez enrouler un ou deux morceaux de masking tape. Personnellement je trouve ça beaucoup plus joli.

 

Ce diy n'est pas très original mais je le trouve super cute!

 

 

Lequel préfèrez vous? J'espère que cet article vous a plu, j'ai adoré le rédiger.

 

 

Love,Chocoline.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très sympa ^^ Bisous
Répondre
C
Merci^^ Bisous :)
P
Le premier est vraiment bien ! Merci ma belle bisoous bonne journée
Répondre
C
Merci beaucoup^^<br /> Bisous à toi aussi ma belle :)
L
J'ai adoré le premier D.I.Y ! Big bisous !
Répondre
C
Merci beaucoup ^^<br /> Bisous :)
C
Le premier c'est trop une bonne idée ! Je pense que je vais te la piquer ^^ <br /> Bisous
Répondre
C
Ca me fait plaisir qu'il tes plaise!! <br /> Bisous ^^